[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#681 28 Mars 2022 09:04:57

Marine Mamina a écrit
    FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi, qui fut un road trip entre une mère et ses deux filles pour retrouver un lien familial et pouvoir avancer chacune de leur côté pour le futur.

Dans un autre genre, je commence Maybe it's love de F. V. Estyer.

Bonne journée et bonnes lectures !

Coucou :)

J'ai lu Il est grand temps de rallumer les étoiles et j'aimerai beaucoup avoir ton avis s'il te plait.
    Ce n'est clairement pas mon préféré de l'autrice. Je n'ai pas été emmené par les personnages lors de leur road trip, malgré la plume que j'aime toujours autant ;)

Nous avons certains genres en commun alors je te suis maintenant :)

J'avoue que je l'ai bien aimé. J'en ai lu que quelques uns de l'auteure, donc je pourrais pas me dire si cela est mon préféré ou pas, mais j'ai réussi à me plonger dans ce road trip et j'ai bien aimé les trois personnages que j'ai rencontré :)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#682 28 Mars 2022 09:05:45

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Le soleil de minuit, tome 2 de Lyly Blabla, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes et du premier tome. Je recommande cette duologie !

Dans un autre genre, je commence Les Héritiers de Chicago, tome 3 : Mordre peut attendre de Chloe Neill.

• Marine Mamina

Modératrice

#683 29 Mars 2022 14:47:19

Marine Mamina a écrit

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi, qui fut un road trip entre une mère et ses deux filles pour retrouver un lien familial et pouvoir avancer chacune de leur côté pour le futur.

Dans un autre genre, je commence Maybe it's love de F. V. Estyer.

J'ai lu Il est grand temps de rallumer les étoiles et j'aimerai beaucoup avoir ton avis s'il te plait.
    Ce n'est clairement pas mon préféré de l'autrice. Je n'ai pas été emmené par les personnages lors de leur road trip, malgré la plume que j'aime toujours autant ;)

Nous avons certains genres en commun alors je te suis maintenant :)

J'avoue que je l'ai bien aimé. J'en ai lu que quelques uns de l'auteure, donc je pourrais pas me dire si cela est mon préféré ou pas, mais j'ai réussi à me plonger dans ce road trip et j'ai bien aimé les trois personnages que j'ai rencontré :)

J'aimais bien les deux filles personnellement :)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#684 30 Mars 2022 08:24:09

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Les Héritiers de Chicago, tome 3 : Mordre peut attendre de Chloe Neill, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes avec une Elisa toujours aussi déterminée dans ce qu'elle entreprend.

Dans un autre genre, je commence un roman prêté par ma Maman : Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi.

• Marine Mamina

Modératrice

#685 30 Mars 2022 12:09:19

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Les Héritiers de Chicago, tome 3 : Mordre peut attendre de Chloe Neill, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes avec une Elisa toujours aussi déterminée dans ce qu'elle entreprend.

Dans un autre genre, je commence un roman prêté par ma Maman : Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi.

Coucou,

Le Virginie Grimaldi est dans ma PAL, alors j'ai hâte d'avoir ton avis :)

Bonne lecture et belle journée

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#686 31 Mars 2022 17:54:33

Coucou,

Je viens de finir  Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi, qui fut une lecture mitigée, qui ne restera pas dans mon esprit bien longtemps... Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et je ne me suis pas attachée aux personnages...

Dans un autre genre, je commence Play Hard, tome 5 : Hard to love de K. Bromberg.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • Marine Mamina

Modératrice

#687 31 Mars 2022 18:05:19

Coucou,

Je viens de finir  Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi, qui fut une lecture mitigée, qui ne restera pas dans mon esprit bien longtemps... Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et je ne me suis pas attachée aux personnages...

Dans un autre genre, je commence Play Hard, tome 5 : Hard to love de K. Bromberg.

Mince. Bon cela arrive, même si je trouve que cette autrice a une plume assez addictive :)

Bonne lecture

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#688 04 Avril 2022 16:07:51

Marine Mamina a écrit

Coucou,

Mince. Bon cela arrive, même si je trouve que cette autrice a une plume assez addictive :)

Bonne lecture

Coucou,
    Oui, c'est vraiment :) J'en ai un autre dans ma PAL, alors je verrais s'il me plait ! :)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#689 04 Avril 2022 16:08:51

Coucou,

Je viens de terminer Play Hard, tome 5 : Hard to love de K. Bromberg, qui fut un cinquième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages originaux et haut en couleurs, qui changent des précédents.

Dans un genre complétement différent, je me lance dans Le Sorceleur, tome 2 : L'épée de la providence d'Andrzej Sapkowski.

• Marine Mamina

Modératrice

#690 04 Avril 2022 16:56:48

Coucou,

Je viens de terminer Play Hard, tome 5 : Hard to love de K. Bromberg, qui fut un cinquième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages originaux et haut en couleurs, qui changent des précédents.

Dans un genre complétement différent, je me lance dans Le Sorceleur, tome 2 : L'épée de la providence d'Andrzej Sapkowski.

J'ai lu le tome 1 du Sorceleur (mon chéri étant un fan du jeu m'y a beaucoup poussé) mais je n'ai absolument pas accroché, surtout la plume et la façon dont les événements étaient écrits.
    Mais je te souhaite une excellente lecture :)