[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#931 17 Septembre 2024 19:27:35

Coucou,

J'ai fini ma lecture de Wicked, tome 1 : Tentation de Jennifer L. Armentrout, un premier tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants, un univers intrigant et une intrigue entraînante !

Dans un genre similaire, je commence La Confrérie de la dague noire, tome 20 : L'Amant rêvé de J. R. Ward en espérant que cette suite me plaise.

Bonnes lectures et bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#932 21 Septembre 2024 17:01:42

Coucou,

J'ai fini ma lecture de La Confrérie de la dague noire, tome 20 : L'Amant rêvé de J. R. Ward, un vingtième tome surprenant, car je l'ai vraiment beaucoup aimé, comme les premiers tomes finalement.

J'attaque une belle brique maintenant : Le Sang et la Cendre, tome 4 : La guerre des deux reines de Jennifer L. Armentrout.

Bon samedi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#933 25 Septembre 2024 21:53:49

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Le Sang et la Cendre, tome 4 : La guerre des deux reines de Jennifer L. Armentrout, un quatrième tome où l'amour entre Poppy et Casteel est mis à l'épreuve alors qu'ils luttent côte à côte pour mettre fin au règne de terreur de la reine du sang.

Dans un genre différent, je commence Le jeu des menteurs d'Anita Rigins.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#934 29 Septembre 2024 11:42:48

Coucou,

Hier soir, j'ai fini Le jeu des menteurs d'Anita Rigins, une romance évoluant dans un univers sombre entre justice, meurtre et trahison, sans être pour autant une dark romance.

Dans un genre différent, je me suis lancée, tout de suite, dans Adrian & Isolde, tome 1 : Le Roi de la guerre et du sang de Scarlett St. Clair.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#935 30 Septembre 2024 07:22:50

Coucou,

J'ai fini ma lecture de Adrian & Isolde, tome 1 : Le Roi de la guerre et du sang de Scarlett St. Clair en une journée seulement, ce fut un premier tome prometteur avec un univers complet et complexe, des intrigues entraînantes et des personnages envoûtants.

Dans un genre différent, je commence Les ombres d'Adelaide Hills de Kate Morton.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#936 04 Octobre 2024 08:21:45

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Les ombres d'Adelaide Hills de Kate Morton, mais malheureusement, je suis passée complétement à côté de ce roman malheureusement, même si l'intrigue aurait pu être intéressante…

Dans un genre différent, je commence More Than Words de Mia Sheridan.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#937 05 Octobre 2024 09:39:29

Coucou,

J'ai commencé mon samedi en finissant ma lecture de More Than Words de Mia Sheridan, une romance émouvante abordant des thématiques compliqués qui m'a vraiment conquise.

Maintenant, j'attaque un peu ma PAL numérique avec In Flames d'Abbi Glines.

Bon week-end et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#938 06 Octobre 2024 10:43:29

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de In Flames d'Abbi Glines, une romance avec un trio amoureux auquel je n'ai pas du tout adhéré.

Dans un autre genre, je commence Ne regarde pas de Michelle Gagnon.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#939 09 Octobre 2024 09:16:39

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Ne regarde pas de Michelle Gagnon, un second tome répondant à certaines questions, mais j'ai l'impression d'être passé complétement à côté de cette histoire. 

Dans un autre genre, je commence Life is short love is rare d'Alana Scott.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#940 12 Octobre 2024 14:34:10

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Life is short love is rare d'Alana Scott, une romance estivale en compagnie de deux personnages attachants, qui ont des histoires touchantes.

Dans un autre genre, je commence Too Far de Sylvia Day.

Bon week-end et bonnes lectures !