[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#761 01 Février 2023 18:12:24

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de L'Inconnue de la Seine de Guillaume Musso, qui fut une petite déception au niveau de l'intrigue, qui aurait pu être génial si la révélation n'avait pas été aussi rapide…

Dans un autre, je commence Les Possibles de Virginie Grimaldi. J'espère qu'il soit aussi sympa que les autres que j'ai lu de l'auteure !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#762 05 Février 2023 11:42:29

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Les Possibles de Virginie Grimaldi, qui fut une superbe lecture avec une morale vraiment intéressante - même si elle se révèle dès le début.

Dans un genre différent, je commence Off-campus, tome 5 : The Legacy d'Elle Kennedy.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#763 08 Février 2023 08:40:52

Coucou,

Ce week-end, j'ai lu Fruits Basket Perfect, tome 1 de Natsuki Takaya, un premier tome prometteur, qui pose les bases de l'univers et des histoires de chacun des personnages. Et hier, j'ai fini Off-campus, tome 5 : The Legacy d'Elle Kennedy, qui fut un cinquième tome qui vient nous rappeler combien on aime ces personnages et qui vient conclure de façon magistral cette Saga.

Dans un autre genre, je commence Pour un instant d'éternité de Gilles Legardinier.

Bonne journée ou bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#764 15 Février 2023 08:00:57

Coucou,

Avant-hier, j'ai fini ma lecture de Pour un instant d'éternité de Gilles Legardinier, qui fut une déception pour ce roman policier dans lequel je n'ai pas réussi à rentrer.

Dans un genre complétement différent, je commence Captive, tome 1 de Sarah Rivens.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#765 17 Février 2023 09:24:54

Coucou,

Hier, j'ai fini ma très addictive lecture de Captive, tome 1 de Sarah Rivens, qui fut un coup de cœur pour cette dark-romance, qui m'a rendu accro à nos deux personnages principaux et à l'univers.

Et bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner avec le second tome : Captive, tome 2 de Sarah Rivens.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#766 19 Février 2023 14:25:31

Coucou,

Il fallait s'en douter, mais j'ai fini ma lecture de Captive, tome 2 de Sarah Rivens, qui fut un nouveau coup de cœur pour ce second tome, qui m'a fait tomber sous le charme d'Ella et d'Ash.

Dans un autre genre, je commence Noirs démons, tome 8 : Un feu d'enfer de Suzanne Wright en espérant qu'il me plaise autant que les précédents tomes.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#767 20 Février 2023 13:58:25

Coucou,

Ce matin, avant le boulot, j'ai fini ma lecture de Noirs démons, tome 8 : Un feu d'enfer de Suzanne Wright, qui fut un huitième tome à la hauteur de mes attentes grâce à Piper et Levi et l'intrigue qui les entoure.

Dans un autre genre, je commence Love me if you can d'Emma Green.

Bonne journée et bonnes lectures à tous :)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#768 23 Février 2023 07:05:58

Coucou,

En seulement quelques jours, j'ai fini ma lecture de Love me if you can d'Emma Green, qui fut une romance intéressante et entraînante, qui m'a fait passer un bon moment de lecture en compagnie d'Adèle et Damon.

Dans un autre genre, je commence Poste restante à Locmaria de Lorraine Fouchet.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#769 01 Mars 2023 16:01:21

Coucou,

J'ai fini ma lecture de Poste restante à Locmaria de Lorraine Fouchet, qui fut une petite déception, je suis passée complétement à côté de ma lecture…

Dans un autre genre, je commence La Confrérie de la dague noire, tome 19 : L'Amant Trahi de J. R. Ward.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#770 04 Mars 2023 08:57:50

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de La Confrérie de la dague noire, tome 19 : L'Amant Trahi de J. R. Ward, qui fut une lecture mitigée avec des personnages forts, mais une histoire déjà vue pour moi.

Dans un autre genre, je commence 10 bonnes raisons de te détester ! d'Emma Green.