[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#301 11 Novembre 2018 09:57:35

Coucou,

Même si entre les cours et les révisions, j'ai très peu de temps pour lire, j'ai quand même réussi à finir A première vue de Colleen Hoover, qui fut une lecture étonnante. En effet, j'ai trouvé que c'est une histoire appelant à la réflexion sur différents thèmes qui peuvent parler au plus grand nombre. Je recommande vivement cette lecture !

Je commence donc le roman qui traîne depuis le plus longtemps dans ma PAL : L'Héritage de la dague noire, tome 3 : Rage de sang de J. R. Ward.

Bonnes lectures et bonne fin de weekend à tous !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (17 Novembre 2018 11:23:51)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#302 17 Novembre 2018 11:25:57

Coucou,

J'ai commencé le Week-end à 1 000 en finissant ma lecture en cours qui était L'Héritage de la dague noire, tome 3 : Rage de sang de J. R. Ward, ce fut un troisième tome bien sympathique en compagnie de Novo et Peyton. Ce n'es pas le meilleur, mais cela reste une lecture sympa et qui me donne envie de découvrir la suite !

Et maintenant, je commence The Player de Kay Bromberg. J'espère que j'apprécierai cette lecture, car j'adore cette auteure !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#303 19 Novembre 2018 11:02:26

Coucou,

Je n'ai pas réussi le Week-end à 1 000, mais j'ai quand même finis The Player de Kay Bromberg, qui fut ue premier tome addictif entre sport et romance et une fin, qui me donne envie de me jeter sur la suite, ce que je vais faire.

Du coup, je commence The Catch de Kay Bromberg !

Bonne journée & Bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#304 24 Novembre 2018 16:57:43

Coucou,

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire cette semaine, car je n'arrive pas encore à gérer mes révisions et les blogs. Bref, j'ai quand même finis The Catch de Kay Bromberg, qui fut un second tome toujours aussi addictif avec des personnages vraiment touchants et une histoire vraiment mignonne.

Je commence mon roman reçu de la Masse Critique de Babelio : Métamorphose, tome 1 : Exorde de Ericka Duflo.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#305 26 Novembre 2018 09:21:18

Hello,

Alors j'ai finis Métamorphose, tome 1 : Exorde de Ericka Duflo en seulement deux soirs ! Et ce fut quand même une lecture mitigée. En effet, j'ai trouvé une histoire intrigante et originale avec des personnages attachants, mais une plume qui m'a dérangée dans ma lecture... Je ne sais pas encore si je lirais la suite...

Dans un autre genre maintenant, je commence As she fades d'Abbi Glines ! En espérant passer un bon moment de lecture !

Bonne semaine et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#306 01 Décembre 2018 11:20:32

Coucou,

Hier soir, j'ai pu finir As she fades d'Abbi Glines, qui fut une superbe lecture ! Ce fut une histoire vraiment touchante avec des personnages extrêmement attachants. J'ai hâte d'en découvrir d'autres de l'auteure :D Je recommande vivement cette lecture, comme tu l'auras compris !

Je commence, dans un autre genre, La Meute du Phénix, tome 7 : Patrick Hardy de Suzanne Wright.

Bon week-end !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#307 05 Décembre 2018 10:33:55

Coucou,

Hier, j'ai finis La Meute du Phénix, tome 7 : Patrick Hardy de Suzanne Wright, qui fut une excellente lecture. En effet, c'est un septième tome, qui restera un de mes tomes préférés avec un couple vraiment attachant et une histoire originale par rapport aux autres volets. J'ai hâte de découvrir les prochains !!

Sinon, je commence pour le Cold Winter Challenge : Noël, toi & moi de Gwen Delmas en lecture commune avec MelieGrey !

Bonnes lectures et bonne journée à tous !
  • Bouquins de Petronille

Lecteur en pantoufles

#308 05 Décembre 2018 10:36:13

FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Hier, j'ai finis La Meute du Phénix, tome 7 : Patrick Hardy de Suzanne Wright, qui fut une excellente lecture. En effet, c'est un septième tome, qui restera un de mes tomes préférés avec un couple vraiment attachant et une histoire originale par rapport aux autres volets. J'ai hâte de découvrir les prochains !!

Sinon, je commence pour le Cold Winter Challenge : Noël, toi & moi de Gwen Delmas en lecture commune avec MelieGrey !

Hello !
    La meute du phénix faudrait peut-être que je commence un jour cette série, tout le monde m'en parle, mais j'avoue que ce n'est pas mon style de lecture d'habitude; :S Après je déteste me cantonner à un genre donc à voir. C'est pas trop niais quand même? Il y a une romance non?
    Je connais pas du tout Noël, toi et moi, faut dire que je suis en retard aussi pour les romances de noël, shame on me. Hâte d'avoir ton avis avant de voir si je me l'achète !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#309 07 Décembre 2018 15:52:48

Bouquins de Petronille a écrit
    FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Hello !
    La meute du phénix faudrait peut-être que je commence un jour cette série, tout le monde m'en parle, mais j'avoue que ce n'est pas mon style de lecture d'habitude; :S Après je déteste me cantonner à un genre donc à voir. C'est pas trop niais quand même? Il y a une romance non?
    Je connais pas du tout Noël, toi et moi, faut dire que je suis en retard aussi pour les romances de noël, shame on me. Hâte d'avoir ton avis avant de voir si je me l'achète !

Hello,
    La Meute du Phénix, c'est pas niais non. Y a une romance effectivement dans chaque tome, mais c'est pas vraiment nias. C'est pas vraiment de la romance comme d'habitude, c'est de la bit-lit. Je ne sais pas si tu en as déjà lu de ce genre.
    Ah ah, moi je me lance petit à petit ^^
    Bonne journée et bonnes lectures !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#310 07 Décembre 2018 15:55:53

Coucou,

Je viens de finir ma première romance de Noël : Noël, toi & moi de Gwen Delmas, c'est une romance de Noël mignonne, mais aussi très drôle pour passer un bon moment en attendant les fêtes de fin d'année.  Je la recommande vivement ! J'ai hâte d'en lire d'autres de l'auteure, mais aussi d'autres romances de Noël.

Dans un autre genre, car j'ai essayé d'alterner mes lectures du Cold Winter Challenge avec d'autres romans de ma PAL, je commence Hybrides, tome 4 : Justice de Laurann Dohner. J'espère qu'il sera aussi bien que les autres tomes !

Bonne fin de journée et bonnes lectures !