[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#381 29 Mai 2019 09:05:27

Coucou,

J'ai donc finis Bad, tome 6 : You Make Me so Bad de Jay Crownover et ce fut n sixième et dernier tome qui conclue magnifiquement bien la Saga Bad, même si je suis triste de quitter ces personnages et The Point. Maintenant, j'ai hâte de découvrir de nouveaux romans de l'auteure !

Du coup, aujourd'hui, je vais chercher ma commande et commencer de lire celui que j'attends depuis un moment : Monsieur de E.L. James, qui vient de sortir. En espérant qu'il me plaise !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#382 31 Mai 2019 09:04:24

Hello tout le monde,

Je viens de finir ma lecture de Monsieur de E.L. James, qui fut un véritable coup de cœur pour cette histoire originale et ces personnages extrêmement touchants. Et j'aimerai bien une suite, même si rien n'est prévu pour le moment !

Dans un genre différent, je commence Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout !

Bon vendredi et bonnes lectures !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#383 31 Mai 2019 10:10:34

Coucou !
    Pour monsieur j'ai vu des gens en parler sur Twitter et dire que c'est sexiste machiste relation toxique aussi. Perso le livre ne me tente pas du tout :(
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#384 02 Juin 2019 17:32:20

Coucou,

J'ai donc finis Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout. Et même si j'ai retrouvé la plume de l'auteure que j'adore, ce fut une déception pour cette lecture, où je ne me suis pas attachée au personnage principal et où le thriller est trop mis au second plan...

Dans un genre différent, je commence My little lie de Vi Keeland et Penelope Ward.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#385 04 Juin 2019 08:56:35

Coucou,

Thecatlady a écrit

Coucou !
    Pour monsieur j'ai vu des gens en parler sur Twitter et dire que c'est sexiste machiste relation toxique aussi. Perso le livre ne me tente pas du tout :(

Hello ! Oui, j'ai vu pas mal de commentaires sur cela. Mais moi, j'ai bien aimé, je l'ai pas ressenti comme cela.

Je viens donc de finir My little lie de Vi Keeland et Penelope Ward, qui est une romance sympathique entre Bianca et Dex, malgré quelques points un peu irréels et illogiques. Ce n'est pas le meilleure des deux auteures. Dommage...

Dans un autre genre, je commence un service presse que je viens de recevoir : Ce n'était qu'une simple promesse de Yann Déjaury.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#386 06 Juin 2019 14:08:53

Coucou,

J'ai finis Ce n'était qu'une simple promesse de Yann Déjaury, qui est une lecture que je te recommande pour cet été. C'est donc une histoire de retrouvaille entre six amis, qui est parfaite pour cet été à lire au bord d'une piscine, au soleil ou sur la plage, pour nous rappeler les beaux moments que l'on passe entre amis.

Je commence The boy next room d'Emma Green, qui me plaira je l'espère !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#387 10 Juin 2019 16:25:08

Coucou,

Je n'ai pas eu le temps de lire ces derniers temps. Et je ne pense pas lire beaucoup dans les semaines à venir à cause des rattrapages. J'ai donc finis The boy next room d'Emma Green, qui est une lecture qui n'est pas qu'une simple romance et qui aborde des thèmes biens différents de manière très réalistes.

Je commence le dernier roman que j'ai reçu en Masse Critique : Butterfly de Yusra Mardini.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#388 11 Juin 2019 22:22:30

Coucou,

J'ai donc finis Butterfly de Yusra Mardini. Et ce fut un récit émouvant témoin d'une situation, qui nous permet de comprendre ce qu'il se passe pour les réfugiés en Europe. Je le recommande vraiment au plus grand nombre. Je suis heureuse d'avoir pu découvrir ce récit !

Dans un autre genre, je commence le plus vieux roman de ma PAL : La maison des morts de Sarah Pinborough.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#389 15 Juin 2019 18:36:42

Coucou,

J'ai donc finis ma lecture de La Maison des Morts de Sarah Pinborough, même si je suis toujours dans les révisions. Et ce fut une déception pour cette histoire pas assez développée à mon goût... Dommage, car j'avais apprécié l'autre Saga de l'auteure !

Dans un autre genre, je commence Thoughtless, tome 5 : Sauvage de S. C. Stephens que j'ai eu pour Noël. J'espère que ce dernier tome me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#390 21 Juin 2019 20:03:05

Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi, ma vie est bien triste et se résume à révisions et encore révisions. Mais j’ai quand même finis un roman cette semaine. Du coup, aujourd'hui, je te publie donc mon avis sur Thoughtless, tome 5 : Sauvage de S. C. Stephens. Et ce fut, malheureusement, une lecture décevante par rapport aux autres tomes, car j’ai trouvé vraiment Griffin insupportable…

Dans un autre genre, je commence Origine, tome 1 : Etoile noire de Jennifer L. Armentrout, qui est un spin-off de la Saga Lux. J'espère qu'il me plaira autant que cette Saga !