[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#711 31 Mai 2022 17:25:44

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini de lire Fan Squad de C. S. Quill, qui fut une lecture s'avérant être une très bonne surprise avec un équilibre entre une romance nouvelle et un univers de la musique et de la célébrité parfois impitoyable.

Dans le même genre, je commence Rich bastard de L. J. Shen.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#712 01 Juin 2022 00:31:09

J’avais pas du tout aimé Rich bastard, au point d’abandonner donc j’espère que ce sera + concluant pour toi!
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#713 08 Juin 2022 08:10:09

Coucou,

Octabrina_ a écrit

J’avais pas du tout aimé Rich bastard, au point d’abandonner donc j’espère que ce sera + concluant pour toi!

J'ai bien aimé moi !

Du coup, j'ai fini, hier, Rich Bastard de L.J. Shen, qui fut une romance étonnante avec des personnages extrêmement attachants qui m'ont fait passer un bon moment de lecture.

Et dans le même genre, je commence Twice in a Blue Moon de Christina Lauren.

Bonne journée et bonnes lectures !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#714 19 Juin 2022 09:04:45

Coucou,

Après quelques semaines chargées, j'ai enfin fini ma lecture de Twice in a Blue Moon de Christina Lauren. qui fut une lecture mitigée à cause de personnages auxquels je ne me suis pas attachée et une histoire dans laquelle je ne suis pas rentrée...

Du coup, je commence un roman reçu grâce à la Masse Critique de Babelio : Souviens-toi de nous de Nelly M.C.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#715 21 Juin 2022 07:35:23

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Souviens-toi de nous de Nelly M.C., qui fut une belle surprise pour cette lecture originale et entraînante.

Dans un genre légèrement différent, je commence Someone for you d'Estelle Maskame, qui, j'espère, sera à la hauteur du premier tome.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#716 22 Juin 2022 08:09:10

Coucou,

Hier, en seulement une journée, j'ai fini ma lecture de Someone for you d'Estelle Maskame, uUn second tome à la hauteur de mes attentes avec une fin qui me donne envie de découvrir le prochain tome !

Du coup, j'ai commencé ma lecture de Cœurs insoumis d'Emma Green.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#717 28 Juin 2022 07:25:45

Coucou,

Ce matin, j'ai eu l'occasion de finir ma lecture de Cœurs insoumis d'Emma Green, qui fut un road trip à la hauteur de mes attentes avec de l'aventure, du suspense et surtout des personnages extrêmement attachants.

Dans un genre un peu différent, je commence The Forever Marked, tome 1 : Le Prince de Jay Crownover.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#718 01 Juillet 2022 10:47:59

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture sur The Forever Marked, tome 1 : Le Prince de Jay Crownover, qui fut une excellente lecture avec deux personnages explosifs, qui vont laisser naître des sentiments plus intenses entre eux.

Dans un même genre, je commence Travis de Mia Sheridan, en espérant qu'il soit à la hauteur de mes attentes !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#719 27 Juillet 2022 08:15:07

Coucou,

Après mon mariage, j'ai pu finir ma lecture de Travis de Mia Sheridan, qui fut une romance mignonne, qui oblige le lecteur à pardonner le passé de Travis pour vraiment apprécier son histoire avec Haven.

Dans un autre genre, je commence Un Royaume de chair et de feu de Jennifer L. Armentrout, que je viens de recevoir en version relié !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#720 01 Août 2022 16:28:48

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Un Royaume de chair et de feu de Jennifer L. Armentrout, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes et qui me donne envie de découvrir la suite à sa sortie !

Je commence donc deux lectures en parallèle. La première est Une terre promise de Barack Obama que je compte lire petit à petit tout le long de ce mois et Âmes indociles de Emma Green que j'avais trop hâte de lire !