[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#261 17 Juillet 2018 17:40:49

Coucou,

Je viens donc de finir Les Vampires de Chicago, tome 12 : La morsure est notre affaire de Chloe Neill, ce fut un douzième tome à la hauteur de mes attentes et de cette Saga, même si j'aimerais encore plus de tête à tête entre Merit et Ethan. J'ai trop hâte de lire la suite d'ailleurs !  Les deux autres tomes sorties - le treizième et un hors série - sont déjà dans ma PAL.

Je commence donc Clash, tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover, qui, j'espère, me plaira autant que les autres tomes.

Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#262 19 Juillet 2018 12:04:44

Coucou,

J'ai donc finis Clash, tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover, qui conclue la Saga Marked Men, ainsi que la Saga Clash. Et je suis triste d'avoir terminé ces romans, les personnages et les histoires vont me manquer. Mais ce fut une histoire étonnante et bouleversante avec des personnages très attachants que l'on a du mal à quitter en refermant le roman. Je recommande ces deux Sagas sans hésitation !

Je commence donc L'éternité c'est compliqué de Jennifer L. Armentrout, son dernier roman sorti en français.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#263 21 Juillet 2018 09:33:53

Coucou,

Je viens de finir Les Archer d'Avalon, tome 1 : Réveil de Chelsea Fine sur Youboox. Et ce fut une lecture meilleure que la première sur cette plateforme. C'est donc une lecture intéressante et assez addictive, qui me donne envie de lire la suite pour retrouver Scarler et les frères Archer, Gabriel et Tristan.  J'ai hâte de lire le prochain tome !

Je commence, dans un autre registre, Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon toujours sur Youboox.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#264 22 Juillet 2018 09:26:19

Coucou,

J'ai finis hier soir L'éternité c'est compliqué de Jennifer L. Armentrout et je recommande vivement ce roman. Ce fut un nouveau coup de cœur pour cette bouleversante et touchante histoire entre Mallory et Rider.  J'ai hâte de lire d'autres romans de cette auteure, j'en ai déjà un dans ma PAL :D

Je commence donc Les Vampires de Chicago, tome 13 : Demain ne mord jamais de Chloe Neill, qui est le dernier tome de cette Saga sans le tome hors sujet.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#265 24 Juillet 2018 08:38:07

Coucou,

Je viens de finir Les Vampires de Chicago, tome 13 : Demain ne mord jamais de Chloe Neil, qui fut un treizième et dernier tome à la hauteur de cette Saga, même si j'en aurais voulu plus sur la relation entre Merit et Ethan. Mais je suis déjà triste de quitter ses personnages et cet univers. Heureusement, il y a un tome hors série qui est déjà dans ma PAL et que je lirais surement au mois d'août.

Je commence donc Fierté, tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen et Elle Kennedy. J'espère que ce roman différent de ce que je peux lire me plaira :p

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#266 27 Juillet 2018 09:26:03

Coucou,

Cette semaine, j'ai, tout d'abord finis, Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon, un thriller attrayant et pleins de suspenses, mais qui manque de profondeur au niveau des personnages. J'ai hâte de découvrir la suite ! Mais j'ai aussi finis Fierté, tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen et Elle Kennedy, qui fut une romance entre nos deux hockeyeurs, Jamie et Wes, aussi originale qu'addictive. Le second tome est également dans ma PAL.

Comme je pars en vacances pour quinze jours, je ne pense pas repasser par ici avant mi-août. Du coup, voici la PAL que je prends pour ces deux semaines de vacances :
    Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout.
    Maman a tort de Michel Bussi.
    Jeux insolents d'Emma M. Green.
    Voyage interdit de Tara Jones.
    Ça peut pas rater ! de Gilles Legardinier.
    La Fille de Brooklyn de Guillaume Musso.
    Love & Darkness d'Oly TL.
    Room Hate de Penelope Ward.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#267 13 Août 2018 12:13:39

Coucou,

Je suis de retour de vacances et j'ai donc lu quatre romans pendant mes vacances. J'ai commencé par La Fille de Brooklyn de Guillaume Musso, un thriller captivant, entraînant et mais surtout addictif, qui m'a fait passer un bon moment de lecture, surtout pour les vacances. Ensuite, j'ai lu Room Hate de Penelope Ward, une histoire romantique et sentimentale agréable qui est parfaite pour passer un bon moment pendant les vacances d'été ou pour se détendre pendant l'année. Puis, j'ai enchaîné avec Ça peut pas rater ! de Gilles Legardinier, une lecture addictive, qui nous donne vraiment une leçon de vie et qui nous redonne espoir sans prise de tête. Enfin, j'ai lu Love & Darkness d'Oly TL, qui est une lecture mitigée à cause du style de l'auteure qui ne m'a pas conquise alors que j'ai apprécié l'histoire et les personnages...

Et en ce moment, je lis Maman a tort de Michel Bussi que je veux lire depuis que la série est sortie sur France 2.

Bonne journée !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (13 Août 2018 12:13:49)

• Espyvie

Mange-mots

#268 13 Août 2018 20:41:34

J'ai failli acheter Maman a tort hier ! Je n'ai jamais lu de Bussi et le résumé de ce livre me tente pas mal. J'en entends beaucoup parlé avec la série TV qui arrive. Du coup je suis très curieuse de savoir ce que tu en penses ?

Dernière modification par Espyvie (13 Août 2018 20:41:49)

• Voyages

Commis de lecture

#269 13 Août 2018 21:25:15

Mon père a beaucoup aimé Maman a tort qu'il vient de lire, il me l'a passé pour que je le lise à mon tour (je ne sais pas quand...) ! Vivement ton avis aussi :) En tout cas je l'ai vu faire de sacrées têtes et de beaux cris en lisant ce livre :D

Dernière modification par LorraineJ (13 Août 2018 21:32:32)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#270 15 Août 2018 10:32:10

Coucou,

Espyvie a écrit

J'ai failli acheter Maman a tort hier ! Je n'ai jamais lu de Bussi et le résumé de ce livre me tente pas mal. J'en entends beaucoup parlé avec la série TV qui arrive. Du coup je suis très curieuse de savoir ce que tu en penses ?

Je viens juste de finir le roman et j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas mon préféré de l'auteur, mais je le recommande. J'enchaîne avec la série pour pouvoir comparer !

LorraineJ a écrit

Mon père a beaucoup aimé Maman a tort qu'il vient de lire, il me l'a passé pour que je le lise à mon tour (je ne sais pas quand...) ! Vivement ton avis aussi :) En tout cas je l'ai vu faire de sacrées têtes et de beaux cris en lisant ce livre :D

J'ai adoré aussi ! On va de surprise en surprise en lisant ce roman. J'espère qu'il te plaira !

J'ai donc finis Maman a tort de Michel Bussi, qui fut une lecture addictive et intéressante, qui nous rend accro à cette histoire pour découvrir qui est vraiment Malone. J'enchaîne avec la série pour pouvoir me faire un avis sur cette dernière également.

Dans un autre registre, je commence Fierté, tome 2 : Coming out de Sarina Bowen et Elle Kennedy. J'espère qu'il sera à la hauteur du premier tome.

Bonne journée !