#27 06 Avril 2017 17:39:54
Life_begins_after_coffee : Hâte d'avoir ton avis, il est super! =) Merci! Bonne lecture à toi aussi!
Bonsoir tout le monde !
Je reviens pour vous dire que j'ai fini le premier tome des
Chroniques de MacKayla Lane donc Fièvre noire de Karen M. Moning.
J'ai passé
un bon moment, c'est un très
bon tome d'introduction léger et rapide à lire. L'univers est très prometteur et très intéressent. Il y a parfois
quelques lenteurs surtout au début, c'est assez long pour vraiment plonger dans l'histoire. Mais j'ai beaucoup aimé les personnages, j'ai aimé vraiment cet univers qui, je pense, sera beaucoup plus développé dans les prochains tomes et j'ai donc hâte de les lire pour vraiment découvrir ce monde très mystérieux.
Ne vous attendez
pas énormément d'action parce que je pense qu'elle sera plus présente dans le tome 2. Il y a parfois des moments qui font sourire surtout avec Barrons que j'ai bien aimé. On sent qu'il est un petit coeur qui bat au fond et il est assez drôle. Il est par contre vraiment mystérieux. Donc ce que j'ai à reprocher le plus c'est ce côté mystérieux qui est trop présent parce que peut-être que l'auteure avait prévu de tome pour poser la base, on en sait assez peu sur les personnages, l'univers et tout ça.
Mais c'était une
très bonne lecture tout de même que j'ai lu en LC avec UnLivreUnJour et BooksAndTeas :)
Ma chronique arrive demain sur mon blog!
Je vais maintenant attaqué Positive de Paige Rawl que BooksAndTeas m'a choisi pour le challenge Amitié littéraire! J'ai hâte de le découvrir, je lis très peu des Témoignages alors que j'adore en lire et celui-ci parle d'une fille séropositive.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Paige Rawl est une adolescente rayonnante. Pom-pom girl, footballeuse, excellente élève, tout semble lui réussir. Jusqu’au jour où elle révèle son secret à sa meilleure amie : elle est séropositive, sa mère lui a transmis le HIV. Dans les heures qui suivent, le harcèlement commence. Ses camarades laissent des mots cruels dans son casier. Ils chuchotent sur son passage. Paige ne s’est jamais sentie aussi seule. Pour la première fois, elle ne sourit plus. Cela aurait pu être la fin de son histoire. Mais cela en était le début.
Dernière modification par Lois (06 Avril 2017 17:41:19)