[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#631 17 Novembre 2021 20:47:51

Coucou,

Après une semaine, je viens de finir Styx Riders, tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin, qui fut un troisième tome émouvant avec des personnages attachants et une histoire entraînante.

Dans un autre genre, je commence ma lecture de Shayne Davies, tome 3 : Elle, Rageante et Parfaite de Jackie May.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#632 24 Novembre 2021 15:48:29

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai enfin fini ma lecture de Shayne Davies, tome 3 : Elle, Rageante et Parfaite de Jackie May, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes, qui me donne envie de lire la suite.

Dans un autre genre, je commence Le Soleil de Minuit, tome 1 de Lyly Blabla.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#633 27 Novembre 2021 09:45:21

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Le Soleil de Minuit, tome 1 de Lyly Blabla, qui fut une lecture originale avec une histoire touchante et des personnages très attachants. Je te la recommande si tu veux un livre sortant de l'ordinaire.

Dans le même genre, j'enchaîne avec Can't help falling in love, tome 1 de Alicia Garnier en espérant qu'il me plaise !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#634 01 Décembre 2021 20:43:31

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Can't help falling in love, tome 1 de Alicia Garnier, qui est une histoire originale avec des passages émouvants, des personnages attachants, malgré quelques petits défauts...

Maintenant, je commence mes lectures de Noël avec Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés d'Emily Blaine !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#635 05 Décembre 2021 20:55:37

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés d'Emily Blaine, qui fut une première romance de Noël à la hauteur de mes attentes avec de la joie, de la bonne humeur et surtout de l'amour !

Dans le même genre, je commence Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#636 08 Décembre 2021 20:45:26

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher, qui fut une romance de Noël originale avec une histoire émouvante et des personnages attachants.

Toujours dans ma PAL de Noël, j'ai pioché A huis clos de Jennifer L. Armentrout !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#637 09 Décembre 2021 18:07:34

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de A huis clos de Jennifer L. Armentrout, qui fut un coup de cœur pour cette émouvante romance entre Sydney et Kyler.

Dans le même genre, je m'attaque à la romance de Noël : Un Noël sans fin de Christina Lauren.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#638 12 Décembre 2021 17:29:29

Coucou,

Je viens de finir Un Noël sans fin de Christina Lauren, qui fut une grosse déception pour ce roman, qui ne m'a pas convaincue...

J'espère que le suivant de ma PAL me plaira plus ! Il s'agit de Kiss me I'm famous de Charlie Lazlo.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#639 13 Décembre 2021 20:55:36

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Kiss me I'm famous de Charlie Lazlo, qui fut une romance d'hiver courte, mais intense, qui nous fait passer un bon moment de lecture.

J'enchaîne avec une romance de Noël La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S. Wild.

• florence71

Passionné du papier

#640 13 Décembre 2021 20:57:20

FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Kiss me I'm famous de Charlie Lazlo, qui fut une romance d'hiver courte, mais intense, qui nous fait passer un bon moment de lecture.

J'enchaîne avec une romance de Noël La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S. Wild.

On vient de m'offrir le Laura S. Wild : j'ai hâte d'avoir ton avis !