[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #161 04 Janvier 2018 11:29:41

    Coucou,

    J'ai finis Le Club des Héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine, qui est en faite composé de deux histoires reparties en trois petites nouvelles. Et c'est deux petites histoires (trois nouvelles) sympathiques, idéales pour se détendre sans prise de tête, même si j'en aurais voulu plus sur ces romances. Je suis toujours aussi frustrée quand je lis des romances, car je veux toujours en savoir plus, surtout si j'aime l'histoire et les personnages.

    Je commence un roman que j'ai acheté début décembre juste après sa sortie, mais que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir. Il s'agit de La meute Mercure, tome 2 : Jesse Dalton de Suzanne Wright.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #162 06 Janvier 2018 12:08:07

    Coucou,

    Malgré les partiels, je continue à lire, mais un peu moins. Cela durera surement jusqu'à jeudi prochain. En attendant, j'ai finis La meute Mercure, tome 2 : Jesse Dalton de Suzanne Wright, qui a été une histoire intéressante et addictive entre un chat, Harley, et un loup, Jesse, malgré un début vraiment agaçant. Je suis triste d'avoir finis tous les tomes de cette saga qui sont sortis. Mais il y en a encore un en VO, donc j'espère qu'il sera bientôt en VF.

    Je commence la suite d'une trilogie que j'ai eu pour Noël : The team, tome 2 : Addiction de Lynda Aicher.

    Bon week-end !
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #163 06 Janvier 2018 12:24:14

    De Suzanne Wright, j'ai dans ma PAL les trois premiers tomes de La Meute du Phénix. ^^
    Bon week-end et bonne lecture !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #164 09 Janvier 2018 09:59:16

    Coucou,

    Elsinka a écrit

    De Suzanne Wright, j'ai dans ma PAL les trois premiers tomes de La Meute du Phénix. ^^
    Bon week-end et bonne lecture !


    J'avais bien aimé, surtout le troisième tome, donc j'espère qu'ils te plairont !
    Merciii à toi aussi !

    Je viens de finir The team, tome 2 : Addiction de Lynda Aicher entre deux partiels. Et pendant cette lecture, j'ai découvert une histoire originale, émouvante et très addictive entre romance magique et sujet plus tabou de l'addiction des sportifs aux antidouleurs. Juste un petit défaut, j'aurais voulu en savoir plus sur Rachel plutôt que dans les cinquante dernière pages. Mais sinon, j'ai adoré !

    Je commence encore un roman que j'ai eu pour Noël et qui semble sans prise de tête : Cocky bastard de Vi Keeland et Penelope Ward.

    Bonne journée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #165 10 Janvier 2018 13:27:36

    Coucou,

    J'ai déjà finis ma lecture en cours tellement j'étais accro, alors que des révisions m'attendaient ! Il s'agissait de Cocky bastard de Vi Keeland et Penelope Ward, qui est une romance originale entre deux personnes radicalement différents, qui fera stresser son lecteur tout en le rendant accro. J'ai beaucoup aimé et je recommande pour les gens qui veulent une histoire sans prise de tête.

    Du coup, je commence un roman qui traîne depuis deux mois dans ma PAL : Lux, tome 4 : Origine de Jennifer L. Armentrout.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #166 14 Janvier 2018 16:15:24

    Coucou,

    Après les partiels, j'ai mis quelques jours à me remettre à lire... Du coup, je viens juste de finir Lux, tome 4 : Origine de Jennifer L. Armentrout. Et je dois dire que ce quatrième tome donne vraiment une nouvelle dimension à cette Saga toujours aussi addictive et originale. Et cette fin me donne qu'une envie, c'est de lire le cinquième tome, sauf que je ne l'ai pas sous la main... Il faudra que je l'achète rapidement !

    J'ai décidé de commencer un roman que j'ai eu pour Noël encore. Il s'agit de Sissi, impératrice malgré elle d'Allison Pataki, que j'ai très peu vu sur internet.

    Bonne fin de journée !

    Dernière modification par FiftyShadesDarker (14 Janvier 2018 16:15:35)

  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #167 14 Janvier 2018 16:22:18

    J'adore le personnage de Sissi !
    Bonne lecture (;
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #168 15 Janvier 2018 17:15:50

    Coucou,

    Delkinger a écrit

    J'adore le personnage de Sissi !
    Bonne lecture (;


    Alors je te recommande ce roman, car il est génial !
    Merciii à toi aussi.

    Je viens de finir Sissi, impératrice malgré elle d'Allison Pataki, qui est un récit historique intéressant et addictif sur l'impératrice Sissi, qui nous fait découvrir son histoire tragique au côté de l'empereur d’Autriche et au sein de la cour de Vienne. Je recommande à tous les fans des films Sissi, mais aussi de l'histoire de cette impératrice.

    Je commence une sortie de ce mois-ci qui me tente énormément : Challenge me d'Avril Rose.

    Bonne fin de journée !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #169 15 Janvier 2018 18:23:28

    Je ne connais pas mais bonne lecture à toi =)
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #170 17 Janvier 2018 07:55:21

    Coucou,

    Nath a écrit

    Je ne connais pas mais bonne lecture à toi =)


    Merciiii

    Je viens de finir Challenge me d'Avril Rose, une romance agréable et addictive pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête. C'est vrai que le schéma de la romance n'est pas originale, mais cela fait du bien, surtout que la plume de l'auteure est très addictive.

    Je commence un roman que j'ai eu pour Noël : Le joyau, tome 3 : La clé noire d'Amy Ewing. J'attends avec impatience la conclusion de cette trilogie. J'espère qu'elle est à la hauteur de mes attentes.

    Bonne journée !