[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#281 31 Août 2018 08:58:22

Coucou,

Ce matin, je viens de finir Monsters in the Dark, tome 3 : Larmes silencieuses de Pepper Winters et ce fut un troisième tome qui m'a vraiment surprise avec un côté beaucoup plus psychologique. J'ai hâte de découvrir le quatrième et dernier tome de l'histoire de Tess et Q.

Dans un autre genre, je commence Le cycle de Takeshi Kovacs, tome 1 : Carbone modifié de Richard Morgan, dont j'ai déjà vu la série.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#282 03 Septembre 2018 09:41:20

Coucou,

J'ai finis, avec difficulté, Le cycle de Takeshi Kovacs, tome 1 : Carbone modifié de Richard Morgan et ce fut une déception pour cette lecture, alors que j'avais adoré l'adaptation série... Je ne sais pas encore si je vais lire la suite...

Dans un autre genre, je commence Passion en backstage, tome 1 : Rock god de Jamie Shaw.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#283 07 Septembre 2018 11:45:39

Coucou,

Thecatlady a écrit

Coucou !
    Altered carbon le tome 1 est dans ma PAL. Mince que sa ait été une déception :(

Hello !
    Après, je suis pas très science-fiction, donc aussi bien, il te plaira :p

Je viens de finir Passion en backstage, tome 1 : Rock god de Jamie Shaw, qui fut une romance bien sympathique entre Rowan et Adam, qui nous emmènent dans leurs univers entre musique et université. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes.

Je commence donc Outlander, tome 08 : L'écho des cœurs lointains -  Partie 2 de Diana Gabaldon. Une Saga que je continue tout doucement, car je veux en profiter et ne pas la finir très vite.

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#284 11 Septembre 2018 14:58:08

Coucou,

Je viens de finir Outlander, tome 08 : L'écho des cœurs lointains -  Partie 2 de Diana Gabaldon. Ce fut une histoire toujours aussi addictive qui me fait encore plus apprécié le couple Fraser, mais qui me rend aussi curieuse historiquement. J'ai hâte de découvrir le prochain tome !

Je commence, dans un genre différent, Dirty Rich Men de Laurelin Paige.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#285 14 Septembre 2018 14:20:02

Coucou,

J'ai donc terminé ma lecture en cours :  Dirty Rich Men de Laurelin Paige, qui fut une lecture addictive, mais aussi très frustrante, qui me donne énormément envie de découvrir la suite pour en savoir sur les personnages. Je ne sais pas encore quand sort le second tome.

J'ai donc commencé La Confrérie de la dague noire, tome 15 : L'Amant rebelle de J.R. Ward, qui est une suite de Saga que je voulais absolument découvrir. De plus, j'ai aussi commencé, en audiolivre, Darker de E. L. James.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#286 17 Septembre 2018 07:44:58

Coucou,

Ce week-end, j'ai donc lu La Confrérie de la dague noire, tome 15 : L'Amant rebelle de J.R. Ward, qui fut un tome un peu en-dessous des autres, qui m'a frustrée concernant la relation entre Layla et Xcor. Cela ne m'empêchera pas de continuer et surtout de lire le troisième tome du spin-off qui est déjà dans ma PAL !

Dans un autre genre, je commence un roman que ma Maman m'a passé et qui traîne depuis le mois d'août dans ma PAL : Les petits soleils de chaque jour d'Ondine Khayat. J'espère qu'il me plaira, car il est tout petit !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#287 18 Septembre 2018 17:24:06

Coucou,

Je viens de finir Les petits soleils de chaque jour d'Ondine Khayat, qui fut une petite lecture bien sympathique, qui nous fait passer un bon moment, mais qui nous fait aussi réfléchir. Je recommande vivement cette lecture !

Je commence Les vampires de Chicago, tome HS : Les morsures sont éternelles de Chloe Neill, qui est le dernier de la Saga...

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#288 21 Septembre 2018 08:39:34

Coucou,

Je viens de finir le recueil de nouvelles : Les Vampires de Chicago, tome HS : Les morsures sont éternelles de Chloe Neill, qui est quatre petites nouvelles sympathiques pour prolonger cette superbe Saga, même si cela reste un format frustrant pour moi. Je suis triste d'avoir finis cette Saga.

Pour le week-end de la Romance, je commence une petite romance L'arrangement de J.J McAvoy.

Bonne journée et bonnes lectures !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (21 Septembre 2018 08:39:47)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#289 23 Septembre 2018 22:47:17

Coucou,

Je viens de finir un roman qui m'a énormément étonnée ! Il s'agissait de ma lecture en cours pour le Week-end de la Romance : L'arrangement de J.J McAvoy. Ce fut donc une romance étonnante et surprenante entre Felicity et Theo, qui nous rendra autant fou qu'accro. Je la recommande vivement si tu veux une romance qui sorte de l'ordinaire.

Ce soir, toujours dans l’optique du Week-end de la Romance, j'ai commencé Le Grand Nord, tome 1 : Amertume de Sarina Bowen.

Bonne soirée et bonne lecture !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#290 29 Septembre 2018 20:18:20

Coucou,

Après une semaine de cours intenses à la fac, j'ai finis, hier soir, Le Grand Nord, tome 1 : Amertume de Sarina Bowen, que j'avais commencé dimanche dernier ! Et que dire de cette lecture : j'ai adoré. Ce fut un quasiment coup de cœur pour cette romance vermontaise entre Audrey et Griffin. J'ai hâte de lire le prochain tome !

Dans un autre style, je commence un roman que j'attendais depuis longtemps Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères de Pepper Winters. J'espère que ce dernier tome me plaira :D

Bonne soirée et bonnes lectures !