[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#141 20 Novembre 2017 17:43:47

Coucou,

Je viens de finir un roman qui m'a rendue littéralement accro à ma lecture : Lux, tome 2 : Onyx, qui fut un petit coup de cœur pour la suite de l'histoire de Katy et pour l'univers de Lux toujours aussi intéressant. Hâte de lire le prochain tome, que je pense acheter cette semaine !!

Je commence le roman reçu grâce à la #MasseCritique de Babelio : Heartbreakers d'Ali Novak.

Bonne soirée !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (22 Novembre 2017 09:29:52)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#142 22 Novembre 2017 09:31:43

Coucou,

J'ai finis hier soir Heartbreakers d'Ali Novak, que j'ai beaucoup aimé même si 'est une lecture franchement jeunesse et que parfois ce genre de romance n'est pas assez mature pour moi. Mais là, je trouve que c'est une belle petite romance sur un fonds de boys band et de relations humaines, qui m'a fait passer un agréable moment de lecture. Je recommande vivement pour se réchauffer au coin du feu sans se prendre la tête cet hiver.

Je commence Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer, que j'ai hâte de découvrir après avoir lu le premier tome qui fut une très bonne lecture.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#143 26 Novembre 2017 17:12:12

Coucou,

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou Fifty :)
    Ah les boys band !! Qu'est-ce que j'ai pu en écouter ! Mais quelle daube quand j'y repense, j'en ai presque honte oops

Sinon je ne me suis pas encore lancé dans Les chroniques lunaires, mais ça ne saurait tarder :D
    Bonne lecture

Coucou,
    Je suis comme toi ! On a eu notre adolescence !
    Ah j'espère que cette Saga te plaira !
    Merciiii

Je viens donc de finir Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer, qui fut une lecture avec un univers toujours aussi entraînant et des personnages intéressants. Hâte de lire le prochain tome.

Je commence Spring girls d'Anna Todd, malgré les avis négatifs que j'ai pu lire ces derniers temps.

Bonne fin de week-end !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#144 29 Novembre 2017 12:35:06

Coucou,

Je viens de finir Spring girls d'Anna Todd, qui fut une lecture très différente de celle de la Saga After, mais avec quand même son style d'écriture. Avec cette lecture, j'ai découvert une histoire étonnante qui m'a surprise et fait réfléchir sur de nombreuses choses. Je pense vraiment lire ces prochains romans tellement elle m'a surprise avec cette histoire.

Je commence Demonica, tome 4 : Extase Révélée de Larissa Ione.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#145 06 Décembre 2017 15:04:31

Coucou,

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou :)
    Tu m'intrigues avec Spring Girls...Je vais aller voir ça de plus près :)

Hello :)
    Moi, il m'a étonné, donc j'espère que cela sera pareil pour toi !

J'ai finis Demonica, tome 4 : Extase Révélée de Larissa Ione, qui fut une lecture plaisante, ce  quatrième tome vraiment à la hauteur de cette Saga avec une histoire et des personnages vraiment originaux. Je veux découvrir la suite, surement en 2018 !

Je commence Le tourment des rois, tome 1 : A la lumière de l'ombre de Gaëtan Noël, qui m'a intrigué dès que j'ai lu le résumé et l'auteur a accepté de me l'envoyer. Je le remercie d'ailleurs et j'espère que ma lecture sera à la hauteur du résumé.

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#146 07 Décembre 2017 17:28:16

Coucou,

Je viens de finir Le tourment des rois, tome 1 : A la lumière de l'ombre de Gaëtan Noël, qui fut une lecture surprenante et étonnante, que je ne pourrais résumer en une seule phrase vu l'intensité de ce récit et l'originalité de ce dernier aussi. Je recommande vivement ce roman si tu veux quelques choses de différent.

Maintenant, je commence le très attendu : Darker de E.L. James !!

Bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#147 09 Décembre 2017 22:46:33

Coucou,

Depuis deux jours, j'ai eu le temps de lire une bande-dessinée et un roman. J'ai donc lu Les Carnets de Cerise, tome 4 : La déesse sans visage de Joris Chamblain et Aurélie Neyret, car j'avais bien aimé les premiers tomes et j'avais envie de retourner en enfance l'espace d'une soirée. Et ce fut une lecture de bande-dessinée toujours aussi sympa à découvrir permettant aux lecteurs de se replonger dans leur enfance. Ensuite, j'ai lu celui que j'attendais depuis deux ans : Darker de EL James.  Et ce tome fut une énorme coup de cœur pour cette histoire racontée par Christian. Avec son point de vue, j'ai trouvé que cela donnait une autre dimension à cette Saga déjà génial. Bref, ce sera mon tome préféré suivis de Cinquante nuances plus sombre, la même histoire, mais du point de vue d'Ana.

Je commence maintenant la deuxième sortie du mois que j'attendais avec grande impatience : Les trois talents, tome 3 : Le guérisseur d'Emma Cavalier. J'espère que la fin de cette trilogie me plaira !

Bonne soirée et bonne nuit !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#148 11 Décembre 2017 15:12:16

Coucou,

Depuis la dernière fois, j'ai lu le manga Un ciel radieux de Jirô Taniguchi, un auteur que j'avais beaucoup lu pendant mon enfance. J'ai beaucoup aimé l'histoire originale, qui fait réfléchir sur notre existence, accompagnée de planches vraiment magnifiques. Puis, j'ai finis ma lecture dont je vous parlais la dernière fois : Les trois talents, tome 3 : Le guérisseur d'Emma Cavalier. Et je retiens de cette lecture que c'est mon tome préféré, car il répond à mes nombreuses questions et il est une conclusion magnifique à l'histoire entre Beth et Lex. Je recommande vraiment cette trilogie à ceux qui n'ont pas peur des scènes hot et osés et qui veulent une romance vraiment originale.

Du coup, je commence le Cold Winter Challenge avec le premier roman de ma PAL : Là où j'irai de Gayle Forman.

Bonne fin de journée !
  • Nath

Insomniaque des livres

#149 11 Décembre 2017 18:45:15

Bonne lecture avec Gayle Forman. Y paraît qu'il est super ! =)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#150 12 Décembre 2017 12:10:51

Coucou,

Nath a écrit

Bonne lecture avec Gayle Forman. Y paraît qu'il est super ! =)

Merciii ! J'ai beaucoup aimé, mais moins que le premier tome. Cela fut quand même une magnifique lecture.

Je viens de finir Là où j'irai de Gayle Forman. Ce fut une belle lecture avec une histoire magnifique racontant les retrouvailles de Mia et Adam, mais pas indispensable au premier tome. En effet, le premier tome se suffit à lui-même, j'ai pris ce second comme un autre roman, me^me si on reconnait bien les personnages.

Je continue mon Cold Winter Challenge avec L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan. C'est le second tome de la Saga Les Frères O'Neil. J'ai lu le premier tome au début de cette année, donc j'espère que le second me plaira aussi. 

Bonne journée !