[Abécassis, Agnès] Toubib or not toubib

 
  • VirginieVs

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 30 Janvier 2011 20:51:23

    C'est un livre sympa mais c'est vrai que la fin aurait pu être beaucoup mieux. Depuis ce livre, d'autres ont suivi et l'auteur a progressé j'ai trouvé.

    Dernière modification par VirginieVs (30 Janvier 2011 20:51:42)

  • Anlor

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 19 Février 2011 19:21:27

    Un livre sympa à lire, pas prise de tête, rigolo ... Yohanna, médecin, partage son cabinet avec d'autres personnes aussi farfelues qu'elle : une réceptionniste pince-sans-rire, une dentiste fofolle et délurée, un gynécologue avec ses problèmes de coeur, un acupuncteur don juan malgré lui ...
    Yohanna va faire la connaissance d'un psy célèbre qui lui fait revivre plusieurs de ses premières foissous hypnose ... hypnose non sans effet sur sa vie présente après coup ...
    Une fin ... comment dire ... surprenante !
    Pas le livre coup de coeur mais lecture agréable !
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 22 Février 2013 15:14:02

    J'ai bien aimé ce livre m'a fait passer quand même un bon moment, parfait pour se détendre et ne pas se prendre la tête. C'est une histoire assez originale, surtout quand on apprend la vérité. Je pense que c'est d'ailleurs par son aspect loufoque et original qui fait que cet auteure n'est pas trop apprécier si ses romans sont tous comme cela. Je dois dire quand même que je ne m'attendais pas à cette fin.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #14 15 Octobre 2013 11:02:27

    coucou

    je viens de terminer ce livre que j'ai adoré, je l'ai trouvé vraiment très drôle. Par contre, j'ai rencontré un problème. J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque et apparemment un lecteur précédent était moins soigneux que d'autre car il manque la toute dernière page.
    Si l'un ou l'une d'entre vous a ce livre, s'il lui est possible de scanner juste la dernière page et me l'envoyer par mail (je donnerai mon adresse mail en MP), je le remercie du fond du coeur d'avance.
    Otez moi ce doute terrible de la dernière page arrachée....   :'S
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 13 Février 2014 09:41:22

    j'ai bien aimé et j'ai été surprise par la fin. Je lirai peut-être d'autres livres de cette auteur car j'aime bien le style.

    Pourquoi il n'y a pas le lien de ce topic sur la fiche bibliomania ?
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 13 Février 2014 11:34:45

    serieshome a écrit

    j'ai bien aimé et j'ai été surprise par la fin. Je lirai peut-être d'autres livres de cette auteur car j'aime bien le style.

    Pourquoi il n'y a pas le lien de ce topic sur la fiche bibliomania ?


    Parce que les liens sont ajoutés manuellement aux fiches par l'équipe et que si personne ne signale l'existence du topic, ça n'est pas entré dans Bibliomania.

  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #17 13 Février 2014 11:49:13

    ok