[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#391 26 Juin 2019 09:46:40

Coucou,

Je suis toujours en révisions jusqu'à demain, mais j'ai quand même finis Origine, tome 1 : Etoile noire de Jennifer L. Armentrout hier soir. Ce fut un spin-off à la hauteur de la Saga Lux, qui nous donne envie d'en découvrir toujours plus en compagnie de Evie et de Luc.  J'ai hâte de découvrir la suite !

Je commence donc un service presse : La petite voix qui chante au fond de votre cœur de Isabel Komorebi.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#392 29 Juin 2019 08:35:42

Hello,

Hier soir, en dehors de la défaite des bleues, j'ai réussi à finir La petite voix qui chante au fond de votre cœur d'Isabel Komorebi, qui fut une romance originale avec des personnages attachants auquel il faut vraiment laisser une chance. Je recommande cette lecture !

Du coup, je commence un roman que j'ai acheté ce mois-ci : Briar Université, tome 1 : The Chase d'Elle Kennedy, qui est un spin-off de la Saga Off-Campus. J'espère qu'il me plaira.

Bonnes lectures et bonne journée sous cette chaleur !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#393 01 Juillet 2019 09:38:00

Coucou,

J'ai donc finis Briar Université, tome 1 : The Chase d'Elle Kennedy, qui fut une romance sympathique qui fait passer un bon moment de lecture, même si le caractère de Summer m'a parfois vraiment agacée. J'ai hâte de découvrir le prochain tome.

Je commence donc La première fois que j'ai été deux de Bertrand Jullien-Nogarède. J'espère que cette lecture me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#394 03 Juillet 2019 08:22:43

Coucou,

J'ai donc finis La première fois que j'ai été deux de Bertrand Jullien-Nogarède, qui fut une lecture mitigée avec un personnage de Karen auquel je ne me suis pas attachée et un rythme de lecture trop lent à mon goût. Je m'attendais vraiment à autre chose...

Du coup, je commence une valeur sure : Covenant, tome 5 : Sentinelle de Jennifer L. Armentrout.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#395 06 Juillet 2019 17:18:18

Coucou,

J'ai donc finis ma lecture de Covenant, tome 5 : Sentinelle de Jennifer L. Armentrout, qui fut un cinquième tome qui conclue magnifiquement bien cette Saga que j'ai adoré et que je recommande. Je suis triste de quitter cette Saga, mais je sais que je retrouverai bientôt de nouveaux romans de l'auteure.

Dans un autre genre, je commence Le Grogneux face à l'inexplicable d'Iris Rivaldi.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#396 08 Juillet 2019 10:12:33

Coucou,

J'ai finis ma lecture de Le Grogneux face à l'inexplicable de Iris Rivaldi, qui fut un tome encore au-dessus des précédents, qui me donne toujours aussi envie de découvrir la suite.

Dans un autre genre, je commence Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux de Christina Lauren. J'espère qu'il me plaira, car j'adore ce duo d'auteures !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#397 09 Juillet 2019 09:20:43

Coucou,

Ce fut une lecture très rapide, mais intense de Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux de Christina Lauren. Et j'ai eu un coup de cœur mérité pour cette romance toute mignonne entre Hazel et Josh.

Je change une nouvelle fois de genre en commençant : Liù, esclave impériale de Blanche de Saint-Cyr.

Bonnes lectures et bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#398 11 Juillet 2019 14:43:08

Coucou,

Je viens de finir Liù, esclave impériale de Blanche de Saint-Cyr, qui fut une lecture mitigée avec des points positifs, qui font que j'ai apprécié ma lecture, et des points négatifs, qui me font dire que j'aurais voulu que les choses soient différentes.

Dans un autre genre, je commence Méfie-toi de nous de Juliette Bonte. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#399 17 Juillet 2019 14:32:58

Coucou,

Je viens donc de finir Méfie-toi de nous de Juliette Bonte, qui fut une lecture qui est un quasi coup de cœur pour la romance compliquée mais émouvante entre Mackenzie et Wade. J'ai hâte de lire d'autres romans de l'auteure !

Du coup, je commence Les MacCoy, tome 1 : L'Ogre et le Chardon de Alexiane Thill.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#400 22 Juillet 2019 10:15:21

Coucou,

De retour de mon weekend chez mes grands-parents, j'ai finis Les MacCoy, tome 1 : L'Ogre et le Chardon de Alexiane Thill, ce fut un coup de cœur pour cette romance à la fois originale et à la fois addictive entre traditions écossaises anciennes et modernité actuelle.

Du coup, je commence directement la suite : Les MacCoy, tome 2 : L'Ours et le Taureau d'Alexiane Thill. J'espère ne pas être déçue !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (22 Juillet 2019 10:17:33)