[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #151 12 Décembre 2017 21:00:20

    Bonne lecture, il faut que je me procure le tome que tu lis car j'avais apprécié la première lecture.
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #152 14 Décembre 2017 14:46:44

    Coucou,

    Nath a écrit

    Bonne lecture, il faut que je me procure le tome que tu lis car j'avais apprécié la première lecture.


    Merciiii ! Le second est encore mieux que le premier. Et beaucoup de personnes m'ont dit que le troisième était encore meilleur.

    Hier, j'ai finis L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan, un roman encore meilleur que le premier tome. L'histoire est Elise et Sean est autant magique que magnifique. Une lecture parfaite pour les froides soirées d'hivers. J'ai hâte de lire la troisième tome, qui est déjà dans ma PAL.

    Je commence un troisième roman pour le Cold Winter Challenge : Un palais d'épines et de roses, tome 1 de Sarah J. Maas.

    Bonne après-midi !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #153 16 Décembre 2017 14:34:57

    Coucou,

    Je viens de finir Un palais d'épines et de roses, tome 1 de Sarah J. Maas, que j'ai bien aimé, même si le début est un peu trop lent à mon goût. Mais après les cent cinquante premières pages, ce fut juste la découverte d'une histoire addictive et intense. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, qui sort en 2018 me semble-t-il en version française.

    Je commence un roman qui va être génial je pense vu les deux premiers tomes : Lux, tome 3 : Opale de Jennifer L. Armentrout.

    Bon week-end à tous !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #154 18 Décembre 2017 08:03:24

    Coucou,

    Rebel Blogueuse a écrit

    Coucou :)
    J'ai très envie de lire Un palais d'épines et de roses.
    Bonne lecture avec Lux tome 3


    J'espère qu'il te plaira, car dans l'ensemble, j'ai bien aimé.
    Merciii

    Hier, j'ai finis Lux, tome 3 : Opale de Jennifer L. Armentrout, qui est vraiment dans la continuité du premier et du second tome. Ce fut la découverte d'une histoire toujours aussi entraînante et addictive, qui me donne envie de me jeter sur la suite sans tarder. Mais je ne vais pas enchaîner directement avec le quatrième tome, car je veux faire durer le plaisir.

    Je commence un autre roman du Cold Winter Challenge, qui me fait penser à Noël : All I want for Christmas d'Emily Blaine. D'ailleurs, j'ai prévu de lire quelques livres de Noël cette semaine.

    Bonne journée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #155 19 Décembre 2017 12:41:49

    Coucou,

    Rebel Blogueuse a écrit

    Coucou Fifty :)
    Ah je l'ai lu celui-ci d'Emily Blaine, j'avais assez bien aimé, c'est bien pour les fêtes :)
    bonne lecture !


    Oui il est super sympa pour les fêtes, même si j'en aurais voulu plus ^^
    Merciiii

    J'ai donc finis All I want for Christmas d'Emily Blaine, qui est ne histoire doudou d'Emma et de Yann. A lire au coin du feu, quand il neige, pendant la période de Noël. Franchement, je suis ravie de l'avoir lu à cette période de l'année. J'ai enchaîné avec la lecture d'un manga : Quartier Lointain de Jirô Taniguchi, qui fut une relecture, car je l'avais emprunté il y a  quelques années à la bibliothèque. Mais l’histoire est toujours aussi originale, ce qui nous donne une leçon de vie et les dessins toujours aussi magnifiques ce qui nous transportent dans l'univers d'Hiroshi.

    Je commence, encore avec le thème de Noël, Un Noël dans les Catskills de Nora Roberts.

    Bonne journée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #156 27 Décembre 2017 14:50:11

    Coucou,

    Je n'ai pas trop eu le temps de passer ces derniers jours entre les révisions, les fêtes de fin d'année...

    Du coup, j'ai finis : Un Noël dans les Catskills de Nora Roberts, qui fut une lecture originale et sympathique au couleur de l'hivers et de la romance. Après toujours avec le thème de Noël, j'ai lu Le père noël était presque parfait de Rose M. Becker, qui est un roman avec une histoire mignonne pleine d'espoirs, qui est parfaite pour la période de Noël. Enfin je viens de terminer La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan, qui est une histoire magnifique, où je me suis facilement identifiée à Brenna et où j'ai été charmée par Tyler. Cela conclue bien cette trilogie d'hiver.

    Maintenant, je commence un roman que j'ai eu pour Noël : Le joyau, tome 2 : La rose blanche d'Amy Ewing.

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #157 27 Décembre 2017 17:24:45

    Bonne lecture avec le joyau
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #158 29 Décembre 2017 22:52:33

    Coucou,

    winnies89 a écrit

    Bonne lecture avec le joyau


    Merciiii !

    Je viens de finir Le joyau, tome 2 : La rose blanche d'Amy Ewing, qui est un second tome à l'hauteur du premier, même si l'action se situe aux deux extrémités du roman. En effet, au milieu, je trouve que l'auteure se focalise trop sur les stratégies des "rebelles" pour attaquer le Joyau que sur ce qui entoure le personnage de Violet. J'ai quand même hâte de découvrir le dernier tome de cette Saga originale.

    Pour ma dernière lecture de l'année, je vais commencer un autre roman que j'ai eu pour Noël : Le contrat, tome 3 de Tara Jones.

    Bonne nuit !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #159 30 Décembre 2017 15:39:58

    Coucou,

    J'ai finis Le contrat, tome 3 de Tara Jones, qui fut un troisième tome vraiment addictif, qui m'a fait passer un agréable moment en compagnie de Barbie et Lancaster. Je dois dire que je me demande pourquoi je ne l'ai pas lu plutôt ! Je l'ai finis en quelques heures tellement il est addictif. Bref, pour ce détendre sans prise de tête, je te recommande cette trilogie.

    Maintenant, je commence The team, tome 1 : Compétition de Lynda Aicher, que j'ai aussi eu pour Noël !

    Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #160 03 Janvier 2018 11:59:01

    Coucou,

    Donc j'ai finis The team, tome 1 : Compétition de Lynda Aicher, qui est une histoire au milieu des hockeyeurs avec des personnages profonds et originaux, malgré quelques petits défauts la lecture. J'ai hâte de découvrir les deux autres tomes, qui sont dans ma PAL et qui sont sur deux autres couples. J'ai aussi lu un roman que j'ai eu à Noël : Avec toi malgré moi de Penelope Ward et Vi Keeland, qui est une romance originale avec des personnages attachants, même j'ai eu du mal avec le début. Je dois dire que cette lecture est parfaite pour se détendre pendant les révisions.

    Je commence un autre roman que j'ai eu à Noël : Le Club des Héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine.

    Bonne journée !