[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#951 16 Décembre 2024 15:46:29

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Mes défis de Noël de Laure Aleno, une romance de Noël à la fois mignonne, émouvante, et drôle, qui m’a fait passer un très bon moment de lecture.

Je continue de découvrir ma PAL de Noël avec Tu finiras par aimer Noël d'Erika Boyer.

Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#952 05 Janvier 2025 11:31:43

Coucou,

J'ai fini mes lectures : Secret Santa de Sophie Jomain, un calendrier de l’Avent littéraire qui m’a accompagnée de début décembre à la fin du mois, et de Tu finiras par aimer Noël d'Erika Boyer, une romance de Noël sympathique, même si mon ressenti a été un peu terni par ma difficulté à m'attacher à Sabrina.

J'espère finir ma PAL de Noël dans les semaines à venir avec ma lecture de Sous les flocons de Noël de Sarah Morgan.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#953 11 Janvier 2025 08:58:24

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Sous les flocons de Noël de Sarah Morgan, une romance qui m'a véritablement charmée, notamment grâce à la famille Miller, si accueillante et rafraîchissante.

Je commence maintenant The holly dates de Brittainy C. Cherry, qui, je pense, va me surprendre.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#954 14 Janvier 2025 15:12:53

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de The Holly Dates de Brittainy C. Cherry, une romance de Noël très profonde, avec des personnages aux histoires fortes et bouleversantes.

Toujours dans les romances de Noël, je commence Juste à temps pour Noël d'Izia Soley.

Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#955 20 Janvier 2025 08:59:23

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Juste à temps pour Noël d'Izia Soley, un road trip de Noël qui change des romances de Noël classiques, pour mon plus grand plaisir !

J'attaque mon dernier roman de ma PAL de Noël : Noël est une arnaque ! de Tamara Balliana.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#956 22 Janvier 2025 08:54:38

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture Noël est une anarque ! de Tamara Balliana, un roman de Noël entre romance et enquête, qui rend le tout très intéressant et entraînant. Je le recommande !

Je passe à ma PAL actuelle, notamment avec une sortie du mois : Le roi de la colère d'Ana Huang.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#957 23 Janvier 2025 08:50:52

Coucou,

En une soirée seulement, j'ai fini ma lecture de Kings of Sin, tome 1 : La colère d'Ana Huang, un coup de cœur pour cette lecture, pour le couple arrangé que forment Vivian et Dante et pour leurs aventures entraînantes.

Dans un genre différent, je commence Il nous restera ça de Virginie Grimaldi.

Bon jeudi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#958 26 Janvier 2025 11:34:45

Coucou,

Hier, j'ai fini Il nous restera ça de Virginie Grimaldi, un roman contemporain racontant l'histoire de trois colocataires très différents, qui vont trouver une forme de stabilité les uns avec les autres.

Je commence Une f8lle envie de liberté de Tonie Behar.

Dernière modification par FiftyShadesDarker (26 Janvier 2025 16:45:31)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#959 26 Janvier 2025 16:46:25

Coucou,

En seulement une petite journée, j'ai fini ma lecture de Une folle envie de liberté de Tonie Behar, où Alice, cette femme de bientôt cinquante ans, nous offre une véritable leçon de vie, après avoir traversé tant d'épreuves.

Dans un genre différent, je compte commencer Le spleen du pop-corn qui voulait exploser de joie de Raphaëlle Giordano.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#960 28 Janvier 2025 21:18:47

Coucou,

Tout à l'heure, j'ai fini ma lecture de Le spleen du pop-corn qui voulait exploser de joie de Raphaëlle Giordano, une lecture qui n’était pas pour moi, mais qui trouvera sans aucun doute son public.

J'espère apprécié plus ma lecture de Chère Mamie, tu vas rire... de Virginie Grimaldi.

Bonne soirée et bonnes lectures !