[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#451 28 Avril 2020 09:07:51

Coucou,

Je viens de finir Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer de Suzanne Wright, qui fut un troisième tome addictif et intéressant qui donne une nouvelle dimension à la Saga pour mon plus grand plaisir.

Du coup, j'enchaîne avec le dernier tome sorti : Noirs démons, tome 4 : Entre deux feux de Suzanne Wright.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#452 29 Avril 2020 16:31:02

Coucou,

Je viens donc de finir une Saga en finissant Noirs démons, tome 4 : Entre deux feux de Suzanne Wright, ce fut un quatrième tome à la hauteur de mes attentes, qui conclue bien l'histoire d'Harper et de Knox.

Dans un autre genre, je commence Ombre et mystère, tome 3 : Fascinée de Jennifer L. Armentrout. J'espère qu'il me plaira autant que les tomes précédents.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#453 03 Mai 2020 18:13:28

Coucou,

Je viens donc de finir Ombre et mystère, tome 3 : Fascinée de Jennifer L. Armentrout et ce fut un troisième tome que j'ai vraiment adoré avec de la romance, mais également beaucoup de suspense autour de la famille De Vincent. Je recommande cette trilogie !

Du coup, je commande En chute libre de Jay Crownover, qui traîne depuis un moment dans ma PAL. Et vu que je suis en train de la vider complétement, je le sors ! J'espère qu'il me plaira.

Bonne soirée et bonnes lectures !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (03 Mai 2020 18:13:37)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#454 07 Mai 2020 10:34:07

Coucou,

Je lis moins ces temps-ci au vu des partiels que j'ai chaque matin depuis deux jours. Cependant, j'ai quand même fini En chute libre de Jay Crownover, qui fut une lecture touchante et addictive au sein de la ville de The Point, même si quelques défauts au niveau du réalisme de l'histoire ont perturbé ma lecture.

Dans la foulée, j'ai commencé un valeur sûr : Love and Other Words de Christina Lauren, qui me plait énormément pour le moment !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#455 08 Mai 2020 10:56:56

Coucou,

Hier après-midi, j'ai fini ma lecture de Love and Other Words de Christina Lauren, qui fut un quasi-coup de cœur pour cette romance émouvante et touchante, mais également très addictif. Je recommande vraiment cette lecture !

Dans un autre genre, je commence Origine, tome 2 : Flamme Obscure de Jennifer L. Armentrout. J'espère qu'il me plaira autant que le premier tome !

Bonnes lectures et bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#456 10 Mai 2020 13:50:59

Coucou,

Je viens de finir la lecture de Origine, tome 2 : Flamme Obscure de Jennifer L. Armentrout, ce fut un second tome que j'ai vraiment apprécié avec des découvertes sur l'univers de l'auteure et une histoire vraiment entraînante.

Du coup, je commence Until the End de Laura S. Wild. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#457 27 Mai 2020 09:04:49

Coucou,

Je n'ai pas eu trop le temps de lire avec les partiels et le dernier weekend chez mes parents... Mais je viens tout de même de finir Until the End de Laura S. Wild, qui fut un petit coup de cœur pour cette romance entre Mila et Carter très différente que ce que je peux lire habituellement. Une lecture à découvrir pour les lecteurs voulant découvrir des choses différentes.

Dans un autre genre, je commence Brouillard d'ondes d'Iris Rivaldi ! Je remercie encore l'auteure pour l'envoi de son roman.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#458 29 Mai 2020 08:17:32

Coucou,

Je viens de finir Brouillard d'ondes d'Iris Rivaldi, qui fut un huitième tome toujours aussi entraînant et appréciable à la lecture, qui nous fait passer un bon moment pour se détendre. Je recommande cette Saga !

Dans un autre genre, je commence Recherche Coloc : Emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir ! d'Emma Green en espérant qu'il me plaise !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#459 10 Juin 2020 14:17:23

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai donc fini Recherche Coloc : Emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir ! d'Emma Green, qui fut ue lecture toute mignonne entre rire, amour en passant par toutes les émotions, qui est la recette parfaite pour nous faire passer un bon moment.

Maintenant, je commence un service presse : Attracted To Danger de Mady Flynn. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#460 13 Juin 2020 11:57:55

Coucou,

Je viens de finir Attracted To Danger de Mady Flynn, qui fut une lecture vraiment originale et surprenante entre romance et suspense, qui nous fait tirailler entre le bien et le mal. Je le recommande à un public averti !

Dans un autre genre, je commence un roman que ma Maman m'a passé : Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi.