[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#701 25 Avril 2022 08:18:24

Coucou,

Hier en seulement une journée, j'ai fini ma lecture de Envers et contre tout d'Emma Green, qui fut un dernier tome de Saga que j'ai apprécié, mais qui ne restera pas inoubliable pour moi.

Maintenant, je commence Can’t help falling in love, tome 2 d'Alicia Garnier, même si je ne vais avoir beaucoup de temps pour lire cette semaine.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#702 27 Avril 2022 10:51:32

Coucou,

Je viens de finir, ce matin, ma lecture de Can’t help falling in love, tome 2 d'Alicia Garnier, qui fut un second tome largement à la hauteur de mes attentes avec une romance émouvante entre Riley et Logan, deux personnages extrêmement touchants.

Dans un genre légèrement différent, je commence Virgin River, tomes 1 et 2 de Robyn Carr.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#703 01 Mai 2022 09:36:26

Coucou,

Hier, j'ai enfin fini ma lecture de Virgin River, tomes 1 et 2 de Robyn Carr, qui sont deux histoires très différentes, mais très intéressantes. J'ai hâte de découvrir les prochains histoires à Virgin River.

Maintenant, je commence un roman qui traine depuis un moment dans ma PAL : Les chagrins d'amour font de belles chansons de Tamara Balliana.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#704 02 Mai 2022 12:19:53

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Les chagrins d'amour font de belles chansons de Tamara Balliana, qui fut une lecture avec un univers intéressant et une romance assez classique que j'ai su apprécier au fil des chapitres.

En ce début de semaine, je commence deux romans : Corps impatients, tome 1 d'Emma Green pour se détendre et Ce que j'aurais aimé savoir avant de me marier de Gary Chapman du côté du développement personnel.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#705 11 Mai 2022 16:25:42

Coucou,

Après plus d'une semaine sans lire régulièrement, j'ai pu finir ma lecture de Corps impatients, tome 1 d'Emma Green.

Maintenant, je commence Bienvenue à Lafayette d'Océane Ghanem.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#706 12 Mai 2022 17:40:23

Coucou,

Ma lecture de Bienvenue à Lafayette d'Océane Ghanem a été très rapide et ce fut un quasi coup de cœur pour l'histoire touchant d'Ornella et le charme d'Océan. Je le recommande vivement. Et j'ai également fini Ce que j'aurais aimé savoir avant de me marier de Gary Chapman, encore un livre que je recommande pour toutes les couples qui veulent faire un bout de chemin ensemble.

Maintenant, j'attaque mes ebooks qui trainent depuis pas mal de temps dans ma PAL avec Féminin singulier d'Agnès Remy.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#707 16 Mai 2022 08:44:40

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Féminin singulier d'Agnès Remy, qui fut une déception pour ce roman où je m'attendais à quelque chose de différent en lisant le résumé.

Dans un autre genre, je commence Un portable, un chat roux et un inconnu d'Aurore Chatras.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#708 20 Mai 2022 09:10:35

Coucou,

Après une semaine chargée, j'ai fini ma lecture de Un portable, un chat roux et un inconnu d'Aurore Chatras, une bonne lecture, parfaite pour l'été, pour se détendre sans prise de tête.

Dans un autre genre, je commence Dette de sang, tome 1 : Un paquet d'os et d'or d'Hailey Turner.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#709 25 Mai 2022 10:43:54

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Dette de sang, tome 1 : Un paquet d'os et d'or d'Hailey Turner, qui fut un premier tome très mitigé avec un univers intéressant mais des personnages auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher.

Dans un autre genre, je commence Fan Squad de C. S. Quill.

• Marine Mamina

Modératrice

#710 25 Mai 2022 11:42:33

FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Dette de sang, tome 1 : Un paquet d'os et d'or d'Hailey Turner, qui fut un premier tome très mitigé avec un univers intéressant mais des personnages auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher.

Dans un autre genre, je commence Fan Squad de C. S. Quill.

Coucou,

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Fan Squad :)

Bonne lecture :bisous: