[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#511 11 Décembre 2020 16:03:35

Coucou,

Je viens de finir Mariage sous les flocons de Sarah Morgan, qui fut une belle lecture d'hiver, qui m'a transporté au milieu de trois femmes au caractère bien différent. Je recommande ce roman sans hésitation.

Je continue dans mes lectures de Noël avec N'oublie pas les chocolats de Tamara Balliana.

Bonne fin d'après-midi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#512 12 Décembre 2020 15:21:58

Coucou,

Je viens de finir N'oublie pas les chocolats de Tamara Balliana, qui fut une romance de Noël parfaite à lire pendant les froides soirées de décembre en compagnie de bons chocolats.

Dans un autre genre, je commence My Hipster Christmas de Mag Maury.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#513 15 Décembre 2020 20:03:19

Coucou,

Ce soir, je viens de finir My Hipster Christmas de Mag Maury, qui fut une romance entre Line et Jordan, qui fait ressentir beaucoup d'émotions et qui fait passer un bon moment de lecture.

Toujours dans ma PAL de Noël, je commence T’embrasser sous la neige de Emily Blaine.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#514 18 Décembre 2020 07:44:55

Coucou,

Hier soir, j'ai fini T’embrasser sous la neige de Emily Blaine, une romance toute cocooning, qui a su me charmer avec ses personnages à la fois touchant et attachant. Je recommande cette nouvelle romance d'Emily Blaine.

En continuant dans le même style, je commence Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël de Valentine Stergann.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#515 19 Décembre 2020 18:32:55

Coucou,

Cette après-midi, j'ai fini Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël de Valentine Stergann, qui fut une petite romance toute mignonne entre joie et triste, qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

Dans ma PAL de Noël, je commence Un Noël inattendu de Nora Roberts.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#516 21 Décembre 2020 08:33:33

Coucou,

Hier, en seulement une journée, j'ai fini Un Noël inattendu de Nora Roberts, qui fut une romance toute mignonne, qui m'a réellement fait passer un bon moment de lecture sans prise de tête.

Je continue ma PAL de Noël avec l'avant-dernier : Les oubliés de Noël de Manon Kaljar !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#517 23 Décembre 2020 11:06:28

Coucou,

Ce matin, j'ai fini Les oubliés de Noël de Manon Kaljar, qui fut une romance intéressante et originale, même s'il y a des longueurs un peu gênantes à mon goût.

Pour finir ma PAL de Noël, je vais commencer Love is in the snow d'Alfreda Enwy en espérant qu'il me plaise !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#518 06 Janvier 2021 09:14:34

Coucou,

Après quelques jours sans lecture, j'ai pu finir Love is in the snow d'Alfreda Enwy, qui fut une romance de Noël touchante entre deux personnages extrêmement attachants. Une de mes préférés de ce Noël 2020 !

En ce début d'année, j'ai décidé de reprendre les services presses, je commence donc par Toi & Moi contre le reste du monde de Célia Haden.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#519 07 Janvier 2021 20:44:28

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Toi & Moi contre le reste du monde de Célia Haden, qui fut un premier roman de l'auteure vraiment surprenant, qui m'a permis d'apprécier une romance toute simple et toute mignonne.

J'ai décidé d'enchaîner avec un roman sorti tout juste aujourd'hui : Wish, tome 1 : Suda-Kaye d'Audrey Carlan.

Bonne soirée et bonnes lectures à toi !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (11 Janvier 2021 18:51:53)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#520 12 Janvier 2021 21:18:29

Coucou,

j'ai oublié de partager mes dernières lectures ! J'ai donc fini Wish, tome 1 : Suda-Kaye d'Audrey Carlan, qui fut un premier tome réaliste, qui m'a fait passer un excellent moment de lecture en compagnie de l'attachante Kaye. Je pense lire le second tome vers la fin du mois. J'ai également lu Blood type, tome 3 : Jusqu'au sang de K. A. Linde, qui fut un troisième tome dans la lignée des deux premiers avec encore plus de développement au niveau de l'univers et des personnages.

Du coup, je commence un SP : Et leurs regards se croisent de George Richon en espérant qu'il me plaise !