[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#721 07 Août 2022 16:52:08

Coucou,

En ce dimanche, je viens de finir ma lecture de Âmes indociles d'Emma Green, qui fut une lecture richesse en émotions et en rebondissements en compagnie de personnages extrêmement attachants.

Dans le même genre, je commence Pile ou Face d'Erika Boyer.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#722 10 Août 2022 17:01:19

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Pile ou Face d'Erika Boyer, qui fut une lecture mitigée avec une histoire pas vraiment pour moi, mais des sentiments et des personnages au rendez-vous.

Dans un autre genre, je commence Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi que ma maman m'a prêtée.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#723 12 Août 2022 10:10:53

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi, un roman avec une intrigue entraînante, des personnages attachants, tout de réuni pour une superbe lecture !

Dans un autre genre, je commence Foutez-vous le paix et commencer à vivre de Fabrice Midal.

• florence71

Passionné du papier

#724 12 Août 2022 12:28:39

FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi, un roman avec une intrigue entraînante, des personnages attachants, tout de réuni pour une superbe lecture !

Dans un autre genre, je commence Foutez-vous le paix et commencer à vivre de Fabrice Midal.

Oui les Grimaldi sont très bons : celui-ci est d'ailleurs classé dans les "50 livres préférés des francais" sur le site de France Televisions. N'hésitez pas à aller voter pour votre livre préféré parmi la sélection. Une émission télé aura lieu à la rentrée pour désigner LE livre préféré des français.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#725 16 Août 2022 17:55:13

Coucou,

florence71 a écrit
    FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Oui les Grimaldi sont très bons : celui-ci est d'ailleurs classé dans les "50 livres préférés des francais" sur le site de France Televisions. N'hésitez pas à aller voter pour votre livre préféré parmi la sélection. Une émission télé aura lieu à la rentrée pour désigner LE livre préféré des français.

Merci pour la recommandation !

Je viens de finir ma lecture de Foutez-vous le paix et commencer à vivre de Fabrice Midal, qui fut une lecture un peu mitigée avec une réflexion qui tourne autour des mêmes sujets pendant cent cinquante pages.

Dans un autre genre, je commence Wolven, tome 1 : Le Loup solitaire de J. R. Ward.

Dernière modification par FiftyShadesDarker (16 Août 2022 17:55:21)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#726 29 Août 2022 17:25:06

Coucou,

Ces derniers jours, j'ai fini ma lecture de Wolven, tome 1 : Le Loup solitaire de J. R. Ward, qui fut un spin-off prometteur qui me donne envie d'en découvrir encore plus sur l'univers de la Saga La Confrérie de la dague noire, et ma lecture de Une Terre Promise de Barack Obama, qui fut une autobiographie décevante, qui ne reflète pas vraiment ce que je pensais de cet homme.

Dans un autre genre, je commence The Honey-Don't List de Christina Lauren.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#727 02 Septembre 2022 14:53:22

Coucou,

J'ai fini, hiver soir, ma lecture de The Honey-Don't List de Christina Lauren, qui fut une histoire originale et entraînante, un univers passionnant et des personnages attachants m'ont fait passer un excellent moment de lecture.

Dans un autre genre, je commence La Foudre et la Fureur, tome 1 de Jennifer L. Armentrout.

Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#728 05 Septembre 2022 13:42:42

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de La Foudre et la Fureur, tome 1 de Jennifer L. Armentrout, qui fut une histoire entraînante, un univers époustouflant et des personnages attachants ont fait que j'ai passé un merveilleux moment.

Dans un autre genre, je commence Bliss : Le faux journal d'une vraie romantique d'Emma Green.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#729 13 Septembre 2022 18:53:51

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Bliss : Le faux journal d'une vraie romantique d'Emma Green, une lecture sympathique, une romance originale, un univers royal et des personnages attachants, malgré les petits défauts de ce roman.

Dans un autre genre, je commence Mon mari de Maud Ventura.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#730 25 Septembre 2022 10:07:11

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Mon mari de Maud Ventura, qui fut un roman très instructif, mais aussi très drôle, qui nous fait passer un bon moment de lecture.

Dans un autre genre, je commence Sissi : Impératrice rebelle d'Allison Pataki.

Bon dimanche et bonnes lectures !