[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#421 12 Mars 2020 08:30:47

Coucou,

Je viens de finir, en seulement une soirée, Vilaine petite grenouille de Iris Rivaldi. Et je tiens à dire que j’ai vraiment apprécié la lecture de ce cinquième tome. C’est une lecture rapide et agréable pour passer un bon petit moment.

Dans un autre genre, je commence Everyday Heroes, tome 1 : Cuffed de Kay Bromberg en espérant qu'il me plaise !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#422 19 Mars 2020 13:22:01

Coucou,

J'ai donc finis ma lecture de Everyday Heroes, tome 1 : Cuffed de Kay Bromberg, qui fut une lecture vraiment intense et bouleversante que je qualifierai même de coup de cœur. Je la recommande au plus grand nombre !

Dans un autre genre, je commence Au petit bonheur la chance ! d'Aurélie Valognes, que ma Maman m'a prêtée avec d'autres romans de la même auteure.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#423 21 Mars 2020 11:46:07

Coucou,

J'ai fini ma superbe lecture de Au petit bonheur la chance ! d'Aurélie Valognes. Ce fut une lecture passionnante, qui est parfaite pour nous remonter le moral et nous montrer qu'il y a bien la lumière au bout du tunnel. Je la recommande vivement !

Donc, je commence Mémé dans les orties de Aurélie Valognes pour continuer dans la lecture des romans de cette auteure ! En espérant qu'il me plaise autant que le premier !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#424 24 Mars 2020 10:25:36

Coucou,

Vu que l'on est confiné, j'essaye de diminuer ma PAL au maximum. Je viens donc de finir Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes, qui fut une lecture vraiment intéressante et instructive, qui nous donne envie de croquer à pleines dents la vie que l'on a actuellement.

Je décide d’enchaîner en lisant En voiture, Simone ! d'Aurélie Valognes en espérant qu'il me plaise autant que les précédents.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#425 25 Mars 2020 11:03:09

Coucou,

J'ai donc fini En voiture, Simone ! d'Aurélie Valognes ! Ce fut une lecture qui fait mûrir et grandir les lecteurs, tout en leur donnant de l'espoir et du baume au cœur. Je la recommande surtout en ce moment.

Et je continue en lisant le dernier roman de l'auteure dans ma PAL : Minute, papillon ! d'Aurélie Valognes, en espérant qu'il me plaise autant que les autres.

Dernière modification par FiftyShadesDarker (26 Mars 2020 09:21:21)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#426 26 Mars 2020 09:23:19

Coucou,

Je viens donc, en une seule soirée seulement de finir, Minute, papillon ! d'Aurélie Valognes, qui fut une nouvelle fois une excellente lecture. Je recommande vivement cette auteure ! D'ailleurs, j'ai mis ses autres romans dans ma Wish-list.

J'ai aussi terminé en audio-livre : Devenir de Michelle Obama, qui m'a donné une véritable leçon de vie !

Maintenant, je commence, dans un autre genre, un petit pavé : Outlander, tome 10 : A l'encre de mon cœur, partie 2 de Diana Gabaldon en espérant qu'il me plaise comme les précédents !

• Shuufleur

Lecteur timide

#427 26 Mars 2020 09:45:12

Salut,

J'ai juste lu Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes, et bien que c'était une lecture agréable, ça ne m'a plus touchée que ça... j'ai l'impression que ses autres romans sont dans la même veine mais est-ce qu'il y en a un que tu as plus apprécié que les autres ? J'aime bien la plume de l'auteure, mais si ses autres livres sont comme Mémé dans les orties, je ne sais pas si je les lirais.
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#428 26 Mars 2020 10:06:22

Coucou, j'ai lu Minute, Papillon ! d'Aurélie Valogne et comme Shuufleur, je n'ai pas été très emballée par ce roman feel good que j'ai trouvé un peu caritural et pas vraiment réaliste. C'était mignon mais ce n'est pas le genre de plume qui me convient. Mais je sais que ce genre de lecture est parfait pour se vider la tête  et que beaucoup aiment cette petite bouffée de simplicité. Bonne lectures pour la suite. J'ai cru comprendre que les autres livres de cette auteure étaient tous dans la meme veine donc si un t'a plu, ca devrait être le cas des autres.

Je compte commencer la saga Outlander cette année. J'espère que ca me plaira... mais je que oui. J'avais vu la saison 1 à la TV et ca m'avait pas mal emballée.
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#429 27 Mars 2020 09:49:10

Hello à tous !

Shuufleur a écrit

Salut,
    J'ai juste lu Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes, et bien que c'était une lecture agréable, ça ne m'a plus touchée que ça... j'ai l'impression que ses autres romans sont dans la même veine mais est-ce qu'il y en a un que tu as plus apprécié que les autres ? J'aime bien la plume de l'auteure, mais si ses autres livres sont comme Mémé dans les orties, je ne sais pas si je les lirais.

Coucou,
    Je serais pas dire ce que j'ai apprécié de plus dans ces romans. Mais comme Mémé dans les orties n'est pas mon préféré. Je trouve que Au petit bonheur la chance ! est beaucoup plus touchant. Enfin, le résumé m'a plus attiré directement, car j'étais curieuse de ce petit garçon de 6 ans. Donc je te conseille de lire les résumés pour voir s'il y a la petite étincelle qui te touchera lors de ta lecture.

Cendre a écrit

Coucou, j'ai lu Minute, Papillon ! d'Aurélie Valogne et comme Shuufleur, je n'ai pas été très emballée par ce roman feel good que j'ai trouvé un peu caritural et pas vraiment réaliste. C'était mignon mais ce n'est pas le genre de plume qui me convient. Mais je sais que ce genre de lecture est parfait pour se vider la tête  et que beaucoup aiment cette petite bouffée de simplicité. Bonne lectures pour la suite. J'ai cru comprendre que les autres livres de cette auteure étaient tous dans la meme veine donc si un t'a plu, ca devrait être le cas des autres.
    Je compte commencer la saga Outlander cette année. J'espère que ca me plaira... mais je que oui. J'avais vu la saison 1 à la TV et ca m'avait pas mal emballée.

Coucou,
    C'est vrai que, s'agissant de tous les Aurélie Valognes, ils sont très caricaturaux, mais j'aime bien comme lecture sans prise de tête.
    Concernant la Saga Outlander, je dois dire qu'elle est géniale. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer alors que j'en suis au dernier tome. Certains pensent qu'avec la grosseur des tomes on s'ennuit, mais cela n'a pas été le cas pour moi. Alors je te souhaite une bonne lecture !

• Shuufleur

Lecteur timide

#430 27 Mars 2020 10:29:38

J'essaierai alors !

J'aime beaucoup la série Outlander, et je voulais lire les livres mais j'avoue que la taille m'avait un peu refroidie ^^ je le ferais quand j'aurais envie de lire des pavés haha.