[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#661 31 Janvier 2022 09:49:26

Coucou,

Ce weekend, j'ai fini ma lecture de L'un contre l'autre de Emma Green, qui fut une lecture mitigée avec un schéma beaucoup trop répétitif, mais tout de même addictif.

Et à partir de demain, je me lance dans le Défi des 30 jours de  Jane Devreaux avec Close-up, tome 1 : Oliver de cette auteure.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#662 02 Février 2022 16:30:26

Coucou,

Donc, en deux jours, j'ai fini ma lecture de Close-up, tome 1 : Oliver de Jane Devreaux, qui fut n premier tome qui a su me transporter au sein de l'univers de Sandre que j'ai déjà hâte de retrouver.

Et, comme je te l'ai dit, j'enchaîne avec le second tome : Close-up, tome 2 : Sandre de Jane Devreaux.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#663 06 Février 2022 14:13:39

Coucou,

Avec un petit peu de retard, j'ai fini ma lecture de Close-up, tome 2 : Sandre de Jane Devreaux, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes, qui m'a fait découvrir une Sandre perdue, qui cherche comment elle va survivre.

Et bien sûr, j'enchaîne avec Close-up, tome 3 : Josh de Jane Devreaux.

Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#664 07 Février 2022 09:08:11

Coucou,

En seulement quelques heures, j'ai fini ma lecture de Close-up, tome 3 : Josh de Jane Devreaux, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes, notamment au niveau de l'évolution des personnages.

Et je continue d'enchaîner avec Close-up, tome 4 : Steve de Jane Devreaux.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#665 14 Février 2022 16:59:36

Coucou,

Je n'ai pas lu beaucoup ces derniers temps, mais je viens de finir ma lecture de Close-up, tome 4 : Steve de Jane Devreaux, qui fut un quatrième tome sympathique, même si j'ai eu plus de mal avec les personnages de Marcy et de Steve.

Je continue donc avec la suite Close-up, tome 5 : Mélanie de Jane Devreaux.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#666 16 Février 2022 17:07:22

Coucou,

En seulement deux jours, j'ai fini ma lecture de Close-up, tome 5 : Mélanie de Jane Devreaux, qui fut un cinquième tome vraiment entraînant qui nous permet de voir grandir les personnages de Sandre et Josh.

Evidemment, je continue avec Close-up, tome 6 : Body de Jane Devreaux.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#667 24 Février 2022 14:49:38

Coucou,

Comme je suis quelques jours chez mes parents, je ne lis que très peu. Mais j'ai tout de même fini ma lecture de Close-up, tome 6 : Body de Jane Devreaux, qui fut un sixième tome légèrement en dessous des précédents, mais qui m'a quand même fait passer un bon moment de lecture.

Et évidemment, je m'attaque à la suite : Close-Up, tome 7 : Diego de Jane Devreaux.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#668 28 Février 2022 08:19:43

Coucou,

Hier soir, j'ai terminé ma lecture de Close-Up, tome 7 : Diego de Jane Devreaux, qui fut un septième tome vraiment addictif avec des personnages attachants et une histoire entraînante.

Evidemment, je me lance dans le dernier tome Close-up, tome 8 : Colin de Jane Devreaux.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#669 28 Février 2022 22:08:41

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture Close-up, tome 8 : Colin de Jane Devreaux, qui fut un huitième tome à la hauteur de mes attentes, même si j'ai du mal à quitter tous ses personnages et cet univers que j'ai tant apprécié.

Dans un autre genre, je commence un roman que j'ai eu avec la Masse Critique de Babelio : La solitude des grandes villes de Pauline Perrier.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#670 02 Mars 2022 22:15:35

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de La solitude des grandes villes de Pauline Perrier, qui fut un roman que je recommande pour sa moralité, pour son histoire entraînante et pour l'évolution de son personnage principal.

Dans un autre genre, je reprends La Chronique des Bridgerton, tomes 9 et 10 de Julia Quinn.

Bonne soirée et bonnes lectures !