[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#441 12 Avril 2020 16:30:20

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini Redwood, tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan, qui fut une déception malheureusement... Ce fut une histoire intéressante et originale, malheureusement, je suis passée complétement à côté de ma lecture. Je ne sais pas encore si je vais continuer la Saga...

Du coup, j'ai décidé de continuer une trilogie que j'ai commencé la semaine dernière : Ombre et mystère, tome 2 : Troublée de Jennifer L. Armentrout. J'espère qu'il me plaira autant que le premier.

Joyeuses Pâques à tous !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#442 15 Avril 2020 16:49:12

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Ombre et mystère, tome 2 : Troublée de Jennifer L. Armentrout, qui fut un second tome aussi addictif que le premier toujours entre suspense et romance que je recommande vivement. J'ai déjà hâte de découvrir le tome suivant.

Je commence donc une sortie plus récente avec Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry en espérant qu'il me plaise !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • Invité

Invité

#443 15 Avril 2020 18:01:45

Coucou , je suis nouvelle sur le forum, je me permet de poster ici j'ai fait ma curieuse et j'ai regardé ce que tu lisais, je ne connais pas tes lectures, comme tu as l'air passionné par Ombre et mystère je vais aller voir de quoi il parle :)
    Bonne lecture avec Eleanor & Grey
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#444 16 Avril 2020 18:32:13

Coucou,

Grandir avec les livres a écrit

Coucou , je suis nouvelle sur le forum, je me permet de poster ici j'ai fait ma curieuse et j'ai regardé ce que tu lisais, je ne connais pas tes lectures, comme tu as l'air passionné par Ombre et mystère je vais aller voir de quoi il parle :)
    Bonne lecture avec Eleanor & Grey

Coucou,
    Ombre et mystère est une lecture avec un mélange entre romance et suspense autour de secrets de familles. A chaque tome, nous suivons un membre différent avec des secrets différents et une jeune femme qui apparaît dans la famille ou qui est déjà autour depuis un moment. C'est des lectures vraiment sympathiques.

Je viens de finir Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherryce fut une lecture intense, une lecture coup de cœur, qui m'a faite passer par toutes les émotions. Je recommande sans hésitation !

Dans un autre genre, je commence un service presse : Drôle de nébuleuse d'Iris Rivaldi en espérant qu'il me plaise comme les autres tomes.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#445 17 Avril 2020 19:42:23

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Drôle de nébuleuse d'Iris Rivaldi, qui fut un septième tome dans la continuité des autres tomes. Je recommande cette Saga sans prise de tête. Je lirais la suite d'ici la fin du mois.

Pour le Challenge du Week-End à 1 000, je commence La vie secrète des écrivains de Guillaume Musso qui, j'espère, me plaira autant que ces romans précédents.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#446 18 Avril 2020 13:24:08

Coucou,

J'ai fini ma première lecture pour le Week-End à 1 000 : La vie secrète des écrivains de Guillaume Musso, ce fut une lecture vraiment addictive et entraînante pleine de suspense, qui nous en apprend plus sur la vie d'un écrivain.

Je commence donc la deuxième et dernière : Le cercle des sept pierres de Diana Gabaldon. J'espère qu'il me plaira !

• Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#447 18 Avril 2020 19:05:10

Je viens de voir que tu fais les week-end à 1 000 aussi ! =)

Je te souhaite de bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#448 21 Avril 2020 09:37:48

Coucou,

Poyita a écrit

Je viens de voir que tu fais les week-end à 1 000 aussi ! =)
    Je te souhaite de bonnes lectures !

Merci à toi aussi si tu y participes aussi et même si tu y participes pas !

J'ai donc réussi le Week-End à 1 000 et j'ai fini Le cercle des sept pierres de Diana Gabaldon hier - il me restait seulement quelques pages à lire - Ce fut une lecture intéressante avec beaucoup de lien historique entre l'histoire et la réalité de ce qui s'est passé, qui la rendent d'autant plus originale.

Dans un autre genre, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle saga et je vais enchaîner tous les tomes. Il s'agit de Noirs Démons, tome 1 : Tout ce qui brûle de Suzanne Wright en espérant qu'il me plaise !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#449 23 Avril 2020 14:39:54

Coucou,

Ce matin, j'ai donc fini Noirs Démons, tome 1 : Tout ce qui brûle de Suzanne Wright, qui fut un premier tome nous plongeant directement dans cet univers singulier avec des personnages attachants. J'ai hâte de découvrir la suite !

J'enchaîne donc avec Noirs Démons, tome 2 : A feu et à sang de Suzanne Wright.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#450 26 Avril 2020 12:10:45

Coucou,

Hier soir, j'ai fini de lire Noirs Démons, tome 2 : A feu et à sang de Suzanne Wright. Ce fut un second tome dans la continuité du premier en compagnie d'Harper et de Knox. J'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome.

Du coup, j'enchaîne avec le troisième tome : Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer de Suzanne Wright.

Bonnes lectures et bonne journée !