[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#671 08 Mars 2022 20:13:31

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de La Chronique des Bridgerton, tome 9 de Julia Quinn, qui fut une première partie vraiment géniale et une seconde partie pas indispensable.

Dans un autre genre, je commence Flirting with 40 de K. Bromberg.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#672 08 Mars 2022 20:22:04

Oh il me tentait trop il est dans ma WL ihi
    Bonne lecture !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#673 10 Mars 2022 18:05:13

Coucou,

Octabrina_ a écrit

Oh il me tentait trop il est dans ma WL ihi
    Bonne lecture !

J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi...

Je viens de finir Flirting with 40 de K. Bromberg, qui fut une lecture mitigée avec une romance vraiment intéressante, mais des personnages auxquels je n'ai pas réussi à réellement m'attacher. Cependant, je pense qu'il peut facilement plaire à d'autres lecteurs.

Dans le même genre, j'entame If you wanna be my lover… d'Emma Green.

Dernière modification par FiftyShadesDarker (10 Mars 2022 18:05:37)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#674 12 Mars 2022 21:21:27

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de If you wanna be my lover… d'Emma Green, qui fut un quasi-coup de cœur pour cette romance originale entre April et Tybalt.

Dans un genre légèrement différent, je commence Trust de Kylie Scott.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#675 13 Mars 2022 21:42:36

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Trust de Kylie Scott, qui fut une excellente lecture avec une histoire originale, même si les protagonistes sont des adolescents.

Du coup, je commence un roman que je viens de recevoir : Compass, tome 1 : Tempêtes du sud de Brittainy C. Cherry.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#676 16 Mars 2022 22:54:55

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Compass, tome 1 : Tempêtes du sud de Brittainy C. Cherry, qui fut une superbe lecture, très poétique avec des personnages extrêmement attachants.

Dans un autre genre, je commence Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#677 22 Mars 2022 19:59:37

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi, qui fut un road trip entre une mère et ses deux filles pour retrouver un lien familial et pouvoir avancer chacune de leur côté pour le futur.

Dans un autre genre, je commence Maybe it's love de F. V. Estyer.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#678 23 Mars 2022 22:54:10

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Maybe it's love de F. V. Estyer, qui fut nn coup de cœur pour l'histoire, les personnages et aussi les sujets abordés. Il y a tout pour que ce roman me plaise !

Dans le même genre, je commence Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#679 25 Mars 2022 11:56:07

Coucou,

Je viens de finir ma lecture en cours : Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout, qui fut également un coup de cœur pour cette histoire mêlant suspense avec une légère touche de romance pour mon plus grand plaisir.

Dans un autre genre, j'ai décidé de finir une duologie : Le soleil de minuit, tome 2 de Lyly Blabla.

• Marine Mamina

Modératrice

#680 25 Mars 2022 12:28:20

FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi, qui fut un road trip entre une mère et ses deux filles pour retrouver un lien familial et pouvoir avancer chacune de leur côté pour le futur.

Dans un autre genre, je commence Maybe it's love de F. V. Estyer.

Coucou :)

J'ai lu Il est grand temps de rallumer les étoiles et j'aimerai beaucoup avoir ton avis s'il te plait.
    Ce n'est clairement pas mon préféré de l'autrice. Je n'ai pas été emmené par les personnages lors de leur road trip, malgré la plume que j'aime toujours autant ;)

Nous avons certains genres en commun alors je te suis maintenant :)