[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #201 05 Mars 2018 16:18:28

    Coucou,

    Je viens de finir Les Vampires de Chicago, tome 03 : Mordre n'est pas jouer de Chloe Neill, que j'ai lu en très peu de temps tellement j'ai été accro. C'est une troisième tome passionnant avec encore plus d'actions que dans les tomes précédents et qui ouvre encore plus l'univers de Merit et de ses compagnons. Bref, j'ai hâte de découvrir les prochains tomes, surtout que j'ai le tome 4 et le tome 5 dans ma PAL.

    Je commence une sortie de la semaine dernière : Il était une fois, tome 2 : Henry de Emma Chase.

    Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #202 07 Mars 2018 15:15:06

    Coucou,

    Je viens de finir Il était une fois, tome 2 : Henry de Emma Chase entre deux révisions !! Et franchement, j'ai adoré et j'ai beaucoup rire. J'ai vraiment retrouvé le style d'Emma Chase que j'aime temps. C'est une romance autant émouvante que mignonne entre une Sarah timide et un Henry plus drôle que jamais.

    Maintenant, je commence un roman que j'ai eu à Noël : Immaculée, tome 2 : Transcendante de Katelyn Detweiler. j'espère qu'il est meilleur que le premier tome, car je l'avais pas vraiment apprécié.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #203 08 Mars 2018 16:23:07

    Coucou,

    Je viens de finir Immaculée, tome 2 : Transcendante de Katelyn Detweiler, malgré le fait que je n'ai pas aimé le premier tome. Et c'est un second tome meilleur que le premier, mais qui me laisse quand même sans réponses pour de nombreuses questions...

    Je commence une romance : The boy next door de Penelope Ward.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #204 09 Mars 2018 16:53:48

    Coucou,

    Je viens de passer une super moment en compagnie de Chelsea et Damien avec ma lecture de The boy next door de Penelope Ward. C'est une romance autant drôle qu'émouvante entre deux personnages totalement charmant. J'ai hâte de découvrir d'autres romans d'elle.

    Je commence Les Vampires de Chicago, tome 04 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill. J'espère que ce quatrième tome me plaira autant que les trois premiers !!

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #205 12 Mars 2018 10:15:40

    Coucou,

    Ce week-end, j'ai eu une période manga/bande-dessinée. J'ai lu Blue Spring Ride, tome 1 d'Io Sakisaka, qui est un début de manga intéressant et prometteur, qui me donne envie de découvrir la suite très rapidement. Ensuite, j'ai enchaîné avec Princesse Sara, tome 1 : Pour une mine de diamants, qui est une lecture détente, malgré les clichés qui l'entourent, et une fin qui donne envie de lire la suite. Et enfin, j'ai finis Les Vampires de Chicago, tome 04 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill, qui est une quatrième tome toujours aussi addictif en compagnie de Merit et une fin qui donne envie de lire le prochain tome !

    Je commence en ce début de semaine : Pourquoi choisir ? d'Emily Blaine.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #206 13 Mars 2018 14:55:18

    Coucou,

    J'ai finis de lire Pourquoi choisir ? d'Emily Blaine et je dois dire que je l'ai moins apprécié que les autres romans que j'ai pu lire de la même auteur. C'est une lecture pour se détendre sans prise de tête, malgré quelques détails qui m'ont dérangée.

    Du coup, je commence le dernier roman que j'ai eu pour Noël : Dans un silence d'Abbi Glines.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #207 14 Mars 2018 08:53:03

    Coucou,

    Je viens de finir un superbe roman Dans un silence d'Abbi Glines, qui est une histoire que je recommande tellement elle est émouvante et que les personnages sont attachants. Franchement, cela fait un moment que je n'ai pas eu autant d'émotions dans ma lecture ! Superbe lecture ! A peine finis, j'ai envie de le relire !!

    Je commence un dernier tome : Lux, tome 5 : Opposition de Jennifer L. Armentrout.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #208 16 Mars 2018 16:47:37

    Coucou,

    J'ai finis de lire Lux, tome 5 : Opposition de Jennifer L. Armentrout, qui est un dernier tome dans la continuité des autres, même si je suis triste de quitter Katy et Daemon. Cela reste une Saga que je recommande vivement ! Franchement, j'ai hâte de découvrir le tome 1,5 qui reprend les trois premiers tomes du point de vue de Daemon.

    Je commence encore un cinquième tome : Les Vampires de Chicago, tome 07 : Permis de mordre de Chloe Neill.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #209 18 Mars 2018 12:09:03

    Coucou,

    Pour moi pas de Salon du livres, donc j'ai continué et finis ma lecture en cours : Les Vampires de Chicago, tome 07 : Permis de mordre de Chloe Neill. C'est loin d'être mon préféré, sauf la fin qui est juste génial. je dois dire que c'est un tome qui nous apprend la patience tout en relançant l'histoire avec de nouvelles problématiques et de nouvelles créatures. J'ai déjà hâte de découvrir la suite, qui se trouve dans ma PAL.

    Je commence A la poursuite du soleil de Karina Halle, en espérant qu'il soit mieux que le dernier roman que j'ai lu de cette auteure.

    Bon dimanche à tous !
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #210 18 Mars 2018 15:06:32

    Bonne lecture !
    Ca fait très longtemps que je ne lis plus de romans vampiriques (c'était comme qui dirait ma came il y a quelques années), mais la saga que tu lis a l'air sympa :)