[Suivi lecture] Rosiedreams

 
  • Rosiedreams

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 07 Mai 2017 19:34:24

    alapagedesuzie a écrit

    J'ai terminé hier soir : Le murmure du vent...je ferai ma chronique un peu plus tard aujourd'hui. Un livre que j'ai adoré !

    Sinon j'ai commencé Leopard Hall...jétais en Australie avec Le murmure du vent et là, je suis au Congo. Je fais de magnifiques voyages grâce aux mots ;)

    Promise...j'ai hâte de savoir si tu vas aimer!


    Je connais pas :P Je vais aller voir !
    Et Promise... c'est simple, aucune prise de tête. Mais je trouve que ça ressemble à Divergence. Ce n'est pas une innovation du genre :/ Mais sinon c'est bien. Je vais lire la suite ^^

  • Rosiedreams

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 01 Juin 2017 23:30:17

    - Sherlock Holmes et la conspiration de Barcelone de Sergio Colomino et Jordi Palomé: J'ai assez aimé. L'histoire était intéressante et ne traînait pas en longueur. Cependant, je trouve que les dessins sont bof bof... Parfois les proportions sont bizarres et la scènes voulues sérieuses deviennent... juste étranges. Je ne sais pas comment expliquer cela. Néanmoins, je ne regrette pas cette lecture, j'ai passé un bon moment.

    - L'Epouvanteur, tome 01 : L'Apprenti épouvanteur de Joseph Delaney: Très très bon ! Un classique de la fantasy ! C'est très simple, mais j'ai quand même beaucoup apprécié. L'intrigue est intéressante, mais si parfois les événements sont assez prévisibles.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #33 02 Juin 2017 18:25:54

    Contrairement à toi, je n'avais pas accroché avec le tome 1 de L'épouvanteur.

    Bonnes lectures !