[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#901 05 Juillet 2024 15:12:16

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Wolven, tome 2 : La Traque du loup de J. R. Ward, un second tome avec une histoire très intéressante entre Lydia et Daniel, même si j'ai eu un peu de mal avec les intrigues secondaires.

J'entame ma PAL numérique vu que je repars en vacances demain avec Dublin Street de Samantha Young.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#902 09 Juillet 2024 11:49:03

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Dublin Street de Samantha Young, une romance mignonne, manquant légèrement de profondeur à mon goût.

Dans un genre différent, je commence un autre de ma PAL d'été : Objectif boss de Vi Keeland.

Bon mardi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#903 13 Juillet 2024 15:16:17

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Objectif boss de Vi Keeland, une romance émouvante avec des personnages très attachants et une intrigue entraînante.

Pour finir les vacances, je commence Mad Love d'Alfreda Enwy.

Bon samedi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#904 14 Juillet 2024 18:45:51

Coucou,

J'ai fini ma lecture de Mad Love d'Alfreda Enwy, une romance émouvante avec deux personnages attachants que j'ai apprécié suivre les aventures.

Je reprends ma PAL papier avec Un été pour te retrouver de Morgane Moncomble.

Bonnes lectures et bon dimanche soir !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#905 17 Juillet 2024 15:25:15

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Un été pour te retrouver de Morgane Moncomble, un quatrième tome qui m'a agacé au début avec cette histoire de seconde chance, mais que j'ai trouvé finalement génial à la fin.

Dans un genre différent, je commence La vie d'un simple d'Emile Guillaumin.

Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • florence71

Passionné du papier

#906 17 Juillet 2024 22:00:16

FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Un été pour te retrouver de Morgane Moncomble, un quatrième tome qui m'a agacé au début avec cette histoire de seconde chance, mais que j'ai trouvé finalement génial à la fin.

La série "Seasons" me fait bien envie : je vais attendre sagement de pouvoir me le procurer en occasion chez Bookoff.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#907 19 Juillet 2024 08:48:47

florence71 a écrit
    FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

La série "Seasons" me fait bien envie : je vais attendre sagement de pouvoir me le procurer en occasion chez Bookoff.

Bonne idée ! J'espère que ce sera de bonnes lectures pour toi !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#908 19 Juillet 2024 08:50:12

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de La vie d'un simple d'Emile Guillaumin, qui fut un roman contant la vie d'Etienne Bertin à travers les époques, qui nous fait relativiser de notre vie moderne d'aujourd'hui.

Je sors maintenant J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir de Christine Arnothy de ma PAL.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#909 19 Juillet 2024 09:18:14

J'ai lu J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir de Christine Arnothy je devais avoir une quinzaine d'années justement, il m'a traumatisée mais c'est intéressant.
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#910 20 Juillet 2024 17:51:01

Coucou,

Mypianocanta a écrit

J'ai lu J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir de Christine Arnothy je devais avoir une quinzaine d'années justement, il m'a traumatisée mais c'est intéressant.

Je comprends tellement !