[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#831 08 Novembre 2023 07:46:52

Coucou,

Tu l'auras compris, j'ai fini ma lecture de Heartstopper, tome 3 : Un voyage à Paris d'Alice Oseman, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes comme tu t'en doutes. J'ai déjà hâte de retrouver les personnages dans le quatrième tome.

Dans un genre différent, je m'attaque à Les MacCoy, tome 4 : La biche et le limier d'Alexiane Thill.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#832 11 Novembre 2023 09:50:09

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Les MacCoy, tome 4 : La biche et le limier d'Alexiane Thill, qui fut un quatrième tome toujours aussi plaisant, même si les thématiques abordées sont beaucoup plus dures.

Dans un genre différent, je commence un roman que j'ai emprunté à la bibliothèque : Autre-monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam.

Bon samedi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#833 12 Novembre 2023 14:21:16

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Autre-monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes malgré les petits défauts, avec un univers que j'apprécie de plus en plus.

Dans un genre différent, j'entame Les Loups du Millénaire, tome 1 de Sapir A. Englard. Je ne sais pas encore à quoi m'attendre, mais j'ai hâte de me lancer.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#834 14 Novembre 2023 20:53:32

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Les Loups du Millénaire, tome 1 de Sapir A. Englard, qui fut un premier tome mitigé avec un univers original, mais un manque de détails sur certains événements de nos deux personnages principaux.

Dans un autre genre, je commence une suite de Saga : Les sept sœurs, tome 6 : La sœur du soleil de Lucinda Riley.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#835 18 Novembre 2023 10:44:17

Coucou,

Hier soir, j'ai fini par finir ma lecture de Les sept sœurs, tome 6 : La sœur du soleil de Lucinda Riley, un sixième tome où l'on découvre l'histoire d'Électra, qui est vraiment celle que je préfère jusqu'ici.

Dans un autre genre, je commence un second tome qui me tente beaucoup : Rebel University, tome 2 : From prince to king d'Alicia Garnier et d'Alfreda Enwy.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#836 20 Novembre 2023 15:30:15

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Rebel University, tome 2 : From Prince to King d'Alicia Garnier et d'Alfreda Enwy, qui fut un second tome manquant de détails sur certains personnages, mais qui n'en reste pas moins addictif.

Dans un genre différent, je continue une saga que j'ai emprunté à la bibliothèque : Heartstopper, tome 4 : Choses sérieuses d'Alice Oseman.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#837 21 Novembre 2023 18:51:43

Coucou,

J'ai fini ma lecture de Heartstopper, tome 4 : Choses sérieuses d'Alice Oseman, un quatrième tome, qui aborde des sujets qui touchent énormément les adolescents, et même les adultes d'une manière instructives.

Dans un autre genre, je commence Cent facettes de Mr Diamonds, tome 1 d'Emma Green.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#838 24 Novembre 2023 11:39:32

Coucou,

J'ai fini, hier, ma lecture de Cent facettes de Mr Diamonds, tome 1 d'Emma Green, un premier tome intéressant, qui m'a fait passer un bon moment de lecture, malgré quelques défauts.

Dans un autre genre, je commence un emprunt à la bibliothèque : La Saga d'Auren, tome 3 : Gleam de Raven Kennedy.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#839 08 Décembre 2023 10:37:50

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de La Saga d'Auren, tome 3 : Gleam de Raven Kennedy, un troisième tome à la hauteur de mes attentes, qui m'a permis de passer un bon moment dans cet univers phénoménal.

Maintenant, je commence, enfin, ma PAL de Noël avec J'irai voler ton cœur à Noël d'Emily Blaine.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#840 09 Décembre 2023 15:33:32

Coucou,

J'ai fini ma lecture de J'irai voler ton cœur à Noël d'Emily Blaine en seulement une soirée ! Ce fut une romance de Noël, sans trop de Noël, mais qui reste vraiment une lecture sympathique.

Dans le même genre, je commence Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild, une suite que j'espère à la hauteur de mes attentes.