[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#921 19 Août 2024 16:30:53

Coucou,

Après le weekend, j'ai fini Wolves Of Dawn, tome 1 : Ragnarök de Ren G. Wolf, une lecture un peu mitigée, même si j'ai beaucoup aimé l'intrigue, l'univers et les personnages.

Dans un autre genre, je commence Les fils de Wang Lung de Pearl Buck.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#922 21 Août 2024 21:00:05

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Les fils de Wang Lung de Pearl Buck, un roman très instructif, même si ce n'est vraiment pas mon genre de prédilection…

Dans un genre différent, je commence Nos cœurs déboussolés d'Erika Boyer et de Tia Wolff.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#923 26 Août 2024 12:44:39

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Nos cœurs déboussolés d'Erika Boyer et de Tia Wolff, un road-trip prenant en compagnie de personnages très attachants avec des histoires abordant des sujets compliqués. 

Dans un genre très différent, j'attaque le dernier roman récupéré chez mes grands-parents : Le jardinier espagnol d'A.-J. Cronin.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#924 28 Août 2024 08:41:12

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Le jardinier espagnol d'A.-J. Cronin, un roman qui marque par la force de ses émotions et la pertinence de sa réflexion.

Dans un genre différent, je commence Kyland de Mia Sheridan.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#925 30 Août 2024 12:13:06

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Kyland de Mia Sheridan, une histoire avec un côté dramatique et un côté romantique, qui m'a énormément plu.

Dans un autre genre, je commence Songes d'Irlande, tome 1 : Révélations de Nora Roberts.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#926 04 Septembre 2024 09:55:21

Coucou,

J'ai fini, ce matin, Songes d'Irlande, tome 1 : Révélations de Nora Roberts, un premier tome prometteur avec des personnages attachants, un univers original et une histoire intrigante, qui sera séduire les amateurs de fantasy et de romance.

Dans un genre différent, je commence Unis jusqu'au ciel d'Emily Blaine.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#927 06 Septembre 2024 21:36:30

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini le roman : Unis jusqu'au ciel d'Emily Blaine, qui fut une lecture parfaite pour la fin d'été où l'on se retrouve entre amis en vacances avec une romance en fond.

Dans un genre très différent, je commence La Diagonale des Reines de Bernard Werber.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#928 08 Septembre 2024 21:26:54

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de La Diagonale des Reines de Bernard Werber, un roman captivant, même si j'ai eu du mal avec les deux personnages principaux, qui explore les méandres du pouvoir et de la manipulation.

Pour débuter la semaine, je commence Hacker, tome 5 : Ultime tentation de Meredith Wild.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#929 11 Septembre 2024 08:12:15

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Hacker, tome 5 : Ultime tentation de Meredith Wild, un cinquième tome concluant bien cette saga que j'aurais dû finir depuis plusieurs années.

Dans un genre différent, je continue avec les fins de saga avec Les sept sœurs, tome 8 : Atlas : L'histoire de Pa Salt de Lucinda Riley et d'Harry Whittaker.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#930 14 Septembre 2024 16:15:27

Coucou,

J'aurais cru mettre au moins le week-end, mais j'ai fini ma lecture de Les sept sœurs, tome 8 : Atlas : L'histoire de Pa Salt de Lucinda Riley et d'Harry Whittaker, un huitième tome qui conclue magnifique bien cette saga avec la découverte de l'histoire de Pa Salt, le père de nos héroïnes précédentes.

Dans un genre différent, je commence Wicked, tome 1 : Tentation de Jennifer L. Armentrout que Monsieur m'a offert pour nos cinq ans.