[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #181 03 Février 2018 17:34:49

    Bonne lecture avec Les chroniques lunaires ! J'ai adoré le premier tome :)
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #182 04 Février 2018 14:40:14

    Coucou,

    Nath a écrit

    Bonne lecture avec Les chroniques lunaires ! J'ai adoré le premier tome :)


    Merciiii ! Je te recommande la suite, qui est encore meilleure !

    Je viens de finir de lire Chroniques lunaires, tome 3.5 : Levana de Marissa Meyer, qui est un petit tome contant l'histoire de Levana, qui nous apprend à la connaitre et à mieux la comprendre. J'ai adoré découvrir cette histoire, même si j'en aurais voulu plus entre ce roman et le premier tome... J'ai hâte de retrouver tous nos personnages dans le quatrième tome !

    Je commence une nouveauté sortie et achetée cette semaine : Il était une fois, tome 1 : Nicholas d'Emma Chase, qui est une auteure que j'aime énormément !

    Bonne fin de week-end !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #183 05 Février 2018 18:16:13

    Coucou,

    Je viens de finir Il était une fois, tome 1 : Nicholas d'Emma Chase, qui est une romance drôle et royale en compagnie d'Olivia et de Nicholas auquel je me suis vraiment attachée. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Henri, le frère de Nicholas dans un second tome. Sortie prévue en mars !

    Je commence, en lecture commune avec une amie, Une lueur d'espoir de K.A. Tucker.

    Bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #184 08 Février 2018 15:03:50

    Coucou,

    J'ai finis ma lecture commune de Une lueur d'espoir de K.A. Tucker. D'ailleurs, on a un peu le même avis sur cette lecture avec ma partenaire de lecture. Et ce fut une lecture agréable, une romance touchante avec des personnages très attachants et charmants.

    Je commence Hot in Chicago, tome 2 : Retour de flamme de Kate Meader, qui traîne depuis un petit moment dans ma PAL.

    Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #185 10 Février 2018 16:33:49

    Coucou,

    Je viens de finir Hot in Chicago, tome 2 : Retour de flamme de Kate Meader, qui signe ma première déception de 2018. Une lecture qui est une déception avec un début de relation entre Alexandra, la femme pompier, et Eli, le maire de Chicago, qui m'a dérangé...

    Je commence, pour le Week-end à 1 000, un énorme pavé d'un peu plus de 900 pages : Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marissa Meyer.

    Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #186 11 Février 2018 15:59:33

    Coucou,

    Je viens de finir Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marissa Meyer ! Je suis triste d'avoir finis cette Saga... Mais tellement heureuse de ce quatrième tome ! C'est une magnifique fin pour cette belle Saga entre émotions, stress et rébellions. Donc pour le Week-end à 1 000, j'en suis à 987 pages. Je vais donc commencer ma nouvelle lecture d'ici ce soir pour le valider.

    D'ailleurs, ma nouvelle lecture est Nos interdits, tome 1 : L'étincelle de Roxane Maffre, que j'avais acheté à sa sortie, mais qui traîne dans ma PAL depuis ^^

    Bon dimanche
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #187 13 Février 2018 17:33:28

    Coucou,

    J'ai oublié de vous dire que j'avais réussi le challenge du Week-end à 1 000 ! Hâte de participer au prochain.

    Sinon, j'ai finis Nos interdits, tome 1 : L'étincelle de Roxane Maffre, qui est une lecture mitigée. En résumé, 'est une romance intéressante sous fond de mystère, même si cela reste un peu jeunesse. Mais j'ai quand même hâte de lire le second tome. 

    Je  commence Quantum, tome 4 : Rapturous de M.S. Force.

    Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #188 15 Février 2018 15:03:26

    Coucou,

    J'ai finis de lire Quantum, tome 4 : Rapturous de M.S. Force, qui est une romance rapide entre Addie et Hayden avec un côté BDSM couplé au romantisme. D'ailleurs, l'épilogue me donne vraiment envie de découvrir la relation d'Ellie et de Jasper.

    Ma nouvelle lecture est une nouveauté du mois : Be yours de N.C. Bastian.

    Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #189 16 Février 2018 11:33:16

    Coucou,

    Je viens de finir ma lecture de Be yours de N.C. Bastian. C'est une histoire originale et intrigante entre romance, motards et passé chaotique, qui m'a vraiment fait passer un bon moment. Et je dois dire que j'ai hâte de découvrir d'autres romans de N.C. Bastian, car j'aime bien son univers à chaque fois.

    Je commence le plus vieux roman de ma PAL (acheté en décembre) : Entre ciel et mer... de Karina Halle. Ce dernier a des critiques très mitigée, donc j'espère qu'il me plaira quand même...

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #190 18 Février 2018 11:35:03

    Coucou,

    J'ai lu une bande-dessinée : Femmes en résistance, tome 1 : Amy Johnson de Régis Hautière, Pierre Wachs, Francis Laboutique et Emmanuelle Polack, qui est  intéressante et instructive, même si j'ai eu du mal avec les changements passé/présent.

    Je viens de finir Entre ciel et mer... de Karina Halle... Et ce fut une lecture décevante, qui ne m'a pas permise de m'attacher aux personnages et à leur histoire, malgré un résumé vraiment tentant... Pourtant, j'avais adoré la trilogie Le Pacte, L'offre, Le jeu... Et surtout, j'ai un autre roman d'elle dans ma PAL.

    Je vais commencer à Toi & moi c'est compliqué ! de Louise Valmont, qui semble être un roman détente. J'espère qu'il me plaira après la déception que je viens de lire !

    Bonne journée !