[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#971 10 Mars 2025 12:13:26

Coucou,

Hier soir, j'ai bien fini ma lecture de Veritas tantam - Potentiam habet ut non subverti possit (La vérité a une telle allégeance qu'elle ne peut être anéantie) d'Olivier de Kersauson, un écrit relatant des réflexions beaucoup trop négatives, dans lesquelles je ne me suis pas reconnue.

Dans un autre genre, je commence Gueule d'Ange de Laurence Chevallier qui me tente depuis janvier.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#972 13 Mars 2025 08:23:30

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Gueule d'Ange de Laurence Chevallier, une romance assez originale dans sa construction et son évolution, qui parvient à nous captiver du premier au dernier chapitre.

Dans un autre genre, je commence L’Odyssée de Sven de Nathaniel Ian Miller que j'ai récupéré chez ma Maman.

Bon jeudi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#973 17 Mars 2025 11:08:14

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de L’Odyssée de Sven de Nathaniel Ian Miller, un roman qui aborde des thématiques originales et invite à réfléchir sur notre propre existence.

Maintenant, je commence Adrian & Isolde, tome 2 : La reine du mythe et des monstres de Scarlett St. Clair en espérant qu'il soit à la hauteur du premier tome !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#974 19 Mars 2025 10:50:16

Coucou,

Ce matin, j'ai fini les derniers chapitres du roman Adrian & Isolde, tome 2 : La reine du mythe et des monstres de Scarlett St. Clair, un second tome centré principalement sur la relation entre Isolde et Adrian, qui permet de mieux comprendre ces personnages essentiels à la saga.

Dans un autre genre, je commence Mon cœur contre la terre d'Éric de Kermel.

Bon mercredi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#975 20 Mars 2025 15:31:31

Coucou,

Ce midi, j'ai fini ma lecture de Mon cœur contre la terre d'Éric de Kermel, un roman intéressant, qui met en perspective des thématiques telles que la quête de sens ou encore la remise en question de ses convictions.

Dans un genre différent, je commence The problem with dating de Brittainy C. Cherry.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#976 31 Mars 2025 15:07:34

Coucou,

Tout d'abord, j'ai fini ma lecture audio : Troublemaker, tome 2 de Laura Swan, un second tome à la hauteur de mes attentes, avec une romance jalonnée de drames. Ensuite, j'ai fini ma lecture de The problem with dating de Brittainy C. Cherry, une romance mignonne, moins dramatique que d'habitude, qui permet de passer un excellent moment en compagnie d'Yara et Alex.

Dans un genre différent, je commence Wicked, tome 2 : Tourment de Jennifer L. Armentrout. J'espère qu'il me plaira autant que le premier tome.

Bon lundi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#977 09 Avril 2025 10:07:30

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Wicked, tome 2 : Tourment de Jennifer L. Armentrout, un second tome à la hauteur de mes attentes, dans la même veine que le premier, et que j’ai adoré.

Maintenant, je commence une romance qui me tente énormément : Kings of Sin, tome 2 : L'orgueil d'Ana Huang.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#978 24 Avril 2025 14:03:56

Coucou,

Après des semaines sans venir par ici, ce midi, j'ai fini ma lecture de Kings of Sin, tome 2 : L'orgueil d'Ana Huang, un second tome à la hauteur de mes attentes, avec une romance touchante entre deux personnages vraiment attachants.

J'entame donc un autre second tome sorti cette semaine : Lakestone, tome 2 de Sarah Rivens.

Bon jeudi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#979 07 Mai 2025 12:46:15

Coucou,

Lisant très peu en ce moment à cause de la fatigue de la grossesse, j'ai quand même fini Lakestone, tome 2 de Sarah Rivens, un second tome toujours aussi sombre et entraînant que le premier, avec des personnages profondément attachants.

Et maintenant, je commence Majesty, tome 2 : Fallen Majesty de Delinda Dane, un second tome que j'avais hâte de lire.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#980 11 Mai 2025 09:50:33

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Majesty, tome 2 : Fallen Majesty de Delinda Dane, un second tome royalement à la hauteur de mes attentes, porté par deux personnages aussi attachants que charismatiques : Astoria et Callum.

Dans un genre différent, je commence On n’empêche pas une étoile de briller de Tonie Behar.

Bon dimanche et bonnes lectures !