[Brooks, Terry] Shannara - Saga

 
  • Aslein

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 31 Mai 2020 18:36:47

    Guenièvre a écrit

    Ah et c'était bien les descendants de Shannara? J'ai récupéré toutes les sagas d'une amie qui s'en débarrassait, mais j'avoue que le premier livre sur l'épée de Shannara m'a sérieusement dégoûtée :(

    Je me demande si ça irait mieux si je sautais la première partie de la saga!

    Et sinon, vu le nombre de personnes qui ont investi dans l'intégrale et ont du mal à se lancer, on pourrait peut-être faire une LC?


    Alors sincèrement, je l'ai lu il y a plusieurs années et je ne sais plus trop ce que j'en avais pensé ^^" De mémoire, on reparle de certains personnages présents dans la saga Shannara et je pense que j'avais bien aimé, sinon je n'aurai pas voulu l'intégrale de l'histoire de base xD

    Depuis j'ai fini le tome 1 mais franchement pour les deux autres tomes, je ne dirais pas non pour une lecture commune :) Ce serait une première pour moi en plus :p

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #12 31 Mai 2020 23:06:32

    Super! Je t'envoie un MP pour en discuter (si d'autres personnes passent par ici et sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter,  plus on est de fous...)

    Dernière modification par Guenièvre (31 Mai 2020 23:08:06)

  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #13 02 Février 2021 09:31:48

    Une saga addictive qui par moment m' as fait penser au seigneur des anneaux. Les personnages sont intéressants notamment Shea, Amberle et Rone. C'est dommage que les schéma se ressemblent. Une saga épique qui se lit facilement.