[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#961 03 Février 2025 14:48:01

Coucou,

Hier après-midi, j'ai lu Chère Mamie, tu vas rire... de Virginie Grimaldi, un roman épistolaire qui, à travers les années, permet de suivre l’évolution de la narratrice tout au long de sa vie.

Dans un autre genre, je commence Mad Majesty, tome 1 de Delinda Dane.

Bon lundi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#962 05 Février 2025 08:55:41

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Mad Majesty, tome 1 de Delinda Dane, une romance royale à la fois émouvante et touchante, portée par deux personnages très différents, mais tout aussi attachants.

Du coup, je change de genre avec Une belle vie de Virginie Grimaldi.

Bon mercredi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#963 07 Février 2025 08:37:11

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Une belle vie de Virginie Grimaldi, une belle histoire contemporaine sur deux sœurs très proches durant l'enfance mais qui, avec le temps, se sont éloignées à l’âge adulte.

Dans un autre genre, je commence À nos cœurs battants d'Emma Green.

Bon vendredi et bonnes lectures !
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#964 07 Février 2025 10:26:06

Coucou !

J'ai croisé récemment Une belle vie de Grimaldi justement, j'avais hésité à le prendre pour mes trajets du matin dans les transports, il m'avait paru assez léger ! Je vais le glisser dans ma wish-list. =)

Je ne connais pas du tout Emme Green par contre !  J'espère que la lecture te plaira !

Bonnes lectures ! =)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#965 13 Février 2025 08:19:38

Rhavanielle a écrit

Coucou !

J'ai croisé récemment Une belle vie de Grimaldi justement, j'avais hésité à le prendre pour mes trajets du matin dans les transports, il m'avait paru assez léger ! Je vais le glisser dans ma wish-list. =)

Je ne connais pas du tout Emme Green par contre !  J'espère que la lecture te plaira !

Bonnes lectures ! =)

Coucou,
    Il est parfait pour les trajets. J'espère qu'il te plaira.
    C'est un duo d'auteures que j'adore depuis des années. Merci
    Bonnes lectures également !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#966 13 Février 2025 08:20:27

Coucou,

Hier soir, j'ai fini À nos cœurs battants d'Emma Green. Cette romance ne se limite pas à une simple histoire d’amour : elle aborde aussi la complexité du passé de Max ainsi que celui de Romeo. Pour moi, c'est bien plus qu'une romance.

Je continue ma semaine avec une autre romance : Les Frères Reynolds, tome 2 : Faux départ d'Aimée Lou.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#967 23 Février 2025 19:27:10

Coucou,

La semaine dernière, j'ai fini ma lecture de Les Frères Reynolds, tome 2 : Faux départ d'Aimée Lou, un second tome dans lequel j’ai eu du mal à entrer, mais que j’ai su apprécier au fil des chapitres.

Et sur ma liseuse, comme j'étais en vacances, j'ai commencé Le match de Vi Keeland.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#968 27 Février 2025 08:49:08

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Le match de Vi Keeland, une romance assez classique, avec des personnages attachants et une intrigue qui se démarque par une touche d’originalité.

Dans un genre différent, je commence : Une âme de cendre et de sang de Jennifer L. Armentrout.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#969 03 Mars 2025 19:10:08

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Une âme de cendre et de sang de Jennifer L. Armentrout, ce cinquième tome apporte du renouveau dans la saga, et ce fut une lecture des plus plaisantes !

Maintenant, je commence Savaged de Mia Sheridan.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#970 09 Mars 2025 09:15:13

Coucou,

En ce dimanche matin, j'ai fini ma lecture de Savaged de Mia Sheridan, une romance mêlant suspense et émotions, qui rend cette lecture unique et différente de ce que l’on a l’habitude de lire.

Dans un genre très différent, je commence Veritas tantam - Potentiam habet ut non subverti possit (La vérité a une telle allégeance qu'elle ne peut être anéantie) d'Olivier de Kersauson que j'ai récupéré chez ma Maman fin 2024.