[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#271 17 Août 2018 08:26:47

Coucou,

Je viens de finir Fierté, tome 2 : Coming out de Sarina Bowen et Elle Kennedy, un second tome que je voulais découvrir sans savoir à quoi m'attendre vu que pour moi le premier tome se suffisait à lui-même. Et franchement, j'ai été réellement surprise... Et ce fut une lecture surprenante, mais tellement addictive et intéressante, qu'elle nous rend accro à Jamie et Wes de la première à la dernière page.

Je commence Voyage interdit de Tara Jones que je devais lire pendant mes vacances.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#272 19 Août 2018 09:23:44

Coucou,

Je viens de finir Voyage interdit de Tara Jones, qui fut une déception pour ce roman qui me tentait énormément, mais qui m'a finalement un peu ennuyée... De cette auteure, je recommande plutôt la trilogie Le Contrat, que j'avais bien aimé.

Je commence donc Coffee, sex & law : Ennemis ou amants ? d'Avril Rose, qui me tente énormément.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#273 20 Août 2018 07:34:50

Coucou,

Je viens de finir Coffee, sex & law : Ennemis ou amants ? d'Avril Rose en seulement une journée ! Et ce fut une romance sympathique, qui nous fait passer un bon moment de détente sans prise de tête en compagnie de Zoé et de Liam. Et tout cela pour dire que je pense suivre l'actualité d'Avril Rose tellement ses romans me plaisent énormément.

Je commence Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout, un second tome que j'espère aussi bon que le premier - j'avais eu un coup de cœur.

Bonne journée !
  • Voyages

Commis de lecture

#274 20 Août 2018 09:15:53

FiftyShadesDarker a écrit
    LorraineJ a écrit

Mon père a beaucoup aimé Maman a tort qu'il vient de lire, il me l'a passé pour que je le lise à mon tour (je ne sais pas quand...) ! Vivement ton avis aussi :) En tout cas je l'ai vu faire de sacrées têtes et de beaux cris en lisant ce livre :D

J'ai adoré aussi ! On va de surprise en surprise en lisant ce roman. J'espère qu'il te plaira !

J'ai donc finis Maman a tort de Michel Bussi, qui fut une lecture addictive et intéressante, qui nous rend accro à cette histoire pour découvrir qui est vraiment Malone. J'enchaîne avec la série pour pouvoir me faire un avis sur cette dernière également.

Alors alors, qu'as-tu pensé de la série ? :D

Bonnes lectures à toi, je ne les connais pas mais j'espère qu'elles te plaisent !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#275 22 Août 2018 08:45:56

LorraineJ a écrit
    FiftyShadesDarker a écrit
    LorraineJ a écrit

Mon père a beaucoup aimé Maman a tort qu'il vient de lire, il me l'a passé pour que je le lise à mon tour (je ne sais pas quand...) ! Vivement ton avis aussi :) En tout cas je l'ai vu faire de sacrées têtes et de beaux cris en lisant ce livre :D

J'ai adoré aussi ! On va de surprise en surprise en lisant ce roman. J'espère qu'il te plaira !

J'ai donc finis Maman a tort de Michel Bussi, qui fut une lecture addictive et intéressante, qui nous rend accro à cette histoire pour découvrir qui est vraiment Malone. J'enchaîne avec la série pour pouvoir me faire un avis sur cette dernière également.

Alors alors, qu'as-tu pensé de la série ? :D

Bonnes lectures à toi, je ne les connais pas mais j'espère qu'elles te plaisent !

Coucou,

J'ai bien aimé la série, même s'il manque quelques détails. Mais je trouve qu'elle reflète bien le roman pour moi. Donc ce fut un plaisir de la regarder :p

Merciiiiii et à toi aussi, bonnes lectures !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#276 22 Août 2018 08:48:09

Coucou,

Je viens donc de finir Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout. Et ce fut u nouveau coup de cœur pour l'histoire entre Tess et Jase, deux personnages extrêmement attachants. Je n'ai pas encore la suite dans ma PAL et je le regrette, car j'ai envie de découvrir les autres tomes de cette Saga !

Je commence un roman acheté récemment en occasion : Sur le fil de Estelle Maskame. j'avais bien aimé sa trilogie D.I.M.I.L.Y., donc j'espère que ce roman soit aussi agréable à lire.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#277 23 Août 2018 11:37:42

Coucou,

J'ai finis, en seulement une journée, Sur le fil de Estelle Maskame, qui fut une histoire bouleversante avec des personnages extrêmement attachants, qui est gâchée par une fin très décevante. Et je crois que cette fin est ce que je retiens de ma lecture... Du coup, c'est plus une déception qu'une excellente lecture... Dommage, car j'ai adoré l'histoire en dehors de cela.

Je commence donc Secrets de vestiaires, tome 1 : Sous contrat de Rebecca Crowley.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#278 25 Août 2018 11:20:07

Coucou,

Je viens donc de finir Secrets de vestiaires, tome 1 : Sous contrat de Rebecca Crowley, une histoire intéressante dans le monde du foot, même si on met du temps à s'attacher aux personnages. Je pense lire la suite quand même !

Je commence donc Hybrides, tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner que j'ai hâte de découvrir depuis que j'ai lu le second tome et que j'ai découvert Vaillant. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.

Bon samedi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#279 28 Août 2018 11:35:00

Coucou,

Je viens donc de terminer Hybrides, tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner. Et j'ai déjà hâte de lire le quatrième tome qui doit sortir, il me semble, à l'automne. Pour ce troisième tome, j'ai trouvé que l'histoire entre Tammy et Vaillant m'a vraiment touchée tant par leur relation que par leur passé.

Dans un autre genre, je commence Rendez-vous au Cupcake café de Jenny Colgan que ma Maman m'a passée.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#280 29 Août 2018 10:49:03

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai donc finis Rendez-vous au Cupcake café de Jenny Colgan, que j'ai lu très rapidement tant l'histoire est prenante. C'est dans une petite histoire sympathique en compagnie d'Izzy dans la monde de la pâtisserie et des cupcakes. Je la recommande aux fans de chick-lit et de cupcakes.

Dans un autre genre, je commence Monsters in the Dark, tome 3 : Larmes silencieuses de Pepper Winters en espérant qu'il soit à la hauteur des deux premiers tomes !

Bonne journée !