[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #851 12 Janvier 2024 09:46:10

    Coucou,

    Hier avant d'aller dormir, j'ai fini ma lecture de Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble, mon premier coup de cœur de 2024 avec une romance dans le monde du patinage artistique qui m'a vraiment transporté en compagnie de Lily et d'Orion.

    Du coup, je commence maintenant Cent facettes de Mr Diamonds, tome 2 d'Emma Green.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #852 16 Janvier 2024 19:28:00

    Coucou,

    Hier, j'ai fini ma lecture de Cent facettes de Mr Diamonds, tome 2 d'Emma Green, un second tome qui conclue bien cette duologie, mais qui me laisse frustré tout de même.

    Dans un genre différent, je commence Twisted, tome 2 : Twisted Games d'Ana Huang. J'espère qu'il me plaira autant que le premier tome.

    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #853 22 Janvier 2024 09:56:55

    Coucou,

    Hier soir, j'ai fini ma lecture de Twisted, tome 2 : Twisted Games d'Ana Huang, un second tome largement à la hauteur de mes attentes en compagnie de la Princesse Bridget et de son garde du corps, le charmant Rhys.

    Dans le même genre, je commence Tempting Love, tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #854 23 Janvier 2024 07:48:18

    Coucou,

    Hier soir, j'ai lu Tempting Love, tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout, une vraie déception pour ce premier tome pourtant si prometteur à la lecture du résumé…

    Dans un genre différent, j'attaque : Les sept sœurs, tome 7 : La sœur disparue de Lucinda Riley.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #855 26 Janvier 2024 18:47:42

    Coucou,

    Ce soir, j'ai fini ma lecture de Les sept sœurs, tome 7 : La sœur disparue de Lucinda Riley, qui fut un septième tome qui sonne comme une conclusion pour cette Saga - même s'il reste encore un tome.

    Dans un genre très différent, je commence Lakestone, tome 1 de Sarah Rivens.

    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #856 31 Janvier 2024 09:04:53

    Coucou,

    Hier soir, j'ai fini ma lecture de Lakestone, tome 1 de Sarah Rivens, qui fut une dark romance avec un univers intéressant, des personnages attachants, qui nous fait ressentir beaucoup de choses à sa lecture.

    Dans un genre différent, je commence le dernier Colleen Hoover : Reminders of Him.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #857 04 Février 2024 14:33:40

    Coucou,

    Ce matin, j'ai fini ma lecture de Reminders of Him de Colleen Hoover, une histoire à la fois touchante et émouvante d'une femme qui retrouve sa liberté et qui ne souhaite qu'une chose : retrouver sa fille.

    Dans un genre différent, je commence Le Domaine de l'Héritière de Lucinda Riley.

    Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #858 09 Février 2024 09:00:18

    Coucou,

    Hier, j'ai fini ma lecture de Le Domaine de l'Héritière de Lucinda Riley, un roman racontant à la fois l'histoire tragique de Sophia et à la fois les questionnements de sa famille, par l'intermédiaire d'Emilie, actuels.

    Dans un genre différent, je commence Twisted, tome 3 : Twisted Hate d'Ana Huang.

    Bon vendredi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #859 11 Février 2024 21:24:54

    Coucou,

    Dimanche, j'ai fini ma lecture de Twisted, tome 3 : Twisted Hate d'Ana Huang, un troisième tome à la hauteur de mes attentes avec une histoire originale et étonnante et deux personnages extrêmement attachants.

    Dans le même genre, je commence un roman qui me tente particulièrement : Drive me insane d'Alfreda Enwy.

    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #860 16 Février 2024 09:28:43

    Coucou,

    Je viens de finir ma lecture de Drive me insane d'Alfreda Enwy, une romance dans l'univers de la F1 très entraînante en compagnie de deux personnages attachants.

    Sur ma liseuse, je commence Les démons de Cendrillon de Gally Lauteur.

    Bon vendredi et bonnes lectures à toi !