[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#911 20 Juillet 2024 17:55:20

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir de Christine Arnothy, un témoignage à découvrir, à la fois bouleversant et instructif, il nous plonge dans la vie de Christine qui a vécu un véritable drame.

Dans un genre plus léger, je commence The soulmate equation de Christina Lauren.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#912 22 Juillet 2024 20:46:49

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de The soulmate equation de Christina Lauren, une romance intéressante et originale entre deux personnages qui nous paraissent, au départ, radicalement différents.

Dans un genre différent, je commence La lettre d'amour interdite de Lucinda Riley.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#913 26 Juillet 2024 18:32:40

Coucou,

Ce midi, j'ai fini ma lecture de La lettre d'amour interdite de Lucinda Riley, un roman avec lequel j'ai eu beaucoup de mal. Je suis passée complètement à côté de ma lecture.

Dans un genre très différent, je commence Pour qui sonne le glas d'Ernest Hemingway.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#914 29 Juillet 2024 14:30:18

Coucou,

J'ai fini ma lecture de Pour qui sonne le glas d'Ernest Hemingway, une lecture mitigée avec une histoire intéressante, mais j'ai eu l'impression d'être seulement spectatrice de cette dernière…

Dans un genre différent, je commence, sur ma liseuse, L’art de séduire de Vi Keeland et Penelope Ward.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#915 02 Août 2024 08:38:40

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de L’art de séduire de Vi Keeland et Penelope Ward, une romance à la fois mignonne et à la fois originale en compagnie de deux personnages attachants, Billie et Colby.

Dans un genre différent, je commence Vent d'est, vent d'ouest de Pearl Buck.

Bon vendredi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#916 05 Août 2024 15:08:49

Coucou,

Ce midi, j'ai fini ma lecture de Vent d'est, vent d'ouest de Pearl Buck, un roman présentant une autre culture, qui permet de nous éveiller à des peuples différents à travers deux histoires atypiques pour nous aujourd'hui.

J'ai pioché, pour ma prochaine lecture, le roman : La Gare de Wannsee de François-Olivier Rousseau.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#917 07 Août 2024 15:01:42

Coucou,

J'ai fini ma lecture de La Gare de Wannsee de François-Olivier Rousseau, un roman essentiel qui nous rappelle l'importance de se souvenir du passé pour mieux construire l'avenir.

Dans un genre différent et plus proche de ce que je lis habituellement, je commence The True Love Experiment de Christina Lauren.

Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#918 10 Août 2024 15:15:14

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de The True Love Experiment de Christina Lauren, une romance mignonne et originale dans l'intrigue comme dans l'univers en compagnie d'une Fizzy pétillante et d'un Connor timidement charmant.

Dans un genre différent, je commence La jeune fille sur la falaise de Lucinda Riley.

Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#919 11 Août 2024 12:40:52

Coucou,

En ce dimanche matin, j'ai fini ma lecture de La jeune fille sur la falaise de Lucinda Riley, un roman contant des histoires de famille passionnantes, même si j'ai eu plus de mal à m'attacher aux différents personnages.

Dans un genre différent, je commence Pleure, ô pays bien aimé d'Alan Paton.

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#920 12 Août 2024 17:47:42

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Pleure, ô pays bien aimé d'Alan Paton, un roman historique très instructif autour de l'apartheid et d'un pasteur noir découvrant la dure réalité de son époque.

Dans un genre différent, je commence Wolves Of Dawn, tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf.