[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#981 15 Mai 2025 12:25:23

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de On n’empêche pas une étoile de briller de Tonie Behar, un récit plus lent que le tome précédent, mais qui reste agréable à lire, sans prise de tête.

Dans un autre genre, je commence Full Throttle, tome 1 : Off the grid de K. Bromberg.

Bon jeudi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#982 18 Mai 2025 09:57:06

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Full Throttle, tome 1 : Off the grid de K. Bromberg, une romance à cent à l’heure dans l’univers palpitant de la Formule 1, entre un pilote déterminé et l’héritière d’une grande écurie.

Dans un autre genre, je commence Wicked, tome 3 : Bravoure de Jennifer L. Armentrout.

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#983 26 Mai 2025 11:31:41

Coucou,

J'ai fini ma lecture de Wicked, tome 3 : Bravoure de Jennifer L. Armentrout, une très belle conclusion, marquée par la douleur, mais aussi par l’espoir.

Dans un genre différent, je commence Valentin's date de Morgane Moncomble sur ma liseuse.

Bon lundi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#984 28 Mai 2025 21:08:43

Coucou,

J'ai lu Valentin's date de Morgane Moncomble dans le train, une belle petite nouvelle, mais un format toujours aussi frustrant pour moi.

Dans un autre genre, je commence Les fiancées du Pacifique de Jojo Moyes.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#985 05 Juin 2025 15:51:46

Coucou,

J'ai fini ce matin : Les fiancées du Pacifique de Jojo Moyes, une romance historique très intéressante, qui m’a surprise par son originalité et son contexte méconnu. Une lecture qui change agréablement de mes habitudes et qui met en lumière des femmes courageuses, trop souvent oubliées par l’Histoire.

Dans un autre genre, je commence Midnight Kiss d'Acacia Black.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#986 22 Juin 2025 14:43:00

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Midnight Kiss d'Acacia Black, une romance universitaire qui sort un peu des sentiers battus, entre mensonges assumés, vérités enfouies et rêves à protéger.

Dans le même genre, je commence Dirty air, tome 2 : Collided de Lauren Asher.

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#987 Hier 17:06:34

Coucou,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue partager mes lectures, mais ma vie était bien remplie ! Tout de même, j'ai fini ma lecture de The problem with players Brittainy C. Cherry, une romance poignante entre deux êtres que tout oppose, et qui vont, contre toute attente, s’apprivoiser jusqu’à retomber amoureux - de la plus belle et de la plus sincère des façons. J'ai également fini Dirty air, tome 2 : Collided de Lauren Asher, un second tome porté par une romance qui m’a fait voyager, même si certains éléments m’ont semblé un peu sous-exploités à mon goût.

Maintenant, je commence Ma folie la plus douce d'Emily Blaine.

Bonne fin d'après-midi et bonnes lectures !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (Hier 17:06:55)