[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#91 22 Août 2017 08:51:40

Coucou,

Bibliochat a écrit

Bonne lecture avec Emily Blaine ;)

Oh merciiii ! Bonne lecture pour tes futures lectures aussi !

Je viens de finir Colocs (et rien d'autre) de Emily Blaine, que j'ai préféré au premier tome, étonnamment parce que d'habitude, c'est l'inverse. Donc ce roman a été une lecture vraiment agréable en compagnie de Ashley et Ben, deux personnages vraiment matures dans leur relation comme dans leurs vies.

Je commence donc Close-up, tome 2 : Inoubliable Josh de Jane Devreaux. J'espère que Sandre m’énervera moins que dans le premier tome, sinon cela risque d'être très long...

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#92 23 Août 2017 09:48:35

Coucou,

Bibliochat a écrit

Oh bah dis donc ton avis sur Close-up ne me donne pas envie de le lire tout de suite là du coup :(
    Je te souhaite en effet que le tome 2 soit mieux !

Le second tome est un peu mieux, même si je pense que cela restera une Saga que j'oublierai rapidement je pense...

Je viens de finir Close-up, tome 2 : Inoubliable Josh de Jane Devreaux, qui a été une lecture au-dessus du premier tome avec une Sandre beaucoup plus agréable, même si Josh n'est pas trop à la hauteur à mon goût... Du coup, je pense lire le prochain tome dés que je le trouve en occasion, mais je ne pense pas l'acheter en neuf...

Maintenant, je commence Sauve-moi de Guillaume Musso, que j'espère apprécié vu que c'est un Musso et que j'aime les Musso en général.

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#93 24 Août 2017 11:31:14

Coucou,

Bibliochat a écrit

Jamais lu de Guillaume Musso
    Bonne lecture ;)

J'en ai lu beaucoup, mais pas encore tous ^^ J'adore cet auteur.
    Merciiii

Je viens de finir Sauve-moi de Guillaume Musso, qui a été une lecture agréable comme tous les Musso. La lecture est fluide et les événement s’enchaînent. Je résumerai cela comme était une belle histoire entre suspense et amour, qui nous fait passer un agréable moment.

Je commence donc un second tome d'un roman que j'avais adoré, mais on m'a dit qu'il était très différent du premier tome. C'est donc Après toi de Jojo Moyes.

Bonne journée !

• Nath

Insomniaque des livres

#94 24 Août 2017 22:31:54

J'avais adoré Sauve-moi de Musso, une bonne intrigue !

Bonne lecture avec Après toi. J'ai lu Avant toi mais même si j'ai apprécié, la suite ne me dit rien..
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#95 26 Août 2017 08:29:32

Coucou,

Bibliochat a écrit

Ah j'ai lu Après-toi. J'ai bien aimé sans plus. Oui c'est totalement différent du premier. Pour moi, l'Auteure aurait pu d'ailleurs se passer de cette "suite".
    Enfin, il sera intéressant d'avoir ton avis !
    Bonne fin de journée :)

J'ai pas trop apprécié moi, je l'ai trouvé trop loin du premier tome. Oui elle aurait pu largement s'en passer !!
    Merci à toi aussi !

Nath a écrit

J'avais adoré Sauve-moi de Musso, une bonne intrigue !
    Bonne lecture avec Après toi. J'ai lu Avant toi mais même si j'ai apprécié, la suite ne me dit rien..

Oui je suis totalement d'accord !
    Merci, je comprends moi non plus. Puis la curiosité l'a quand même emporté quand il est sorti en poche.

Je viens de finir Après toi de Jojo Moyes, qui fut une lecture mitigée. En effet, malgré les émotions que font passer les personnages aux lecteurs, l'histoire n'a pas vraiment de but pour moi ou sinon je ne l'ai pas compris. Le premier tome se suffit vraiment à lui-même pour moi...

Et donc je commence Le Joyau d'Amy Ewing, que j'ai reçu lors d'un swap et qui était dans ma Wish-list, car je trouve la couverture juste magnifique !

Bon samedi à tous !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#96 27 Août 2017 12:51:43

Coucou,

Bibliochat a écrit

Ah tu vois toi aussi tu n'as pas été emballée par Après toi.
    Je dois bientôt recevoir les Tomes 1 et 2 de Le joyau
    Je suis comme toi, j'ai craqué sur la couv' :D
    Bonne lecture :)

Ouais du tout ^^
    Ah je comprends ^^ Mais j'avais pas lu le résumé du coup, cela m'a un peu choqué ^^
    Merciii à toi aussi ;)

Je viens de finir Le Joyau d'Amy Ewing. Et je dois dire, qu'au départ, j'ai été choquée par le fait que l'on puisse vendre des humains pour s'en servir de Mère-porteuse... Du coup, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Malgré tout, je me suis attachée à l'héroïne, Violet. C'est cela qui me donne vraiment envie de continuer cette histoire.

Et je commence Outlander, tome 6 : La neige et la cendre de Diana Gabaldon, qui fait plus de 1.500 pages !! Je pense mettre au moins quatre ou cinq jours pour pouvoir le finir !

Bonne lecture à tous !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#97 31 Août 2017 17:08:04

Coucou,

Bibliochat a écrit

Faudra vraiment que je me lance dans Outlander !
    Bonne lecture ;)

Je ne peux que te recommander cette Saga ! Même si ceux sont des pavés !
    Merciii ;)

Je viens donc de finir le sixième tome de la Saga Outlander ! Et ce fut un tome riche en émotions ! L'histoire est toujours aussi passionnante et les personnages toujours aussi attachants. J'ai qu'un hâte, c'est de découvrir le prochain tome.

Je commence Alienor : L'origine de toutes les haines de Aurélien Grall, qui m'a été envoyé par l'auteur, que je remercie.

Bonne fin de journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#98 02 Septembre 2017 13:21:33

Coucou,

Bibliochat a écrit

Ah oui Alienor, je l'ai vu passer sur un blog ! Il a l'air pas mal.
    Bonne lecture :cool:

Il est sympa ! Même s'il m'a fait flipper par moment !!
    Merciii !

Je viens de finir Alienor : L'origine de toutes les haines de Aurélien Grall, qui est une histoire instructive, qui fait énormément réfléchir, même si j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages principaux. En effet, les pensées des personnages ne sont pas assez décris à mon avis contrairement à l'univers... Malgré tout, je trouve que l'on apprend beaucoup sur l'endoctrinement des personnes. Cela m'a d'ailleurs fait peur, c'est tellement réaliste !

Je commence L'héritage de la dague noire, tome 2 : Pacte de sang de J.R. Ward ! Un second tome que j'attends depuis plusieurs mois déjà.

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#99 03 Septembre 2017 13:42:35

Coucu,

Bibliochat a écrit

Ah oui l'endoctrinement est un sujet qui fait peur ! Il faut vraiment être vigilant...
    Je le lirai peut-être à l'occasion
    Bonne lecture avec la dague noire, moi je m'étais arrêtée au tome 1 de La confrérie mais c'était sympa !

Je suis totalement d'accord avec toi...
    Merci ! J'ai lu l'intégralité de la saga de 'La Confrérie de la dague noire' et j'ai commencé le spin-off à la sortie du premeir tome.

Je viens de finir L'héritage de la dague noire, tome 2 : Pacte de sang de J.R. Ward, qui fut une histoire envoûtante autant que passionnante avec des personnages vraiment attachants. Je l'ai d'ailleurs préféré au premier tome, tellement cela m'a rendu vraiment accro !

Je commence Toi. Moi. Maintenant ou jamais de Emily Blaine, qui est le livre le plus vieux de ma PAL (il date seulement du mois de juin ^^).

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#100 05 Septembre 2017 09:02:07

Coucou,

Bibliochat a écrit

Bonne lecture avec Emly Blaine :)

Merciii

J'ai lu une petite bande-dessinée Les Carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié de Joris Chamblain et Aurélie Neyret, qui a été une belle petite bande-dessinée, nous fessant vivre des aventures, qui nous font retourner en enfance et je la recommande aux personnes qui veulent retourner en enfance. J'ai aussi finis Toi. Moi. Maintenant ou jamais d'Emily Blaine, qui est une magnifique histoire d'amour entre le passé et le futur de Charlotte et Jérémiah, qui m'a fait frissonné. Je recommande, une fois de plus, l'auteure Emily Blaine !

Je commence une Saga que l'on m'a beaucoup recommandé : La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright.

Bonne journée !