[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #881 17 Avril 2024 16:24:53

    Coucou,

    Ce midi, j'ai fini ma lecture de My Dear Dandy d'Emma Green, n roman à la fois drôle et émouvant avec deux personnages très différents, une rebelle et un dandy, qui m'ont touché chacun à leur niveau.

    Maintenant, je commence un roman qui me tente beaucoup : The coldest winter de Brittainy C. Cherry.

    Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #882 27 Avril 2024 20:59:46

    Coucou,

    Ce soir, j'ai fini ma lecture de The coldest winter de Brittainy C. Cherry, un roman émouvant avec des personnages touchants et une histoire entraînante.

    Mais je commence Hacker, tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild.

    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #883 28 Avril 2024 18:33:53

    Coucou,

    Ce matin, j'ai fini ma lecture de Hacker, tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild, qui fut un quatrième tome au-dessus du précédent avec des intrigues beaucoup plus intéressantes.

    En cette fin de week-end, je commence Rebel University, tome 4 : From Shadow To Light d'Alicia Garnier et d'Alfreda Enwy.

    Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #884 13 Mai 2024 21:01:34

    Coucou,

    Ce soir, j'ai fini ma lecture de Rebel University, tome 4 : From Shadow To Light d'Alicia Garnier et d'Alfreda Enwy, un quatrième tome encore différent de tous les autres que j'ai également beaucoup aimé.

    Dans un genre différent, je commence Avec des Si et des Peut-être de Carène Ponte.

    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #885 Aujourd'hui 12:51:31

    Coucou,

    Ce matin, j'ai fini ma lecture de Avec des Si et des Peut-être de Carène Ponte, un roman contemporain qui fut une bonne lecture avec une morale intéressante.

    Dans un genre différent, je commence Tempting Love, tome 3 : Le garde du corps de Jennifer L. Armentrout. Je n'attends pas grand chose de cette lecture, mais je voulais finir cette trilogie.

    Bonne journée et bonnes lectures !