#47 01 Mai 2017 17:46:06
Bonjour à tous,
je viens de finir le premier tome des Royaumes invisibles de Julie Kagawa et j'ai passé un moment très agréable. J'ai beaucoup aimé l'univers, la féerie, les personnages de Ash et Grimalkin (lui il m'a fait trop rire) et j'ai aimé aussi que ce soit un roman léger malgré +500 pages. Le plus gros défaut c'est le manque d'approfondissement, autant sur l'univers que sur la psychologie des personnages. J'aurai aimé en savoir plus sur ce monde qui a l'ait tellement intéressant, à la fois beau et cruel, et aussi sur les personnages. J'ai trouvé que l'auteure était trop restée en surface, ils ne semblent pas avoir de fond, d'histoire, j'ai pas réussi à m'attacher à eux, à les détester ou à les adorer et ça m'a vraiment manqué.
Mais bon, je lirai quand même le tome 2 en espérant trouvé plus de détails!
Je vais donc attaquer ce mois de mai avec le deuxième tome de Phobos que j'ai tiré au sort lors de mon Time to choose. J'ai hâte d'en savoir plus, j'ai bien aimé le premier tome. Quelqu'un l'a lu ?
Sinon, eh bien je n'espères pas trop pour ce mois de mai parce que je serai en plein dans le bac donc bon, il faut savoir l'ordre des priorités quand même haha (même si je préférerai lire que de passer ce bac) donc voilà j'ai visé un peu trop haut je pense, je ne pourrai pas lire tout ce que j'ai prévu :(