[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#501 14 Novembre 2020 19:43:55

Coucou,

En seulement deux soirs, j'ai fini Love Is A Dirty Game de N. C. Bastian, qui fut une romance addictive et originale entre Lilas et Evan au sein de l'univers particulier de la mafia, qui m'a fait ressentir énormément de sentiments. 

Du coup, je commence, dans un autre genre, Accroche-toi Anna ! d'Isabel Wolff.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#502 17 Novembre 2020 19:15:52

Coucou,

Je viens de finir Accroche-toi Anna ! d'Isabel Wolff, qui fut une lecture qui aurait pu être intéressante, malheureusement je ne suis pas du tout rentré dans l'histoire et je ne me suis pas attachée aux personnages...

Du coup, j'espère trouver une bonne lecture dans Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend de C. S. Quill que je commence.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#503 19 Novembre 2020 19:30:46

Coucou,

Je viens de finir Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend de C. S. Quill, qui fut un second tome addictif en compagnie des personnages de Carrie et de Donovan, qui m'ont vraiment fait passer un bon moment.

Du coup, je commence Sous le même ciel d'Erika Boyer en espérant qu'il me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#504 22 Novembre 2020 14:38:54

Coucou,

Je viens de finir ma lecture en cours Sous le même ciel d'Erika Boyer, qui est une histoire émouvante et pleines de sentiments qui abordent des sujets difficiles et très divers. Une lecture que je recommande.

Dans un autre genre, je commence Betty Angel, tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis que j'ai eu dans une box du premier confinement.

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#505 23 Novembre 2020 19:19:58

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Betty Angel, tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis, qui fut une grosse déception pour cette lecture... Je m'attendais à quelque chose de plus entrainant, ce qui n'a pas été le cas...

Dans un autre genre, je commence Enquêtes et sac à main, tome 1 : Zia met son nez partout de Claire DeLille. J'espère qu'il me plaira !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (23 Novembre 2020 19:20:07)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#506 25 Novembre 2020 18:58:06

Coucou,

Je viens de finir Enquêtes et sac à main, tome 1 : Zia met son nez partout de Claire DeLille, qui est une histoire sympathique et entraînante, même si celle dernière est plutôt prévisible...

Dans un autre genre, je commence Deep Water de Céline Mancellon en espérant qu'il me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#507 28 Novembre 2020 20:33:57

Coucou,

Je viens de finir Deep Water de Céline Mancellon, qui fut une lecture surprenante avec un univers recherché et une histoire entrainante que je recommande à tous les fans de bit-lit.

Du coup, je me lance dans une romance : Brad et Cassie de C.N. Ferry.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#508 30 Novembre 2020 15:15:38

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Brad et Cassie de C.N. Ferry, qui fut une lecture qui m'a vraiment surprise avec une romance torturant nos deux personnages principaux entre sentiment amoureux et sentiment fraternel.

Du coup, je commence les romances de Noël en enchaînant avec Cher Père Noël... J'arrive ! de Laura Muller que j'ai également eu dans une box du confinement datant de Novembre.

Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#509 02 Décembre 2020 19:58:46

Coucou,

Je viens de finir ma première lecture de Noël : Cher Père Noël... J'arrive ! de Laura Muller, qui fut une lecture de Noël super mignonne qui m'a beaucoup plus avec un équilibre entre une ambiance d'aventure et une autre plus familiale. 

J'en commence une seconde : Meilleurs vœux et va au diable ! de Emilie Parizot.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#510 09 Décembre 2020 09:05:54

Coucou,

Comme je n'ai pas lu du weekend, je viens tout juste de finir Meilleurs vœux et va au diable ! de Emilie Parizot, qui fut une petite romance de Noël toute mignonne qui met du baume au cœur avec des personnages attachants et une histoire entre amour et drôlerie.

Dans le même genre, je commence Mariage sous les flocons de Sarah Morgan !