[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#311 10 Décembre 2018 10:16:25

Coucou,

Hier soir, j'ai finis Hybrides, tome 4 : Justice de Laurann Dohner, un quatrième tome vraiment intéressant, même si Justice m'a parfois énervée. La prochaine fois, j'espère un couple Hybride/Hybride pour changer ! En tout cas, j'ai hâte de lire le prochain tome !

Pour reprendre le Cold Winter Challenge, je vais lire une romance de Noël : Un Noël à Covent Garden de Jules Wake.

Bonne semaine et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#312 14 Décembre 2018 11:44:53

Coucou,

Ce matin, j'ai réussi à finir Un Noël à Covent Garden de Jules Wake, c'est une belle romance de Noël même si j'ai eu du mal à me plonger dans cette lecture au départ.  J'ai hâte de lire les prochaines romances de Noël qui sont dans ma PAL.

Dans un autre genre, je commence Les Héritiers de Chicago, tome 1 : La morsure dans la peau de Chloe Neill, c'est le spin-off de la Saga Les Vampires de Chicago.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#313 16 Décembre 2018 08:48:09

Coucou,

Je viens de finir Les Héritiers de Chicago, tome 1 : La morsure dans la peau de Chloe Neill, qui fut un premier tome qui ouvre des perceptives sur la suite des aventures d'Elisa Sullivan. Mais je dois dire que cette dernière m'a parfois agacée... J'espère que cela changera dans les prochains tomes !

Dans un autre genre, je continue le Cold Winter Challenge avec ma nouvelle lecture : Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#314 19 Décembre 2018 01:32:42

Coucou,

Il y a quelques heures, j'ai finis Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan que j'ai adoré ! C'est une belle petite romance entre Paige et Jake avec qui j'ai passé un merveilleux moment ! Je la recommande aux personnes voulant lire une romance sans prise de tête.

Toujours pour le Cold Winter Challenge, je commence L'amour comme par enchantement de Nora Roberts.

Bonne nuit et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#315 20 Décembre 2018 13:20:24

Coucou,

J'ai donc finis L'amour comme par enchantement de Nora Roberts en seulement une soirée ! Ce fut une romance de Noël super sympa qui se lit très vite, mais qui nous fait quand même passer un bon moment. Et je la recommande malgré les nombreux avis négatifs que j'ai pu lire.

Je commence maintenant, toujours pour le Cold Winter Challenge, Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte dont j'entends énormément de bien ! J'espère que je ne serais pas déçue !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#316 22 Décembre 2018 09:28:40

Coucou,

J'ai donc finis Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte hier soir. Et franchement, je recommande cette lecture. Ce fut une romance de Noël vraiment sympathique qui m'a fait passer un merveilleux moment compagnie de l'attachante Chloé. Bref, c'est une lecture géniale pour le Cold Winter Challenge.

Ce semaine, je pars en début de semaine. Du coup, pour éviter de trimbaler une tonne de livres, j'ai décidé de commencer un pavé : Outlander, tome 8 : A l'encre de mon cœur, partie 1 de Diana Gabaldon. Et c'est encore un livre que j'ai noté pour le Cold Winter Challenge ! J'avance bien cette année je trouve !! Sinon, j'espère que ce tome me plaira.

Bon weekend, bonne fête de Noël et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#317 31 Décembre 2018 14:34:41

Coucou,

Après une semaine de lecture, j'ai finis Outlander, tome 8 : A l'encre de mon cœur, partie 1 de Diana Gabaldon, qui est un tome pleins de rebondissement pour une Saga toujours aussi passionnante. J'ai hâte de lire la suite. Et je recommande toujours autant cette Saga !

Je commence, dans un genre plus tranquille, Ego Maniac de Vi Keeland.

Bon réveillon à tous !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#318 04 Janvier 2019 14:36:56

Coucou,

J'ai donc finis ma première lecture de l'année : Ego Maniac de Vi Keeland. Ce fut un véritable coup de cœur pour cette lecture, qui est une véritable pépite avec une histoire originale et des personnages vraiment attachants. J'ai hâte de découvrir les prochains romans de l'auteure !

Je commence donc Un palais de colère et de brume de Sarah J. Maas. J'espère que ce second tome me plaira autant que le premier !

• Nath

Insomniaque des livres

#319 05 Janvier 2019 00:35:06

Bonne année à toi ! :D Et bonne lecture ! =)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#320 07 Janvier 2019 08:50:45

Coucou,

Nath a écrit

Bonne année à toi ! :D Et bonne lecture ! =)

Merci à toi aussi !

Je viens donc de finir Un palais de colère et de brume de Sarah J. Maas, un second tome bien au dessus du premier avec un tas de péripéties pour Feyre, qui m'ont fait passer un bon moment de lecture. Je pense que je n'attendrai pas cette fois pour lire la suite.

Je commence Invincible de Stuart Reardon et Jane Harvey-Berrick dans un autre genre. J'espère qu'il me plaira, car j'ai lu des avis mitigés sur ce roman.