[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#841 13 Décembre 2023 08:02:39

Coucou,

J'ai fini ma lecture de Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild, qui fut un second tome noëlesque qui m'a fait passer un très bon moment de lecture, surtout en compagnie de Zoe.

Toujours issu de ma PAL de Noël, je commence Embarquements immédiats pour Noël de Carène Ponte.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#842 15 Décembre 2023 18:56:11

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Embarquements immédiats pour Noël de Carène Ponte, qui fut un roman de Noël avec beaucoup d'originalité que j'ai apprécié découvrir en compagnie des jumelles Carpentier.

Toujours dans le même genre, je commence Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#843 17 Décembre 2023 15:29:31

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes, qui nous permet de continuer de suivre les aventures noëlesques de Zoe et d'Ethan.

Toujours dans ma PAL de Noël, j'attaque : Hamster, bretzels et mariage à Noël d'Ena Fitzbel.

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • florence71

Passionné du papier

#844 17 Décembre 2023 18:24:12

FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes, qui nous permet de continuer de suivre les aventures noëlesques de Zoe et d'Ethan.

Toujours dans ma PAL de Noël, j'attaque : Hamster, bretzels et mariage à Noël d'Ena Fitzbel.

J'ai eu le premier tome de Laura S. Wild l'an dernier pour Noël  : il faut que je remette la main dessus. Et Ena Fitzbel je compte me l'acheter.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#845 18 Décembre 2023 08:54:14

florence71 a écrit
    FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

J'ai eu le premier tome de Laura S. Wild l'an dernier pour Noël  : il faut que je remette la main dessus. Et Ena Fitzbel je compte me l'acheter.

Il est vraiment génial ! Et je te recommande aussi le Ena Fitzbel, j'ai passé un très bon moment de lecture.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#846 18 Décembre 2023 08:55:09

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Hamster, bretzels et mariage à Noël d'Ena Fitzbel, un roman de Noël que j'ai beaucoup aimé entre rires et émotions fortes.

Je continue ma PAL de Noël avec Notre désastreuse Christmas Party d'Emilie Parizot.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#847 29 Décembre 2023 08:14:14

Coucou,

J'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées. Juste après, j'ai fini ma lecture de Notre désastreuse Christmas Party d'Emilie Parizot.

Maintenant, je commence Tout en haut de ma liste d'Emily Blaine.

Bonnes lectures et bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#848 03 Janvier 2024 20:26:14

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Tout en haut de ma liste d'Emily Blaine, trois petites histoires que j'ai appréciées d'un côté pour de nombreuses choses, mais qui m'ont frustré d'un autre par la longueur de ces dernières.

J'attaque le dernier de ma PAL de Noël : Le mec du chalet d'Emily Jurius.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#849 05 Janvier 2024 22:18:10

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Le mec du chalet d'Emily Jurius, un roman d'hiver avec une histoire plutôt drôle et touchante avec des personnages attachants.

Dans un genre différent, j'attaque La Rage et la Ruine de Jennifer L. Armentrout, un second tome que j'ai hâte de découvrir.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#850 10 Janvier 2024 08:30:12

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de La Rage et la Ruine de Jennifer L. Armentrout, un second tome à la hauteur de mes attentes avec un univers qui se développe de plus en plus. J'ai hâte de lire le prochain tome !

Dans un autre genre, je commence un roman que je vois partout et qui me tente beaucoup : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble.