[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#811 23 Août 2023 08:45:08

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de La Caserne 91, tome 1 : Redemption de Flora Stark, avec un début prometteur avec un univers génial et des personnages attachants, mais une fin beaucoup trop rapide.

Du coup, je me lance dans une lecture que je voulais vraiment découvrir Styx Riders, tome 6 : La trahison de Charon de Kalypso Caldin en espérant qu'il soit à la hauteur de mes attentes.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#812 28 Août 2023 08:24:41

Coucou,

Hier après-midi, j'ai fini ma lecture de Styx Riders, tome 6 : La trahison de Charon de Kalypso Caldin, qui fut un sixième tome que j'ai commencé avec un a priori, mais que j'ai finalement beaucoup aimé.

Du coup, je commence Sous le même ciel d'Erika Boyer que j'ai déjà lu alors cela devrait être sympa comme lecture.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#813 28 Août 2023 21:12:54

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Sous le même ciel d'Erika Boyer, qui fut un roman très émouvant, qui nous fait passer du rire aux pleurs en un instant.

Dans un genre légèrement différent, je commence My Dear F***ing Prince de Casey McQuiston, en espérant qu'il soit aussi bien que le film.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#814 03 Septembre 2023 09:41:02

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de My Dear F***ing Prince de Casey McQuiston, qui fut une romance M/M surprenante entre un américain et un Prince d'Angleterre qui nous fait passer du rire aux larmes en un instant.

Dans un genre similaire, je commence en lecture commune avec Noémie, de Le jeu des tricheurs d'Anita Rigins.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#815 06 Septembre 2023 20:47:09

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Le jeu des tricheurs d'Anita Rigins, qui fut une romance à la fois drôle et émouvante, qui m'a rendu addict aux aventures de Belle et Priam.

Dans un genre un peu différent, j'entame une suite de Saga : Hadès, tome 2 : A Game of Retribution de Scarlett St. Clair en espérant qu'il me plaise autant que mes autres lectures de cette Saga (du point de vue de Perséphone comme de celui d'Hadès).

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#816 12 Septembre 2023 06:42:06

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Hadès, tome 2 : A Game of Retribution de Scarlett St. Clair, qui fut un second tome du point de vue d'Hadès à la hauteur de mes attentes.

Maintenant, je m'attaque à un roman emprunté à la bibliothèque : Autre-monde, tome 1 : L'Alliance des trois de Maxime Chattam, qui se trouve dans un genre que je ne lis pas trop habituellement.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#817 14 Septembre 2023 07:04:20

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Autre-monde, tome 1 : L'Alliance des trois de Maxime Chattam, qui fut un premier tome qui est une surprise pour moi et une belle découverte au niveau de la plume de l'auteur.

Dans un genre différent, je reviens sur Hadès, tome 3 : A game of gods de Scarlett St. Clair.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#818 24 Septembre 2023 14:09:45

Coucou,

Ce week-end, j'ai pas mal lu. Du coup, j'ai fini ma lecture en cours : Hadès, tome 3 : A game of gods de Scarlett St. Clair, un troisième tome à la hauteur de mes attentes. Maintenant, on patiente jusqu'à la suite ! Ensuite, j'ai pu découvrir La boîte à musique, tome 1 : Bienvenue à Pandorient de Carbone et Gijé, qui fut un premier tome à la hauteur de mes attentes. J'ai déjà hâte de me replonger dans le monde de Pandorient. Et j'ai fini par Heartstopper, tome 1 : Deux garçons. Une rencontre. d'Alice Oseman, un premier tome surprenant, entraînant et émouvant, qui me donne envie de connaître la suite de l'histoire de Charlie et Nick.

Dans un genre différent, je commence La Duchesse de Danielle Steel, une auteure que ma Mamie lit énormément.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#819 28 Septembre 2023 16:52:20

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de La Duchesse de Danielle Steel, une lecture vraiment intéressante, malgré quelques longueurs qui ont pu me déranger à certains moments.

Dans un genre très différent, je commence un roman sorti au mois de septembre : Rebel University, tome 1 : Hot as hell d'Alicia Garnier et d'Alfreda Enwy.

Bonne fin d'après-midi et bonnes lectures :
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#820 02 Octobre 2023 22:04:21

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Rebel University, tome 1 : Hot as hell d'Alicia Garnier et d'Alfreda Enwy, un premier tome avec un univers intéressant et des personnages vraiment attachants qui m'ont fait passer du rire aux larmes.

Maintenant, je commence ma lecture reçue lors de la dernière Masse Critique de Babelio : Aimons-nous, c'est Noël ! de Tamar Saborido, mon premier roman de Noël.