[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#291 01 Octobre 2018 07:58:27

Coucou,

Hier soir, j'ai finis une superbe Saga qui m'a fait ressentir des sentiments contradictoires : Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères de Pepper Winters. Ce fut un dernier tome qui conclut magnifiquement bien l'histoire entre Tess et Q.

Et en ce lundi, je commence Crois en moi d'Élodie Solare.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#292 06 Octobre 2018 15:55:52

Coucou,

Je viens de finir Crois en moi d'Élodie Solare, et j'ai eu beaucoup de mal avec cette lecture... Ce fut une lecture mitigée au-quelle je ne m'attendais pas vraiment...

Du coup, je me lance dans une nouveauté : Stars, tome 1 : Nos étoiles perdues d'Anna Todd.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#293 08 Octobre 2018 07:38:20

Coucou,

Je viens de finir Stars, tome 1 : Nos étoiles perdues d'Anna Todd et contrairement à ce que j'ai pu voir, j'ai adoré cette lecture ! Je dois dire que j'ai l'impression de lire du Anna Todd avec son style addictive, mais avec une histoire beaucoup plus mature que celle de la Saga 'After'. Je dirais donc que c'est une romance originale, mature et tellement addictive entre Karina et Kale, qui me donne envie de découvrir la suite.

Je commence donc Bad, tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover.

Bonne journée !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (08 Octobre 2018 07:38:31)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#294 18 Octobre 2018 08:43:46

Coucou,

Après plus d'une semaine, j'ai enfin eu le temps de finir Bad, tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover, qui fut en plus une bonne lecture ! C'est un cinquième tome qui nous fait réfléchir tout en profitant d'une belle romance entre Noe et Snowden. J'ai hâte de d'ouvrir les prochains romans de l'auteure.

Je commence Le grand Nord, tome 2 : Ancrage de Sarina Bowen, qui m'a fait de l’œil hier dans ma PAL ^^

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#295 22 Octobre 2018 15:14:41

Coucou,

Je viens de finir Le grand Nord, tome 2 : Ancrage de Sarina Bowen que j'ai commencé il y a quelques jours déjà. Et ce fut un second tome avec un début un peu lent, mais avec une romance très originale entre deux personnes qui essayent de comprendre leurs passés pour avancer dans leurs futurs. J'ai hâte de découvrir le prochain tome qui sort au mois de novembre.

Je commence donc Covenant, tome 3 : Eveil de Jennifer L. Armentrout. J'espère qu'il me plaira autant que les deux premiers tomes !

Bonne après-midi !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#296 26 Octobre 2018 11:39:54

Coucou,

Je viens de finir Covenant, tome 3 : Eveil de Jennifer L. Armentrout et quelle fin ! J'ai tellement hâte d'être en 2019 pour pouvoir lire le quatrième tome !! Donc ce fut un troisième tome qui nous fait ressentir de nombreuses émotions et nous rend vraiment accro en compagnie d'Alexandria.

Je commence When it's real d'Erin Watt. J'en ai entendu beaucoup de bien, j'espère qu'il me plaira !

Bonne journée !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#297 26 Octobre 2018 15:56:02

Coucou ^^

Je dois moi aussi livre le tome 3 de Covenant très prochainement. J'ai hâte et encore plus avec ton avis.
    When it's real est dans ma WL, je suis curieuse de connaître ton avis.
    Bonne lecture ^^
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#298 29 Octobre 2018 14:38:14

Coucou,

ChemsBook a écrit

Coucou ^^
    Je dois moi aussi livre le tome 3 de Covenant très prochainement. J'ai hâte et encore plus avec ton avis.
    When it's real est dans ma WL, je suis curieuse de connaître ton avis.
    Bonne lecture ^^

Hello ^^
    Mais Covenant, c'est tellement génial comme Saga, mais faut attendre janvier pour la suite ^^
    J'ai adoré When it's real ! Il est tellement génial comme roman entre les personnages qui sont attachants et l'histoire addictive, on ne peut pas s'dnnuyer. Je ne peut que te le recommander.

Donc j'ai finis When it's real d'Erin Watt, ce fut un coup de cœur pour cette histoire toute mignonne entre notre timide, Vaughn, et notre chanteur arrogant, Oakley. Je le recommande, même plus que leur Saga Les Héritiers !

Du coup, je commence le plus vieux roman de ma PAL acheté en juillet dernier : Jeux insolents d'Emma Green. J'espère qu'il me plaira.

Bonne fin de journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#299 31 Octobre 2018 18:37:18

Coucou,

J'ai donc finis Jeux insolents d'Emma Green. Il faut dire que je n'ai pas cours, donc j'ai du temps pour lire. Et franchement, ce fut un second tome très intense encore plus que le premier. J'ai hâte de lire les troisième et quatrième tomes !

Dans un autre genre, je commence Dollars, tome 1 : Pennies de Pepper Winters. J'espère que cette nouvelle Saga me plaira autant que la première !

Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#300 05 Novembre 2018 08:01:53

Coucou,

Même si j'ai pas trop eu le temps en fin de semaine dernière, j'ai quand même finis Dollars, tome 1 : Pennies de Pepper Winters et j'ai hâte de découvrir le second tome, qui sort fin novembre ! C'est donc, pour moi, une dark romance avec un côté psychologique très développé, qui n'est pas à mettre entre tous les mains.

Dans un autre genre, je commence A première vue de Colleen Hoover, le dernier sorti de l'auteure en français.

Bonne journée & Bonne semaine !