[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #211 21 Mars 2018 10:52:39

    Coucou,

    Delkinger a écrit

    Bonne lecture !
    Ca fait très longtemps que je ne lis plus de romans vampiriques (c'était comme qui dirait ma came il y a quelques années), mais la saga que tu lis a l'air sympa :)


    Merciiii !
    Moi aussi quand j'étais adolescente, et il y a deux ans, j'ai découvert la bit-lit et j'ai adoré !! Depuis, j'en lis un peu plus de nouveaux.

    J'ai donc finis A la poursuite du soleil de Karina Halle, qui est bien meilleur que Entre ciel et mer de la même auteure, qui m'avait vraiment déçu. Celui-ci est une romance touchante et émouvante avec des personnages plus qu'attachants qui m'ont rendu amoureuse, même si la fin était trop rapide à mon goût. Ensuite, j'ai lu un petit manga : Blue Spring Ride, tome 2 de Io Sakisaka, qui est un second tome qui apporte du changements et de l'évolution au niveau des personnages, qui nous donne envie de lire la suite.

    Je commence donc encore une suite de Saga : Les Vampires de Chicago, tome 06 : Morsure de sang froid de Chloe Neill. Je crois que je n'arrive pas à me passer de cette Saga !!

    Bonne journée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #212 23 Mars 2018 11:38:39

    Coucou,

    Je viens de finir Les Vampires de Chicago, tome 06 : Morsure de sang-froid de Chloe Neill et j'ai été ravie de retrouver Ethan, qui m'avait énormément manqué dans le tome précédent. Cela a été un sixième tome qui enchaîne les péripéties entrecoupées avec les retrouvailles de Merit et Enthan. Qu'une hâte : lire la suite !

    Je commence une sortie de cette semaine : Dark and dangerous love, tome 1 de Molly Night, qui me tente énormément depuis que j'ai lu le résumé, qui m'a vraiment rendu curieuse.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #213 24 Mars 2018 16:03:21

    Coucou,

    Je viens de finir le très surprenant : Dark and dangerous love, tome 1 de Molly Night, qui est une dark romance bien loin de ce que je lis habituellement, qui a su me convaincre avec son univers étonnant et ses personnages autant surprenants qu'attachants. Tout de même, ce n'est pas une lecture à mettre entre toutes les mains vu la violence qui se dégage de certaines scènes. J'ai hâte de découvrir comment tout cela va évoluer.

    Je commence Les Vampires de Chicago, tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill en lecture commune avec MelieGrey, qui a autant hâte que moi de découvrir cette histoire.

    Bon week-end à tous !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #214 26 Mars 2018 07:53:01

    Coucou,

    J'ai finis Les Vampires de Chicago, tome 07 : Permis de mordre de Chloe Neill. Oui, je suis accro à cette Saga, cela représente une lecture sur deux chez moi en ce moment. Bref, c'est un septième tome toujours à la hauteur de cette Saga tellement addictif. Hâte de découvrir la suite qui est déjà dans ma Pile à lire.

    Je commence un roman d'un autre genre : Un appartement à Paris de Guillaume Musso.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #215 28 Mars 2018 16:28:17

    Coucou,

    Depuis la dernière fois, j'ai lu Blue Spring Ride, tome 3 de Io Sakisaka, qui est un tome que je trouve un peu redondant par rapport aux premiers opus. J'espère que cela changera et évoluera dans la suite. Puis, j'ai finis Un appartement à Paris de Guillaume Musso, qui est un de mes préférés de l'auteur tant j'ai été happée par cette histoire du début à la fin. Un roman que je recommande vivement !

    Du coup, comme les révisions commencent, je vais lire des trucs plus "détente". Donc, je commence Nous deux à l'infini de Fleur Hana.

    Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #216 31 Mars 2018 16:59:30

    Hello,

    Pour finir le mois, j'ai finis Nous deux à l'infini de Fleur Hana, qui est une lecture mitigée. En effet, c'est une magnifique romance touchante avec des personnages attachants, malgré quelques défauts comme le manque de descriptions. Je pense quand même laisser une autre chance à l'auteure en découvrant d'autres de ces romans.

    Sur ce, je commence Les Vampires de Chicago, tome 8 : On ne mord que deux fois de Chloe Neill. Je suis vraiment accro à cette Saga en ce moment !

    Bon week-end à tous !

    Dernière modification par FiftyShadesDarker (31 Mars 2018 16:59:40)

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #217 03 Avril 2018 08:01:30

    Coucou,

    Je viens donc de finir Les Vampires de Chicago, tome 8 : On ne mord que deux fois de Chloe Neill. J'avance moins vite à cause des révisons, mais je continue quand même à lire. Pour en revenir à ma dernière lecture, c'est un huitième tome où l'on n'a pas le temps de s'ennuyer et où l'on a un Ethan qui s'ouvre un peu plus à Merit. Et la fin me donne envie de lire la suite ! Mais je vais attendre un peu avant de me lancer dans le tome 9.

    Je commence donc Au cœur du danger d'Elle Kennedy, qui est un vrai petit pavé ! Il est composé en faite de trois romans, je ne suis pas sure de les enchaîner.

    Bonne journée !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #218 03 Avril 2018 12:37:09

    Hello !

    Nous deux à l'infini me fait quand même bien envie malgré ton avis mitigé :)
    Par contre la saga des Vampires de Chicago ne me tente absolument pas ... pour moi Twilight restera toujours le top du top en matière de vampires :lol:

    Bonnes lectures
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #219 06 Avril 2018 15:35:45

    Coucou,

    flory_lege a écrit

    Hello !

    Nous deux à l'infini me fait quand même bien envie malgré ton avis mitigé :)
    Par contre la saga des Vampires de Chicago ne me tente absolument pas ... pour moi Twilight restera toujours le top du top en matière de vampires :lol:

    Bonnes lectures


    Il a plu à de nombreuses personnes, donc cela pourrait te plaire :)
    Ah ah ^^ Je comprends, j'avais adoré Twilight, mais Les Vampires de Chicago ça change, mais cela ne peut pas plaire à tout le monde :p
    Merciiii à toi aussi !

    Je viens de finir Au cœur du danger d'Elle Kennedy, qui est une lecture mitigée... C'est un intégral réunissant trois tomes sympathiques et pleins d'actions, mais avec des romances trop rapides. L'univers est original, mais pas assez détaillé... C'est vraiment pas le meilleur de l'auteure.

    Je commence une suite que j'attendais depuis un moment : Le palace, tome 2 : Last kiss de Laurelin Paige.

    Bon week-end !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #220 07 Avril 2018 18:16:48

    Coucou,

    En ce début de weeek-end, j'ai été accro à ma dernière lecture, Le palace, tome 2 : Last kiss de Laurelin Paige, que j'ai finis en une soirée. Cette lecture est celle d'une histoire toujours aussi originale entre thriller et romance, qui m'a fait passer par tous les sentiments en compagnie d'Emily. Je dois dire que je recommande vraiment cette duologie entre thriller et romance, deux genres que l'on découvre rarement dans un seul roman.

    Du coup, je commence Hier encore, c'était l'été de Julie de Lestrange.

    Bonne soirée !