[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #191 18 Février 2018 22:22:20

    Coucou,
    Oui il parait que les autres tomes de Chroniques lunaires sont encore meilleurs ! Mais je reste sans achat jusqu'au salon du livre de Bruxelles ! (Bon c'est la semaine prochaine ça devrait aller même si déjà plus d'un mois sans achat héhé).
    Mais c'est sur ma liste :D

    Bonne lecture à toi !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    En ligne

    #192 20 Février 2018 16:39:06

    Coucou,

    Nath a écrit

    Coucou,
    Oui il parait que les autres tomes de Chroniques lunaires sont encore meilleurs ! Mais je reste sans achat jusqu'au salon du livre de Bruxelles ! (Bon c'est la semaine prochaine ça devrait aller même si déjà plus d'un mois sans achat héhé).
    Mais c'est sur ma liste :D
    Bonne lecture à toi !


    Hello !
    Oui top top ! Ah bon courage et bon salon du livres :D
    Merciii à toi aussi !

    J'ai lu La forêt millénaire de Jirô Taniguchi. Une petite déception avec un album avec de magnifiques dessins, mais une histoire un peu trop plate. Et j'ai finis Toi & moi c'est compliqué ! de Louise Valmont, qui fut une bonne lecture. C'est une belle romance intrigante et intéressante, qui cache aussi des relations d'amitié et d'amour beaucoup plus complexes.

    Je commence quelque chose de complétement différent : Mutine d'Alexia Deafly.

    Bonne fin de journée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    En ligne

    #193 22 Février 2018 11:38:07

    Coucou,

    Je viens de finir Mutine d'Alexia Deafly, qui fut une bonne lecture. J'ai découvert une histoire intéressante, intrigante, originale et émouvante avec une Mutine vraiment attachante et étonnante. Mais cela reste un roman a ne pas mettre entre toutes les mains, il risque d'être choquant, voir incompréhensible aux plus jeunes d'entre nous. Derrière chose, j'ai hâte de découvrir la suite !!

    Je commence un roman dans un genre de romance beaucoup plus classique. Il s'agit de Best Kiss d'Abbi Glines.

    Bon jeudi à tous !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    En ligne

    #194 23 Février 2018 14:24:16

    Coucou,

    Je viens de finir Best Kiss d'Abbi Glines, qui fut un bon moment de lecture. C'est une romance entre passé et présent, entre secrets et attirances, entre responsabilité et peur, qui m'a fait passer un bon moment. J'ai hâte de lire les prochains romans de cette auteure, surtout que j'en ai un dans ma PAL que j'avais eu à Noël.

    J'ai décidé de commencer Playboy pilot de Vi Keeland et Penelope Ward ! J'avais adoré les deux autres romans écrites à quatre mains avec ces mêmes auteures.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    En ligne

    #195 25 Février 2018 10:13:15

    Coucou,

    Ce dernier temps, j'ai lu une bande-dessinée : Femmes en résistance, tome 2 : Sophie Scholl de Francis Laboutique, Marc Veber, Régis Hautière et Emmanuelle Polack, qui est une histoire très intéressante et instructive, encore mieux que le premier tome. Ensuite, j'ai finis ma lecture de Playboy Pilot de Vi Keeland et Penelope Ward, qui fut un petit coup de cœur pour cette romance entre Kendall et Carter, qui m’a vraiment fait voyager dans leurs aventures au quatre coins du monde. J'ai trop hâte de découvrir les prochains romans de ces auteures !

    Je commence un roman dans un autre genre très différent de ce que je lis d'habitude : Une fois dans ma vie de Gilles Legardinier.

    Bon dimanche !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    En ligne

    #196 27 Février 2018 18:13:42

    Coucou,

    Je viens de finir Une fois dans ma vie de Gilles Legardinier et ce fut une lecture mitigée. Il faut dire que les personnages sont très attachants, mais une histoire appelle un peu trop à la réflexions à mon goût. Du coup, c'est un peu paradoxal comme avis, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti.

    Dans un genre plus classique, je commence une suite de Saga : Quantum, tome 5 : Ravenous de M.S. Force.

    Bonne fin de journée !

    Dernière modification par FiftyShadesDarker (27 Février 2018 18:13:51)

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    En ligne

    #197 02 Mars 2018 10:46:01

    Coucou,

    Cette semaine, j'ai finis Quantum, tome 5 : Ravenous de M.S. Force, que j'ai beaucoup apprécié, mais moins que le quatrième tome, qui reste mon préféré. j'ai trouvé que c'était une excellente romance assez originale et pleine de mystères, qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

    Je commence alors une nouvelle sortie et une suite de Saga : Les héritiers, tome 3 : La prison dorée de Erin Watt.

    Bonne journée !
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #198 02 Mars 2018 13:02:54

    Bonne lecture !
    J'ai lu Demain, j'arrête ! et Et soudain tout change... de Gilles Legardinier. Le premier a vraiment été un coup de coeur ! J'aimerais me lancer dans un autre de ses ouvrages mais pour l'instant ma PAL est un peu trop remplie à mon goût ^^
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    En ligne

    #199 03 Mars 2018 11:25:31

    Coucou,

    Delkinger a écrit

    Bonne lecture !
    J'ai lu Demain, j'arrête ! et Et soudain tout change... de Gilles Legardinier. Le premier a vraiment été un coup de coeur ! J'aimerais me lancer dans un autre de ses ouvrages mais pour l'instant ma PAL est un peu trop remplie à mon goût ^^


    Merciii
    Et soudain tout change, je viens de l'acheter et Demain, j'arrête est le premier que j'ai lu et mon préféré pour le moment. Ah ah je comprends pour la PAL ^^

    Je viens de finir Les héritiers, tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt, qui est une excellente romance entre amour et suspense, qui nous fait passer par des milliers d'émotions au fil des pages. C'est vraiment une Saga que je recommande. Elle change de ce que l'on trouve habituellement. J'ai hâte de découvrir le quatrième tome sur une autre relation.

    J'ai décidé de commencer Le palace, tome 1 : First touch de Laurelin Paige, qui semble une romance différente de ce que l'on trouve habituellement, mélangée avec un thriller.

    Bonne journée et bon week-end !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    En ligne

    #200 04 Mars 2018 10:56:33

    Coucou,

    Je viens de lire Le palace, tome 1 : First touch de Laurelin Paige, qui a vraiment été une surprise. C'est une romance entremêlée à un thriller aussi intéressant qu'intriguant, malgré la trop grande présence de scènes de sexe. Je lirais la suite avec plaisir, car la fin me donne vraiment envie de découvrir la suite, mais j'espère qu'il y aura mois de sexe !

    Je commence un roman dans un autre genre : Les Vampires de Chicago, tome 03 : Mordre n'est pas jouer de Chloe Neill.

    Bonne journée !