[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#321 09 Janvier 2019 11:13:24

Coucou,

Alors que mes partiels commencent demain et que j'aurais donc moins le temps de lire, j'ai finis Invincible de Stuart Reardon et Jane Harvey-Berrick, ce fut une histoire originale dans le monde du rugby en compagnie d'un joueur, Nick, et de son Docteur, Anna, même si j'ai eu du mal à rentrer dans ma lecture au début.

Pour le Cold Winter Challenge, je commence maintenant Nos chemins de travers, tome 1 de Georgia Caldera que l'on m'a tant conseillé !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#322 12 Janvier 2019 10:23:16

Coucou,

Malgré ms partiels, j'ai finis Nos chemins de travers, tome 1 de Georgia Caldera, qui est une romance coup de cœur entre Emma et Louis, qui aborde des thématiques très différentes et originales. 

Et donc j’enchaîne avec la suite directement : Nos vagues à l'âme de Georgia Caldera.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#323 14 Janvier 2019 13:39:08

Coucou,

J'ai donc finis ce weekend Nos vagues à l'âme de Georgia Caldera entre deux séances de révision. Ce fut un second tome qui est un coup de cœur comme le premier pour cette magnifique histoire entre Emma et Louis. Je recommande vivement cette duologie !

Même si je suis en révision, je commence Le Grand Nord, tome 3 : Secrets de Sarina Bowen. J'espère qu'il me plaira comme les deux premiers tomes !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#324 15 Janvier 2019 11:34:10

Coucou,

J'ai donc terminé Le Grand Nord, tome 3 : Secrets de Sarina Bowen, qui est une magnifique histoire extrêmement touchant en compagnie des personnages de Lark et Zach. J'ai hâte que les prochains tomes soient traduits !

Je commence donc le dernier roman de ma PAL du Cold Winter Challenge : Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#325 19 Janvier 2019 15:44:09

Coucou,

J'ai donc finis Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder, qui fut un premier tome mettant en place l'univers des Outrepasseurs, mais qui reste un peu frustrant pour moi... Je pense lire la suite pour voir ce que cela donne ! J'ai donc finis et réussi le Cold Winter Challenge de cette année !

Je commence maintenant Une maman pour Noël de Nora Roberts. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#326 20 Janvier 2019 09:17:18

Coucou,

Donc en une soirée seulement, j'ai réussi à lire Une maman pour Noël de Nora Roberts - en même temps, il était court ! Ce fut une histoire toute mignonne, mais aussi frustrante par sa taille...

Je commence donc un roman que j'ai réussi d'une commande cette semaine : Dirty Rich Love de Laurelin Paige. J'espère que ce second tome me plaira autant que le premier !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#327 23 Janvier 2019 16:50:59

Coucou,

J'ai donc finis Dirty Rich Love de Laurelin Paige, qui fut un second tome qui répond à bon nombres de questions qui m'avaient frustrée dans le premier tome. Je recommande cette duologie, même si elle n'est pas faite pour tout le monde.

Je commence Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout que j'ai eu pour Noël ! J'espère qu'il me plaira vu que j'ai eu un coup de cœur pour les deux tomes précédents !

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#328 24 Janvier 2019 12:23:42

Coucou,

Malgré la reprise des cours, j'ai finis seulement en quelques jours Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout, qui est un pavé d'un peu plus de cinq cent pages quand meme. Et ce fut un coup de cœur pour cette romance entre Calla et Jax, qui m'a énormément touchée.

Je commence le plus vieux roman de ma PAL : Dollars, tome 2 : Dollars de Pepper Winters, j'espère qu'il me plaira comme le premier tome !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#329 28 Janvier 2019 10:25:16

Coucou,

Ce weekend, je n'ai pas beaucoup lu vu que j'ai été un peu malade... Mais j'ai quand même finis Dollars, tome 2 : Dollars de Pepper Winters, ce fut un second surprenant tant au niveau du personnage de Pimlico qu'au niveau de celui d'Elder. J'ai hâte de lire le prochain tome.

Et d'ailleurs, je me lance dans celui-ci vu qu'il est déjà dans ma PAL. Donc il s'agit, pour ma nouvelle lecture, de Dollars, tome 3 : Hundreds de Pepper Winters.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#330 01 Février 2019 08:47:56

Coucou,

J'ai donc finis Dollars, tome 3 : Hundreds de Pepper Winters et comment dire que j'ai envie de lire le prochain tome, alors qu'il n'est pas encore sorti... En tout cas, même si il ne se passe grands choses, les personnages continuent à évoluer comme dans le tome précédent.

Je commence donc Trois jours sans portable de Renzo Ardiccioni.

Dernière modification par FiftyShadesDarker (01 Février 2019 08:48:03)