[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #861 19 Février 2024 09:19:26

    Coucou,

    Ce week-end, j'ai fini ma lecture de Les démons de Cendrillon de Gally Lauteur, qui fut une petite déception pour ce roman dont j'attends vraiment beaucoup trop…

    Dans un genre différent, je commence Dans ton regard d'Isabella Mikaelson.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #862 21 Février 2024 16:45:14

    Coucou,

    Ce midi, j'ai fini ma lecture de Dans ton regard d'Isabella Mikaelson, qui fut un roman avec une première partie compliquée, mais une seconde qui nous permet de réellement rentrer dans l'histoire et de s'attacher aux personnages.

    J'attaque un roman papier acheté au début de l'année dernière : Lies, tome 1 : Only Lies de Jeanne Pears.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #863 25 Février 2024 11:46:41

    Coucou,

    Hier matin, j'ai fini ma lecture de Lies, tome 1 : Only Lies de Jeanne Pears, un premier tome permettant aux lecteurs de découvrir un univers original et des personnages avec une histoire touchante. J'ai déjà hâte de découvrir le second tome.

    Dans un genre identique, je commence L'ombre au tableau de Line Gagliano.

    Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #864 29 Février 2024 14:02:39

    Coucou,

    Ce matin, j'ai fini ma lecture de L'ombre au tableau de Line Gagliano, une romance assez classique, mais qui m'a fait passé un excellent moment de lecture.

    Dans un genre différent, je commence Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte.

    Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #865 29 Février 2024 22:32:24

    FiftyShadesDarker a écrit

    Coucou,

    Ce matin, j'ai fini ma lecture de L'ombre au tableau de Line Gagliano, une romance assez classique, mais qui m'a fait passé un excellent moment de lecture.

    Dans un genre différent, je commence Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte.

    Bonne après-midi et bonnes lectures !


    Excellent livre de Carene Ponte ! J'adore cette autrice dont j'ai lu presque tous les livres !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #866 02 Mars 2024 09:32:32

    florence71 a écrit

    FiftyShadesDarker a écrit

    Coucou,

    Ce matin, j'ai fini ma lecture de L'ombre au tableau de Line Gagliano, une romance assez classique, mais qui m'a fait passé un excellent moment de lecture.

    Dans un genre différent, je commence Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte.

    Bonne après-midi et bonnes lectures !


    Excellent livre de Carene Ponte ! J'adore cette autrice dont j'ai lu presque tous les livres !


    J'ai du mal avec l'auteure, mais cela fait deux romans que j'aime énormément !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #867 02 Mars 2024 09:33:37

    Coucou,

    Hier soir, j'ai fini ma lecture de Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte, un roman étonnant autour de l'acceptation du décès d'une personne proche, qui a toujours fait partie de notre vie.

    Dans un genre très différent, je commence Une ombre dans la braise de Jennifer L. Armentrout. J'espère qu'il me plaira.

    Bonnes lectures et bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #868 06 Mars 2024 18:28:37

    Coucou,

    Ce soir, j'ai fini ma lecture de Une ombre dans la braise de Jennifer L. Armentrout, un premier tome comme un début de saga nous donnant les bases de l'univers et nous donnant envie de découvrir la suite de l'histoire de Sara et Nyktos.

    Dans un genre similaire, je commence Les Loups du Millénaire, tome 2 de Sapir A. Englard.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #869 09 Mars 2024 12:53:50

    Coucou,

    Ce matin, j'ai fini ma lecture de Les Loups du Millénaire, tome 2 de Sapir A. Englard, un second tome avec un univers intrigant et une histoire entraînante, même si j'ai du mal avec la plume de l'auteure.

    Dans un genre différent, je commence Les mystères de Fleat House de Lucinda Riley.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #870 14 Mars 2024 08:50:26

    Coucou,

    J'ai fini ma lecture de Les mystères de Fleat House de Lucinda Riley, un policier, vraiment intriguant et entraînant, qui nous emmène dans les secrets de l'internet de Fleat House.

    Dans un autre genre, je commence un roman qui sera lu rapidement : Les Loups du Millénaire, tome 3 de Sapir A. Englard.

    Bonne journée et bonnes lectures !