[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #131 04 Novembre 2017 17:09:38

    Hormis Cinder que j'ai beaucoup apprécié, je ne connais pas les romans dans lesquels tu te plonges.
    Merci pour le partage et bonne lecture à toi )
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #132 05 Novembre 2017 16:26:29

    Coucou,

    Nath a écrit

    Hormis Cinder que j'ai beaucoup apprécié, je ne connais pas les romans dans lesquels tu te plonges.
    Merci pour le partage et bonne lecture à toi )


    Oui, j'ai adoré Cinder et j'ai même acheté le second tome !!
    Avec plaisir ! Merci à toi aussi bonne lecture !

    Je viens donc de finir Les insurgés, tome 3 : Domination de Elle Kennedy, qui fut une lecture mitigée. En effet, j'ai retrouvé ce que j'ai aimé le premier tome, c'est-à-dire l'équilibre entre la romance et la dystopie. Mais j'ai eu du mal à m'attacher aux trois personnages principaux...

    Toujours dans le cadre du Week-End à 1.000, je commence Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé de Jennifer L. Armentrout. Une auteure que j'ai découvert avec le premier tome de la Saga Lux. Donc j'ai hâte de retrouver son style avec son nouveau roman.

    Bonne fin de journée !

  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #133 06 Novembre 2017 10:34:40

    Hello !

    Il faudrait également que je lise la suite suite de Cinder mais la dernière fois que je suis allée chez Gibert Joseph, ils ne l'avaient plus ... :(

    La nouvelle saga d'Elle Kennedy me tente bien mais il faudrait déjà que je termine la saga Off Campus :sifflote:

    Du coup, tu en es où dans ton week-end à 1000 ? Tu l'as réussi ?
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #134 07 Novembre 2017 18:15:54

    Coucou,

    flory_lege a écrit

    Hello !

    Il faudrait également que je lise la suite suite de Cinder mais la dernière fois que je suis allée chez Gibert Joseph, ils ne l'avaient plus ... :(

    La nouvelle saga d'Elle Kennedy me tente bien mais il faudrait déjà que je termine la saga Off Campus :sifflote:

    Du coup, tu en es où dans ton week-end à 1000 ? Tu l'as réussi ?


    Ah zut ! Moi, ma Maman m'a acheté le second tome !

    Ah oui ! J'ai préféré Off-Campus, même si j'ai adoré le premier tome des Insurgés.

    Non... 764 pages de lus... Ce sera pour la prochain fois !

    Après un échec au Week-End à 1.000, je viens quand même de finir Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé de Jennifer L. Armentrout, qui fut un premier tome vraiment addictif, qui pose les bases de l'univers de Covenant tout en nous donnant envie de nous jeter sur la suite.

    Je commence Hot in Chicago, tome 1.5 : Point de fusion de Kate Meader, que j'ai peur de découvrir vu les chroniques, même si j'ai adoré le premier tome...

    Bonne soirée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #135 08 Novembre 2017 10:47:13

    Coucou,

    Je viens de finir ce petit roman Hot in Chicago, tome 1.5 : Point de fusion de Kate Meader, qui fut une lecture mitigée que je trouve intéressante, mais qui n'est pas assez développé au niveau de l'histoire et des personnages. Surtout que la traduction est parfois bof : on dirait que l'on s'adresse à des enfants de six ans... Alors que les scènes ne sont pas vraiment adapté.

    Je commence une valeur sure : Seras-tu là ? de Guillaume Musso en espérant qu'il me plaise !

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #136 10 Novembre 2017 17:33:03

    Coucou,

    Je viens de finir Seras-tu là ? de Guillaume Musso, qui fut une lecture agréable, qui nous fait passer un bon moment, même si Guillaume Musso en a écris des meilleurs. Je crois que le truc qui m'a déçu, c'est la fin, qui n'est pas aussi étonnante que celle de ces autres romans. Mais je continuerai à lire cet auteur que j'adore ! J'ai encore deux romans de lui à lire.

    Je commence L'honneur de Preston de Mia Sheridan, une auteure que j'adore !

    Bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #137 12 Novembre 2017 17:10:54

    Coucou,

    Je viens de finir L'honneur de Preston de Mia Sheridan, qui a été une histoire agréable, qui nous fait passer des émotions intenses, concernant les personnages et leurs histoires. Comme d’habitude, j'ai adoré ce roman, car il y a beaucoup d'émotions dans ces romans. Dommage pour le début de celui-ci, qui m'a vraiment stressé... Mais la suite était juste géniale !

    Du coup, je veux une lecture détente, donc je commence Sex friends : Mon boss et moi de Gabriel Simon.

    Bonne fin de weekend !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #138 14 Novembre 2017 18:45:32

    Coucou,

    En ce début de semaine, je viens de finir Sex friends : Mon boss et moi de Gabriel Simon et franchement, ce fut une lecture parfaite, qui répond au besoin que j'ai en ce moment. Effectivement, ce fut une histoire drôle et romantique entre Lula et Jonas, qui m'a fait passé un excellent moment entre scènes drôles et romantiques. Ce fut une lecture vraiment sans prise de tête !

    Je commence un court roman maintenant : Madame Malcolm de Katy Evans, le dernier tome de la trilogie.

    Bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #139 16 Novembre 2017 16:21:50

    Coucou,

    Je viens de finir Madame Malcolm de Katy Evans, qui est un magnifique épilogue pour l'histoire entre Rachel et Malcolm, qui nous fait passer un merveilleux moment. Il n'est pas indispensable, mais il permet de bien conclure l'histoire entre les deux héros.

    Donc je commence Les trois talents, tome 2 : Le gardien des secrets d'Emma Cavalier, qui est un roman qui me fait énormément peur, car je ne sais pas à quoi m'attendre...

    Bonne fin de journée
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #140 18 Novembre 2017 17:09:45

    Coucou,

    Je viens de finir Les trois talents, tome 2 : Le gardien des secrets d'Emma Cavalier. J'ai eu du mal à me lancer dans cette histoire. Oui, j'ai relu entre temps Cinquante nuances plus sombre d'E.L. James. Pour en revenir à ma lecture, ce fut une histoire stressante pour le lecteur, mais  une étape indispensable pour les personnages de Beth et Lex. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome !

    Je commence à lire un roman que j'ai hâte de lire, car j'avais adoré le premier tome : Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout.

    Bonne fin de journée !